Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quelques nouvelles de Mosquito .

3 participants
AuteurMessage
clems31
Flaire les parages

Quelques nouvelles de Mosquito . Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de Mosquito .   Quelques nouvelles de Mosquito . EmptyMar 05 Sep 2006, 13:09

Un petit message pour vous dire que mosquito se porte très bien Very Happy , c'est vraiment un chat adorable et très calin, il commence doucement a s'abituer a ma chienne vodka (la pauvre était terrorisée affraid quand il faisait le dos rond, elle qui fait plus de 40kg n'ose même plus s'approcher).
Promis je vous envoi des photos :photoss:::: dès qu'il aura fait ses premiers pas dehors (d'ici 15 jours à trois semaine).Je pense qu'il a hâte car dès que ma fenêtre est ouverte il monte dessus mais malheureusement pour lui il y a la moustiquaire qu'il l'empêche de sortir, mais il as d'autre plaisir comme s'allonger sur mon lit quand le soleil donne dessus king (je l'envi vraiment des fois) ...
voila pour les nouvelles, j'espère que vos penssionnaires se porte bien Quelques nouvelles de Mosquito . 349570 .
a bientôt.
Dsl encore de ne pas vous envoyer de photos cette fois, il faut que je rachète un cordon pour relier mon appareil photo a l'ordinateur . :decu:::
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Mosquito .   Quelques nouvelles de Mosquito . EmptyMer 06 Sep 2006, 11:37

Même si je ne connais pas Mosquito, je suis très heureuse, comme toujours, d'avoir des nouvelles des chat adopter (surtout quant elles sont si bonne)....vivement la photo.
Plein de bonheur à vous tous
Diane
saha16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: gros calin à petit Mosquito   Quelques nouvelles de Mosquito . EmptyMer 06 Sep 2006, 12:08

un gros calinou de tous les bénévoles à notre petit Mosquito chou...
c'est un chat vraiment adorable et nous somems heureuses qu'il ait enfin une bonne famille, sa soeur et ses copains sont adoptés depuis longtemps déjà...
à bientôt pour des photos
sandrine

Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Quelques nouvelles de Mosquito . 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Quelques nouvelles de Mosquito . 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
http://toulouse.le-chat-libre.com
clems31
Flaire les parages

MessageSujet: mosquito enfin les photo   Quelques nouvelles de Mosquito . EmptySam 23 Sep 2006, 13:45

Voila je vous envoi quelques photos de mosquito c'est un chat toujours aussi adorable et calin , il a beaucoups aimé le jardin et s'entend de mieux en mieux avec ma chienne, donc tout va très très bien .[img]
clems31
Flaire les parages

MessageSujet: les photos   Quelques nouvelles de Mosquito . EmptySam 23 Sep 2006, 13:49

Je pense que pour les photos ca n'as pas marcher si vous pouviez me donner une adresse email je vous les enverrais par mail voila .Bisous a tous les bénévoles et encore un grand merci pour nous avoir confié cet adorable chat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Mosquito .   Quelques nouvelles de Mosquito . Empty

Quelques nouvelles de Mosquito .
Page 1 sur 1