Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sunny

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamduith
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Sunny Empty
MessageSujet: Sunny   Sunny EmptyJeu 24 Aoû 2006, 19:17

Voilà, je voulais juste donner quelques nouvelles de mon petit Sunny, installé chez moi depuis un peu plus d'une semaine. Au début très caractèriel, Sunny s'est ensuite habitué aux "règles de la maison". Certes, il est un peu craintif, mais au fur et à mesure, à la place de pincement de dents, il lèche la main, à la place des griffes il fait patte de velours, et même s'il n'aime pas vraiment être dans les bras, il accepte sans grogner d'être manipulé (vu qu'il a tous les jours des antibiotiques à avaler, il a du s'y habituer).

Au début, il était un peu distant, mais maintenant il prend exemple sur mon chat (Stitch, devenu Fenris) et tente timidement de me suivre dans tous les recoins de l'appartement. Aujourd'hui, il est même venu se coucher de lui même sur mes genoux et y est resté un peu, en ronronnant ! :danse:::

Il commence même à rechercher les calins, même s'il n'ose pas rester bien longtemps, mais cela viendra, j'ai bon espoir.

En fait, je pense que ce gentil minou a juste besoin d'amour et d'attention et surtout de se sentir en confiance. La patience sera la clé du succès Sunny 349570

Voilà, je vous met quelques photos de mon terrible chaton, qui a su très vite m'attendrir et m'attacher, et espère qu'il trouvera vite des maitres qui l'aimeront autant que je l'aime.

Sunny Sunnyuv8

Sunny Sunny2xr9

Sunny Sunny3ci7

PS : Alors, il est pas mignon mon petit monstre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamduith
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny   Sunny EmptyDim 27 Aoû 2006, 21:07

Bonsoir,
Je viens vous annoncer que mon petit bébé vient d'être adopté. Tous mes voeux de bonheur à ma petite panthère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUNNY 2
» SUNNY
» VINCI rebaptisé SUNNY
»  SHINY - LILA - SUNNY
» sunny devient bagherra...et çà lui va bien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: