Kamduith Prend ses marques
| Sujet: Sunny Jeu 24 Aoû 2006, 19:17 | |
| Voilà, je voulais juste donner quelques nouvelles de mon petit Sunny, installé chez moi depuis un peu plus d'une semaine. Au début très caractèriel, Sunny s'est ensuite habitué aux "règles de la maison". Certes, il est un peu craintif, mais au fur et à mesure, à la place de pincement de dents, il lèche la main, à la place des griffes il fait patte de velours, et même s'il n'aime pas vraiment être dans les bras, il accepte sans grogner d'être manipulé (vu qu'il a tous les jours des antibiotiques à avaler, il a du s'y habituer). Au début, il était un peu distant, mais maintenant il prend exemple sur mon chat (Stitch, devenu Fenris) et tente timidement de me suivre dans tous les recoins de l'appartement. Aujourd'hui, il est même venu se coucher de lui même sur mes genoux et y est resté un peu, en ronronnant ! :danse::: Il commence même à rechercher les calins, même s'il n'ose pas rester bien longtemps, mais cela viendra, j'ai bon espoir. En fait, je pense que ce gentil minou a juste besoin d'amour et d'attention et surtout de se sentir en confiance. La patience sera la clé du succès Voilà, je vous met quelques photos de mon terrible chaton, qui a su très vite m'attendrir et m'attacher, et espère qu'il trouvera vite des maitres qui l'aimeront autant que je l'aime. PS : Alors, il est pas mignon mon petit monstre ? ^^ | |
|
Kamduith Prend ses marques
| Sujet: Re: Sunny Dim 27 Aoû 2006, 21:07 | |
| Bonsoir, Je viens vous annoncer que mon petit bébé vient d'être adopté. Tous mes voeux de bonheur à ma petite panthère ! | |
|