Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Samaëlle/Mili

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrine
Flaire les parages



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

Samaëlle/Mili Empty
MessageSujet: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili EmptyMer 01 Oct 2008, 12:47

Quelques nouvelles de Mili :)

Pour sa deuxième nuit elle a accepté de nous laisser dormir sans pleurer, mais seulement après avoir été câliné pendant une longue demi heure. Seul petit défaut : quand elle me fait des câlins en ronronnant elle me lèche et se caresse à moi mais elle me mordille aussi parfois et surtout elle s'étire toutes griffes dehors (où elle se fait les griffes sur moi j'ai du mal à interpréter). ça ne fait pas très mal car elle ne griffe pas vraiment mais par contre elle risque d'effilocher tous mes vêtements un à un du coup donc je préfèrerais éviter. Comment peut-on lui faire comprendre qu'elle peut continuer à me faire des câlins mais sans les griffes?

A part ça elle joue toujours beaucoup, avec tout et n'importe quoi. Aujourd'hui en plus du salon je la laisse découvrir la cuisine mais elle n'est pas très intéressée. Au moindre bruit (lde a machine à laver par exemple) elle court se cacher sous le BZ du salon, pas téméraire :)

Voici quelques photos de Mili en plein jeu :

Samaëlle/Mili Dsc00310

Samaëlle/Mili Dsc00410

Samaëlle/Mili Dsc00411
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Samaëlle/Mili Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili EmptyMer 01 Oct 2008, 13:41

Ma pépette !!!!!!!!! Merci beaucoup pour les photos Sandrine !!! Quel bel arbre à chat !! Elle a était gatée, pareil pour les joujoux "qui font du bruit" (merci parrain/marraine ^^) et les jolies gamelles :)

Je suis contente qu'il y ait du progrès pour le dodo !! Mais je m'inquiétais pas trop car en général elle d'adapte vite aux nouvelles situations. Il faut juste un peu de courage et de patience pour supporter les premières nuits de miaulements le temps qu'elle prenne son rythme avec vous et chez vous.

Pour l'histoire de griffouiller et mordiller pendant les calins, je suis très étonnée, elle ne me le faisait pas. Mais pour que ça lui passe, juste au moment où elle mordille ou grifouille, il te faut :
- ou dire "non" ou 'chut" en grondant un peu,
- ou lui pincer légèrement (avec le pouce et l'index) au dessus des épaules (comme je vous ai montré une fois - par où l'attrape la maman chat normalement pour les transporter)
- ou lui souffler dessus, mais normalement une des 2 méthodes du dessus devrait suffire

Tiens moi au courant de l'évolution, n'hésites pas à me téléphoner aussi si c'est plus pratique pour toi, y'a pas de soucis, ce sera avec plaisir que je te donnerai des conseils en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Samaëlle/Mili Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili EmptyVen 03 Oct 2008, 09:32

Mili s'est-elle calmée sur le grifouillage et autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Flaire les parages



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

Samaëlle/Mili Empty
MessageSujet: Mili   Samaëlle/Mili EmptyVen 03 Oct 2008, 17:14

Mili est de plus en plus sage la nuit, ouf! :) Par contre elle continue à griffouliler de temps en temps. J'essaye de la gronder à chaque fois mais elle est si mignonne que j'ai du mal à faire preuve d'autorité! ^^'
Par contre j'ai l'impression qu'elle ne fait pas spécifiquement ses griffes sur son arbre, comment avais-tu fais pour lui apprendre ?

Encore quelques photos pour le plaisir (elle est trop adorable!) :

Samaëlle/Mili Dsc00410

Samaëlle/Mili Dsc00411

et la plus mignonne ! :)
Samaëlle/Mili Dsc00412
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Samaëlle/Mili Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili EmptySam 04 Oct 2008, 08:28

En effet elle est vraiment superbe,merci beaucoup pour ces jolies photos, Sandy va etre super contente, c'est qu'elle y tenait a ces boules de poils.
Pour ce qui est de "grifouiller" ne serais ce pas ce que nous appellons "patouner"? Quand le chat ecarte les doigts des pattes de bonheur tout en (malheureusement) sortant les griffes. Si c'est bien cela, ce n'est pas volontaire et est du a un excés de bonheur du chat sous la caresse,vous ne pouvez malheureusement pas y faire grand chose a part vous arnacher de vetements bien solides avant les câlins :truc:
Plein de câlins a la jolie Milie, a bientot

_________________
"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat."
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Flaire les parages



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

Samaëlle/Mili Empty
MessageSujet: Griffouillage ou patounage   Samaëlle/Mili EmptySam 04 Oct 2008, 19:41

En effet ce qu'elle fait correspond tout à fait à la description du "patounage" donc je crois que je vais devoir me résoudre à mettre des vêtements solides ou à mettre une couche protectrice entre ces griffes et mes vêtements le cas échéant. Merci pour ces éclaircissements ! Je lui transmettrai les câlins dès qu'elle aura fini de jouer :)

Elle est vraiment adorable, très affectueuse. Par contre elle miaule presque systématiquement quand nous sommes dans une pièce où elle ne peut pas aller, ce qui n'est pas très pratique la nuit... Pour l'instant la seule solution qui marche c'est de l'épuiser avant d'aller nous coucher pour qu'on puisse s'endormir avant qu'elle ne nous appelle. J'espère qu'elle ne va pas mettre trop longtemps à s'habituer !

Encore une photo pour le plaisir :)

Samaëlle/Mili Dsc00413
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Samaëlle/Mili Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili EmptySam 04 Oct 2008, 21:25

ahhh... le patounage :) J'ai, pour ma part, pris le parti de mettre une épaisseur de tissu entre moi et les griffes de ma Lily :satcoeur:
sinon, je finissais avec des petits points rouges sur les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Samaëlle/Mili Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili EmptyLun 06 Oct 2008, 07:36

Merci merci merci pour les photos !!!!! C'est fou j'ai l'impression qu'elle a vachement grandit :)

Désolée j'ai plus de net en ce moment, donc je peux pas suivre de près les nouvelles du forum et autres Sad

Pour la patounage, y'a pas grand chose à faire effectivement, c'est une marque d'affection, mais quand elle le fait essaies une dernière chose : tu place doucement ta main sous ses pattes et tu lui carresse délicatement les coussinets. Par contre vu que c'est une marque d'affectation il ne faut pas la gronder car elle ne va pas comprendre et risque d'être plus réservée sur les calins.

Pour l'arbre à chat, tu la mets devant l'arbre à chat, tu lui prends les papattes et tu lui fait griffer l'arbre, moi ça a marché.

Pour la nuit, il faut tenir bon, elle va s'habituer de mieux en mieux, c'était la minette la moins indépendante de la portée et qui a le plus souffert de la séparation avec sa soeur surtout, donc elle a plus de mal à se faire à son indépendance, mais ça va venir. Si elle pleure la nuit, il ne vaut mieux pas lui parler, j'ai remarqué que ça ne faisait que relancer la machine à chuinage Samaëlle/Mili 3478584124

Merci de donner des nouvelles aussi souvent, ça fait super plaisir de voir que des gens comprennent que nos bébés nous manquent :)

Bises à vous trois !
Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Flaire les parages



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

Samaëlle/Mili Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili EmptyMar 14 Oct 2008, 17:46

Mili va toujours bien. Elle ne pleure plus la nuit, même quand on fait la grasse matinée. :) Elle joue avec tous ce qu'elle trouve et vient souvent dormir sur nos genoux. Je crois qu'elle commence à comprendre qu'elle n'a pas le droit d'aller sur la table à manger, du moins pas quand on regarde lol, mais elle a encore du mal à s'y tenir quand il y quelque chose de trop intéressant dessus... ou alors elle se dresse sur ses pattes pour goûter nos assiettes sans monter réellement sur la table. Maline! Je vais essayer de prendre une photo de Mili en train de faire une bêtise pour vous montrer.

En ce moment elle est en train de dormir à côté de moi, preuve en image : :)

Samaëlle/Mili Dsc00412
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Samaëlle/Mili Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili EmptyMer 15 Oct 2008, 09:25

Bravo et Hourra pour la tranquilité la nuit !!! Samaëlle/Mili 2144838163 Merci à vous d'avoir eut la patience d'attendre que Mili s'habitue et prenne ses marques.

Pour le griffouillage/mordillage et l'arbre à chat ça en est où ?

Elle est de plus en plus belle, quelle poseuse celle-là ! queen

Je garde son petit frère roux ce week-end, ses adoptants partent et n'ont pas de solutions pour le faire garder, alors je me suis dévouée avec grand plaisir. Apparemment, c'est une vraie canaille !

Gros bizoux à vous deux et grosses carresses à Mili !
Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Flaire les parages



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

Samaëlle/Mili Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili EmptyMer 22 Oct 2008, 11:56

Une nouvelle photo de Mili, dans son arbre à chat cette fois :

Samaëlle/Mili Dsc00411

La miss va très bien. En regardant les premières photos que j'avais prise je me suis rendu compte qu'elle avait déjà pas mal grandi depuis son arrivée :). Elle est toujours très joueuse et câline et sait se faire aimé de tout le monde. Elle devient même courageuse : elle ne court plus se cacher sous le BZ dès que je passe l'aspirateur. Par contre je n'ai toujours pas réussi à la convaincre de faire ses griffes uniquement sur son arbre. Elle doit vraiment trop aimer notre fauteuil... Heureusement qu'il n'est pas fragile!

Nous avons trouvé une solution de garde idéale pour les vacances de la Toussaint : un ami (un des plus grand fan de Mili lol) à nous va venir vivre chez nous quelques jours, comme ça elle aura de la compagnie. :)

Voilà pour les dernières nouvelles, j'espère que son frère et sa sœur vont bien aussi.

Bises
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Samaëlle/Mili Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili EmptyMer 22 Oct 2008, 12:41

Bonjour Sandrine, Rémi et Mili !

Je ne me lasse pas de regarder les photos de mes bébés qui grandissent à vue d'oeil :)

Votre solution pour les vacances est idéale, c'est super !
En parlant de ça, j'ai donc gardé son frère ce week-end, ça s'est super bien passé, c'est devenu un beau chat calin, joueur et très attachant.
J'ai été super contente de l'avoir de nouveau avec moi ces 3 jours, c'était du pur bonheur :)

C'est vraiment sympa d'avoir des nouvelles aussi régulièrement, pour sa soeur je n'en ai eu qu'une seule fois au début, après en avoir réclamé, et depuis plus rien Sad

Gros bisoux à vous trois !! (et bonnes vacances donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Flaire les parages



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

Samaëlle/Mili Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili EmptyDim 02 Nov 2008, 13:19

De retour de vacances nous avons retrouvé Mili très câline mais un peu rancunière... Elle a en particulier décidé de nous réveillé toutes les heures à partir de 6h du mat, que du bonheur lol. Sinon nous lui avons trouvé un nouveau jeu : la chasse à l'hélico téléguidé :) Preuve en image :

Samaëlle/Mili Dsc00412

Au début elle le suivait en gardant ses distances par prudence mais maintenant elle n'hésite pas à l'envoyer au tapis à coup de patte!

Voilà pour les dernières nouvelles. Demain première journée de boulot pour moi depuis que Mili nous a rejoint, ça va nous faire un choque à toutes les deux...

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Samaëlle/Mili Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili EmptyDim 02 Nov 2008, 14:43

Sympa la photo !

Et oui les chats nous font bien sentir quand on les a "délaissés", faut toujours qu'ils nous boudent un peu où nous en fasse voir :)

Mili s'habituera au nouveau rythme, c'est comme tout, dès qu'une situation change un peu, un temps de réadaptation s'impose.

Quant à toi, bon courage pour demain, j'espère que la reprise ne sera pas trop dure. En tout cas c'était vraiment génial d'avoir eu du temps pour accompagner Mili dans ses premiesr moments avec vous.

Elle a l'air épanouie et fait super plaisir à voir ! Milles merci pour ces nouvelles aussi régulières, j'ai bien fais de vous faire confiance !

Bisoux à vous deux et carresses à la jolie Mili !
Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Flaire les parages



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

Samaëlle/Mili Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de Mil   Samaëlle/Mili EmptyDim 23 Nov 2008, 15:19

Une nouvelle photo de Mili, quand elle se prend sur un singe sur mon étendoir lol :

Samaëlle/Mili Img_0410

Jolie Mili va bien. Pour l'instant comme une amie à moi logeait chez nous elle avait quelqu'un avec elle toute la journée malgré la reprise de mon boulot. Elle découvrira les journées toute seule la semaine prochaine.

Par contre j'ai remarqué que quand j'allais au boulot elle acceptait d'être de nouveau seule après mon départ et laissait mon amie faire une grasse matinée tranquille, alors que le week end elle commence à miaulé vers 7-8h pour nous faire levé (en gros à l'heure où je me lève pour aller au boulot). Je ne comprends pas très bien sa logique, et surtout je ne sais aps du tout comment lui faire passer cette habitude... C'est plus facile à vivre que lorsqu'elle miaulait la nuit mais quand on sort tard le levé est quand même très difficile!

A part ça elle est toujours aussi adorable même si elle miaule souvent sans que j'en comprenne toujours la cause. Elle est plus ou moins obéissante, selon son humeur. Mais je me dis qu'elle est encore petite :-).

Si j'ai bien compté elle doit avoir 6mois à présent. Je pense donc prendre rendez vous chez le vétérinaire dans les semaines qui viennent pour l'opérer. Ma petite Mili n'est déjà plus un bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Samaëlle/Mili Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili EmptyLun 24 Nov 2008, 11:03

Haaa les chats et les séchoirs ... c'est toujours une grande histoire d'amour en général :)

Elle est de plus en plus belle je trouve (je suis peut-être pas super objective sur le coup !).

Mili a bien grandit, c'est une jeune fille à présent et effectivement il est temps de la faire stérilisée :)

Une fois fait, pensez bien à nous transmettre le justificatif de l'opération et de venir récupérer la carte d'identification au local en prenant rendez-vous avec la bénévole qui sera présente le jour où vous comptez passer.

N'hésites pas à nous dire comment s'est passé l'opération de la puce.

Merci pour les nouvelles qui me ravissent à chaque fois Samaëlle/Mili 392932
Bises à vous trois
Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Flaire les parages



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

Samaëlle/Mili Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Samaëlle/Mili EmptyDim 07 Déc 2008, 11:45

Quelques nouvelles de Mili, je réalise que je n'en ai pas donné depuis que j'ai repris le boulot.

Ma beauté va bien, elle a beaucoup grandi mais elle continue de faire des bêtises, sans doute pour qu'on ne s'ennuie pas lol. Elle a tenté de nous empêcher de dormir pendant la première semaine de ma reprise mais ça va mieux. J'essaye de jouer un maximum avec elle le soir pour compenser notre absence. Elle a quelques nouvelles occupations : jouer avec notre sapin de Noël, escalader notre séchoir pour étudier de plus près les pinces à linge ou faire tomber les chaussettes, débusquer les bijoux et les cacher sous le clic clac... Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour s'occuper dans un appartement! lol Preuve en image :

Samaëlle/Mili Img_0411

Par contre la pauvre minette va être toute traumatisée bientôt : elle va passer les deux semaines des vacances de noël chez le père de Rémy (à 2h de route de Toulouse) et à son retour elle va passer une journée à la clinique pour se faire stériliser. Pauvre Mili! Mais elle me semble qu'elle a eu ses premières chaleurs il y a une semaine : elle est devenu grande!

Voilà la vie de ma Mili en ce moment. J'espère que Oasis va toujours bien aussi! :-)

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Samaëlle/Mili Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili EmptyDim 07 Déc 2008, 22:52

Bonjour Sandrine,

La photo est super mimi, ça à l'air d'être une chipie !
Si elle a ses chaleur, il est grand temps de la faire stériliser effectivement, d'ailleurs attention qu'elle ne sorte en aucun cas tant qu'elle n'est pas stérilisée, vu qu'elle va en vacances de Noël chez "papi", il faudra lui dire de la garder très précisieusement dedans et ne la laisser sortir en aucun cas. C'est important,

Merci de prendre des nouvelles d'Oasis, je l'ai vu hier soir et il va super bien. Il a un copain depuis presque un mois, il faisait des bêtises car il s'ennuyait, mais avec son nouveau "frère-chat" Korrigan rebaptisé Coca, tout est rentré dans l'ordre et ils s'entendent à merveille !

Quand à Salma rebaptisée Bonnie, tout va bien pour elle aussi, j'ai eu des nouvelles il n'y a pas très longtemps, elle est devenu très belle aussi.

Gros calins à la puce et je pense fort à elle pour l'opération !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Flaire les parages



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

Samaëlle/Mili Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili EmptyDim 28 Déc 2008, 22:20

Désolé pour le message plus ou moins en double, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais créé un nouveau post avec un nouveau sujet et tout, du coup j'ai cru que ça n'avait pas marché quand j'ai vu que ça n'apparaissait pas sur la page dont j'avais l'habitude... Je n'ai pas trop l'habitude des forum du coup je ne suis pas très douée lol.
J'ai eu quelques nouvelles de Mili par téléphone. Ils font très attention à ce qu'elle ne sorte pas et pour l'instant tout se passe bien. Elle fait des calins à tout le monde et elle reste à l'écart du chien (qui l'ignore complètement lol).

Plus de nouvelles après son retour et son opération (je pense que je reposterai sous le sujet "samaëlle/mili" pour ne pas tout dispatcher, enfin, si j'y arrive lol.)

Bonnes fêtes de fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Samaëlle/Mili Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili EmptyLun 29 Déc 2008, 13:32

Pas de soucis pour le forum, tant qu'on a des nouvelles on est contents !!! Mieux vaut en double que pas de nouvelles :)

Passez vous aussi de très bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt pour les nouvelles de la pepette après sa stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Samaëlle/Mili Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili EmptyLun 29 Déc 2008, 16:05

J'ai fusionné tous les sujets nouvelles de Mili, donc tout est maintenant dans un seul post 8) .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Samaëlle/Mili Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili EmptyMar 30 Déc 2008, 01:17

Cool, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Flaire les parages



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

Samaëlle/Mili Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili EmptyVen 16 Jan 2009, 20:52

Merci d'avoir tous remis enxemble, c'est quand même plus pratique comme ça! :-)

Mili jolie va bien. Elle a passé une petite journée à la clinique mais n'avait pas l'air d'en vouloir au vétérinaire le lendemain. lol Il l'a d'abord ausculté et elle va très bien. L'opération s'est très bien passée. Elle était inhabituellement calme et encore plus câline que d'habitude pendant quelques jours à cause des calmants mais sinon je n'ai pas eu l'impression qu'elle ai eu très mal. :-) Elle passait beaucoup de temps à dormir sur nos genoux, en se tournant sur le dos pour mieux se faire caresser lol. Pour nous rassurer elle s'est remise à faire des bêtises assez vite!

Voici une première photo de Mili avec son gros pansement, en mode "peluche" :

Samaëlle/Mili Dsc00510

Et une deuxième, juste avant que le véto ne lui enlève son pansement, alors qu'elle explorait les sacs de ma sœur qui venait d'arriver :

Samaëlle/Mili P1030410

Et voici ce que cachait le pansement :

Samaëlle/Mili P1030411

Plus qu'à ce que ses poils repoussent et elle sera de nouveau toute belle! Sans le pansement on se rend compte qu'elle a grandi. Elle ne ressemble plus à un chaton, même si elle fait encore "petit chat". D'autres photos pour que tu t'en rendes compte par toi même :

Samaëlle/Mili P1030412

Samaëlle/Mili P1030413

Il faudrait que tu viennes dîner chez nous un de ces quatres, pour la revoir en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Samaëlle/Mili Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili EmptyMar 20 Jan 2009, 15:22

C'est une grande fille !!!!! Ou est passé ma mini-pepette Question

Je suis ravie que tout se soit bien passé pour son opération, voilà une très bonne chose de faite au moins.

J'avoue que ton invitation à venir la voir sur place ne me déplaît pas :) J'aimerais tellement la revoir. Ca nous donnerais l'occasion de faire les papiers définitifs en même temps.

Dès que vous serez dispo, et si vous êtes toujours d'accord pour m'offrir un café, tenez moi au courant qu'on fixe une date de rendez-vous pour régler tout ça.

Merci pour les photos, je les enregistre toutes sur mon ordi ^^
Bises à tout les trois et à très vite alors !
Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Flaire les parages



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

Samaëlle/Mili Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili EmptyMer 21 Jan 2009, 21:57

Ma soeur est venu me voir pour un week end prolongé et a ainsi pu enfin rencontrer Mili. Elle avait dans ses bagages une mini-peluche "totoro", un cadeau de son copain que Mili s'est immédiatement approprié. Voici quelques photos où j'ai réussi à la prendre sur le fait :

Samaëlle/Mili P1030414

Samaëlle/Mili P1030415

A vrai dire elle fait la même chose avec une paire de chaussette roulée en boule, mais c'est moins marrant à photographier lol.

Pour que tu viennes pour nous ce serait plus pratique en février car rémy est en pleine période de partielle en ce moment. Je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samaëlle/Mili Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaëlle/Mili
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saël, Samaëlle et Salma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: