Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet)

Aller en bas 
+9
alexandra31
clo31
LeylaNorthman
GOURMET
Valy
Pumpkyn
ChristelleECLT
saha16
Flo31
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet)   Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 04:43

Whaouh elephant
Fantastique de voir les progrès de Pashoupati, belle réussite Pumpkyn, bravo et encore merci pour Pashou, c'est vraiment chouette de le voir comme cela.
Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 392932 Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 392932 Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 392932
Revenir en haut Aller en bas
LeylaNorthman
Fait son nid
LeylaNorthman


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2013

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet)   Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 08:59

Le beau nous a fait son charmeur à Canicat le 27/04/2013 ! Malgré la serviette sur sa cage :)

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 Img_5510

_________________
Adoptée à l'ECLT : Maroussia  Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 896583
Ma Princesse : Lola
En Accueil : Linux [Adopté le 8/06/2013], Pepsie & Cola [Adoptés en 07/2013]

Morgane : 06.01.46.21.28
northssan@gmail.com    | Facebook : Leyla Northman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NorthsansVision
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet)   Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 09:02

Pashou sous la serviette et Galia sous la coussin Very Happy

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkyn
Fait son nid
Pumpkyn


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2013

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet)   Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 14:31

Voilà ,mon travail avec Pashou se termine là cat
il aura fait beaucoup de progrès , m'aura fait bien rigoler , et m'aura donner beaucoup d'amour à moi et à ma minette Kiara.
Le week end qui arrive il va changer de FA et aller chez Amandine, mon petit Pashou je t'aime de tout mon coeur et continue les efforts ça va payer j'en suis sure. Je passerai te faire des coucou !


Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 Kiar_a10

flower

_________________
Sarah :)en compagnie de :

Kiara  Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 896583 mon petit bébé à moi
Paprika flower un ange cette minette
Les 3 petits chatons cat trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Zaboou
Premiers ronrons
Zaboou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2013

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet)   Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 18:39

Par curiosité, pourquoi Pashou change-t-il de famille ?
Et comment ça se fait qu'il n'ait toujours pas trouvé de famille ce petit pépère ?

_________________
Famille d'accueil de :
Milka, minette craintive et pourtant très câline et affectueuse adoptée le 16/03/13
Bilal, petite flipette mais qui aime les câlins pour le moment
Minnie, chatonne très curieuse et joueuse
Buzzy, chaton tout câlin et très joueur

Mes minettes :
Sheena la petite boite noire luisante à conneries
Nala la patate pleine d'amour
Illya la folle qui mordille tout

Agathe: 06 95 22 62 24
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11895
Date d'inscription : 19/02/2012

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet)   Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 21:02

et bien merci Sarah de t'être occupé de lui :)
t'as commencé le boulot Very Happy
allez Pashou on ne te lâche pas!! Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 896583
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Laura.L
Prend ses marques
Laura.L


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/04/2013

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet)   Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 11:41

Quel beau chat ce Pashou !

Nous venons te rencontrer ce soir normalement... Very Happy
Car Nefer a très envie d'avoir un compagnon avec qui elle pourra jouer en notre absence ! Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 2209032115

La dernière photo avec Pashanpati et Kiara est vraiment belle...
... et je remarque que sur pas mal de photos il se plait bien à regarder l'objectif ^^

Bisouilles !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Laura.L
Prend ses marques
Laura.L


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/04/2013

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Changement de FA pour Pashoupati   Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 EmptyLun 03 Juin 2013, 08:25

Bonjour,

Pour info, Pashou est en accueil chez nous à compter du 02/06/2013.
Il vivra aux côtés de Nefer que nous avons en accueil depuis le 02/04/2013.

Les présentations n'ont pas encore eu lieu car Pashou est tout perdu pour le moment, nous allons le laisser prendre ses marques.
Il se promène doucement dans l'appartement, il a bien repéré le coin repas et la litière mais a tendance à faire des crises de boulimie, il a vidé toute sa gamelle cette nuit et y a vomi dedans... Suspect
Là je lui ai donc mis une petite ration pour éviter qu'il ne se goinfre trop car il mange super vite, vraiment trop vite. Je pense que c'est dû au stress de ces derniers jours. Il n'a plus sa Sarah ni sa petite Kiara comme repères, il a fait une expo samedi, il a été chez Amandine tout hier, puis a débarqué chez nous... ça fait vraiment beaucoup de chamboulements pour ce grand craintif. En revanche, contrairement à Nefer à son arrivée, il préfère rester accessible (même s'il feule un peu et recule quand on essaye de le caresser) plutôt que d'aller se cacher, (ce n'est pourtant pas les cachettes qui manquent) et il ne s'enfuit pas quand la voisine de pallier rentre ou sort de chez elle. Il reste là. Aux aguets mais ne s'enfuit pas !

Là il s'est installé dans ce qui est d'habitude le fauteuil de Nefer avec le plaid tout doux de Nefer, il a les yeux mi-clos, il a l'air de se détendre un peu. Quand à cette petite Nefer, je lui ai fait sentir la couverture que Sarah a fait suivre avec Pashou. Elle l'a longtemps reniflé mais n'a pas bronché... aucun signe d'agacement. Les deux minous trainent souvent près de la porte qui les sépare.
Bon signe Question

Je reviendrai plus tard pour des nouvelles.

cat



Revenir en haut Aller en bas
Laura.L
Prend ses marques
Laura.L


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/04/2013

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pashou au 30/07/2013   Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013, 18:39

Le bilan des (presque) 2 mois  d'accueil.

Pashou est maintenant assez en confiance avec nous, il ne se laisse pas porter et ne reste pas dormir contre nous mais adore se faire câliner, il suffit de tendre la main pour qu'il vienne s'abandonner à de longues séances de caresses. Ses lieux préférés pour s'affaler sur le dos en attente de grattouilles sont le griffoir en carton, le tapis de bain et notre lit.
Et même qu'il ronronne depuis plusieurs semaines !!!!! Houraaaaahhh !

Pashou vient également de faire ce soir son rappel annuel de vaccin. On devait déjà le faire la semaine dernière mais j'étais en déplacement et Charles n'a pas réussi à le mettre en caisse, il a finalement été contraint d'annuler le rendez-vous au bout de 40 minutes d'efforts acharnés. Ce soir c'était donc le rendez-vous de la deuxième chance...  j'ai travaillé pendant presqu'autant de temps pour l'amadouer et le rassurer... (Il faut dire que Pashou est impossible à porter, même par la peau du cou ! Donc la seule option envisageable c'était la méthode douce) C'est donc à force de trèèèèès longues caresses sur le tapis de bain volontairement posé devant la caisse de transport... et avec déjà 20min de retard à notre rendez-vous, que Monsieur s'est décidé à rentrer tout seul dans sa cage. Je n'en croyais pas mes yeux !

C'est un beau bébé en pleine santé de 5,400 kg... (il a pris 200g depuis sa dernière visite chez le véto).
Mais tout va bien tant qu'il ne grossi pas plus nous a dit le véto.

Il passe du temps sur la fenêtre à renifler voire manger les plantes aromatiques... et regarde le velux avec envie en rêvant qu'un jour il aura une vraie famille et un jardin !

(J'ai perdu pendant un bon moment mon appareil photo, mais je viens de le retrouver alors je vais tenter de me rattraper)


A bientôt !

_________________
Laura

Adoptée :
:dort: NEFER : Minette (2 ans) - Adorable et coquine (Accueillie le 02/04/2013, Adoptée le 01/02/2014)

En accueil :
cat OTIS : Minou (1 an) - Très craintif (En accueil depuis le 13/05/2014)

Ils ont été accueillis :
Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 2144838163PASHOUPATI Accueilli du 02/06/2013 au 08/05/2014 - Adopté


Dernière édition par Laura.L le Dim 25 Aoû 2013, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura.L
Prend ses marques
Laura.L


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/04/2013

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pashou au 24/08/2013   Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 22:13

Bonsoir !

Fini les vacances pour nous, la famille est venue s'occuper de Pashou et Nefer durant notre absence et tout c'est bien passé. Nous avions juste un peu peur que les chats nous fasse la gueule ou nous craignent de nouveau à notre retour... mais rien de tout cela !! Au contraire, Pashou nous a accueilli en miaulant et en se frottant contre nos jambes. Et cette nuit je n'ai pas eu froid du tout puisque Pashou s'est installé à mes pieds sur le lit et Nefer voyant sa place de choix déjà convoitée est venue se lover contre mon ventre. C'est donc la première nuit entière avec Pashou et Nefer qui se partage le territoire "lit" ! On leur a peut-être manqué tout compte fait ! ^^ ... Le lendemain était déjà un peu plus calme, le train-train quotidien a repris son cours, j'en ai profité pour filmer quelques moments privilégiés avec Pashou !

Voici en image :


PS: Pashou est très difficile à photographier, il bouge sans arrêt et n'aime pas trop l'objectif... donc les photos ce sera pour plus tard.

_________________
Laura

Adoptée :
:dort: NEFER : Minette (2 ans) - Adorable et coquine (Accueillie le 02/04/2013, Adoptée le 01/02/2014)

En accueil :
cat OTIS : Minou (1 an) - Très craintif (En accueil depuis le 13/05/2014)

Ils ont été accueillis :
Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 2144838163PASHOUPATI Accueilli du 02/06/2013 au 08/05/2014 - Adopté
Revenir en haut Aller en bas
Laura.L
Prend ses marques
Laura.L


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/04/2013

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: La chasse à la Tourterelle !   Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013, 08:23

Hi hi ! Very Happy

Trop mignon le spectacle que j'ai eu devant mes yeux ce matin !
Première fois que je vois Pashou et Nefer se partager le "mirador" !
Sachez que cette fameuse tourterelle qui attire leur attention, passe son temps à les narguer ! :lol!: 

Mais je n'ai pas peur que leur instinct de chasseur les pousse à se jeter sur elle, la moustiquaire que j'ai installé à chacune de ces lucarnes veille à leur sécurité !

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 1234231_10151812443459586_1902323488_n

NEFER & PASHOU

(La différence de taille entre les deux est assez flagrante sur cette photo)

_________________
Laura

Adoptée :
:dort: NEFER : Minette (2 ans) - Adorable et coquine (Accueillie le 02/04/2013, Adoptée le 01/02/2014)

En accueil :
cat OTIS : Minou (1 an) - Très craintif (En accueil depuis le 13/05/2014)

Ils ont été accueillis :
Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 2144838163PASHOUPATI Accueilli du 02/06/2013 au 08/05/2014 - Adopté


Dernière édition par Laura.L le Mar 27 Aoû 2013, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11895
Date d'inscription : 19/02/2012

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet)   Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013, 08:44

Merci beaucoup pour cette vidéo Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 896583 
qu'est ce qu'il est chou!!! ça fait vraiment plaisir de le voir comme ça!! elephant 

la photo :drunken:  ils sont marrants Very Happy la tourterelle a été plus forte Wink


Dernière édition par christelleSPN le Lun 26 Aoû 2013, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Laura.L
Prend ses marques
Laura.L


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/04/2013

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet)   Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013, 14:36

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 1236564_10151812944819586_1919684453_n

_________________
Laura

Adoptée :
:dort: NEFER : Minette (2 ans) - Adorable et coquine (Accueillie le 02/04/2013, Adoptée le 01/02/2014)

En accueil :
cat OTIS : Minou (1 an) - Très craintif (En accueil depuis le 13/05/2014)

Ils ont été accueillis :
Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 2144838163PASHOUPATI Accueilli du 02/06/2013 au 08/05/2014 - Adopté
Revenir en haut Aller en bas
Laura.L
Prend ses marques
Laura.L


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/04/2013

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet)   Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013, 16:37

Aujourd'hui : Traitement contre les puces pour Pashou et Nefer (ça se grattait de plus en plus dans cette maison !) cat 

_________________
Laura

Adoptée :
:dort: NEFER : Minette (2 ans) - Adorable et coquine (Accueillie le 02/04/2013, Adoptée le 01/02/2014)

En accueil :
cat OTIS : Minou (1 an) - Très craintif (En accueil depuis le 13/05/2014)

Ils ont été accueillis :
Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 2144838163PASHOUPATI Accueilli du 02/06/2013 au 08/05/2014 - Adopté
Revenir en haut Aller en bas
Laura.L
Prend ses marques
Laura.L


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/04/2013

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Expo Botanic Labège 01.02.2014   Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014, 13:54

 Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 896583  Pashou le charmeur au regard doux, sera disponible pour un "speed-dating" à Botanic Labège le 1er février.  Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 896583 

_________________
Laura

Adoptée :
:dort: NEFER : Minette (2 ans) - Adorable et coquine (Accueillie le 02/04/2013, Adoptée le 01/02/2014)

En accueil :
cat OTIS : Minou (1 an) - Très craintif (En accueil depuis le 13/05/2014)

Ils ont été accueillis :
Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 2144838163PASHOUPATI Accueilli du 02/06/2013 au 08/05/2014 - Adopté
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet)   Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 09:05

Un vrai plaisir de revoir Pashoupati, ce qu'il a fait comme progrès, incroyable!
Quelle chance pour lui d'avoir pu partir en famille d'accueil pour se détendre au contact du bipède et en apprécier tous les bons côtés :) 
Revenir en haut Aller en bas
Laura.L
Prend ses marques
Laura.L


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/04/2013

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet)   Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 19:09

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 P1080410

Pashoupati se porte bien et ne cesse de faire des progrès.
Il a besoin de beaucoup nous observer pour comprendre nos intentions.
Il est adorable et prend confiance chaque jour un peu plus !

_________________
Laura

Adoptée :
:dort: NEFER : Minette (2 ans) - Adorable et coquine (Accueillie le 02/04/2013, Adoptée le 01/02/2014)

En accueil :
cat OTIS : Minou (1 an) - Très craintif (En accueil depuis le 13/05/2014)

Ils ont été accueillis :
Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 2144838163PASHOUPATI Accueilli du 02/06/2013 au 08/05/2014 - Adopté
Revenir en haut Aller en bas
Laura.L
Prend ses marques
Laura.L


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/04/2013

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pashou adopté !   Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 06:57

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 2144838163  PASHOU A ÉTÉ ADOPTÉ !!!!!  Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 2144838163 

Il aura passé 11 mois à nos côtés et ceux de Nefer...
Pashoupati a été adopté hier par les propriétaire de Narcisse (adoptée en septembre au Chat Libre elle aussi).

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 Pashou10

Pashou, nous sommes triste et tellement heureux à la fois tu sais...

Il y a un grand vide dans la maison, tu étais toujours le premier à venir te coucher et ton absence nous a fait tout bizarre hier soir. Et d'autant plus à Nefer qui, même si elle n'a pas été tellement perturbée dans la soirée, a pris conscience de la situation au moment du coucher et elle t'as cherché partout dans l'appartement... (Tu vois elle t'aimait bien au fond...) Elle est revenue se blottir tout contre nous au bout d'un moment et nous nous sommes fait un gros câlin tous les trois pour nous consoler de ton départ.

Ta famille d'adoption a vraiment l'air très gentille et attentionnée, on ne pouvait pas espérer mieux pour toi.
Ils m'ont dit que tu avais été présenté à Narcisse et qu'elle t'adore déjà. Souviens toi de tous les progrès que tu as fais, tu es capable de montrer à ta nouvelle famille quel chat attachant tu es ! Tout va bien se passer mon beau Pashou ces gens là t'aiment déjà et tu as tout ce donc tu as toujours rêvé pour être heureux et vivre enfin ta vraie vie de chat. Celle que tu as bien mérité après tant d'efforts acharnés.

On te fait plein de caresses et on a surtout hâte d'avoir des nouvelles et des photos de ta nouvelle vie !

On t'aime très fort !

Charles, Laura et Nefer

_________________
Laura

Adoptée :
:dort: NEFER : Minette (2 ans) - Adorable et coquine (Accueillie le 02/04/2013, Adoptée le 01/02/2014)

En accueil :
cat OTIS : Minou (1 an) - Très craintif (En accueil depuis le 13/05/2014)

Ils ont été accueillis :
Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 2144838163PASHOUPATI Accueilli du 02/06/2013 au 08/05/2014 - Adopté
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet)   Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 09:39

Super nouvelle ! Il le mérite vraiment ce petit chat :) ça donne espoir pour nos chats craintifs et timides de trouver un jour une bonne famille !

_________________
Coup de projecteur :
Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman31
Flaire les parages
Catwoman31


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2014

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet)   Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014, 10:10

Quelle belle histoire que celle de Pashou!!

J'espère que ses nouveaux maîtres donneront très vite de ses nouvelles!

Et dire que mon véto m'a dit que lorsqu'on ne les manipule pas petits, il est quasi-impossible de les sociabiliser...Pashou en est une nouvelle preuve (nouvelle, car mes deux chatounes ne se laissaient pas approcher il y a encore quelques mois et maintenant, elles sont limites pots de colle!)

En tout cas, belle nouvelle vie à cet adorable matou! Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 896583 

_________________
3 chats adoptés, nés dans ma Résidence:
- Google, né en 2011, notre mâle dominant, sociable (un peu trop!) et câlin
- Tigrette, la petite grassouillette, née en 2012, casanière, n'aime pas trop s'éloigner de ses maîtres, addict aux caresses
- Réglisse, sœur de Tigrette, aventurière mais pas trop, assez craintive (sauf quand elle veut manger du Félix...!)
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11895
Date d'inscription : 19/02/2012

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet)   Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2014, 20:19

Narcisse et son copain de vie Pashanpati ou Pashou pour les intimes Wink

les deux loulous sont en pleine forme  8)

Comme le disent ses adoptants "Ces deux-là se sont bien trouvés."

:lol:

Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 Pashou10

Ils sont trop mimis!  Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 896583
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet)   Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bagmati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: