Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NEIGE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.DLFN
Premiers ronrons
M.DLFN


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Toulouse/Ariege
Date d'inscription : 17/10/2011

NEIGE ! Empty
MessageSujet: NEIGE !   NEIGE ! EmptyJeu 21 Juin 2012, 17:19

Bonsoir à tous ... !

Le 3 decembre 2011 , j'ai decouvert les chats du hangard .
Vous ne vous en rappellez peut-être pas mais, moi ... J'ai croise le regard d'une belle chatte blanche aux yeux bleus perçants .
Neige ...
Elle etait tres craintive . Elle avait peur de tout et de rien ...
Depuis , je prend cette petite chatte de 8 ans avec moi partout où je vais ... Elle commence à faire le tour de la France d'ailleurs .
( Toulouse , Lille , Bordeaux , Ariege , Paris ... )
On ne se quitte plus . Je pense qu'une belle histoire d'amour vient de commencer et j'espere qu'elle continuera encore longtemps .
Ma famille l'aime tellement . Elle s'adapte vite et elle est tres intelligente .
J'ai decouvert qu'elle detestait quand mon reveil sonnait ... En effet , elle depose son popotin sur le telephone ou s'allonge sur moi de tout son long jusqu'à ce que je me leve ( avec les griffes sur le visage biensur ... )
Je ne suis jamais en retard .
Finalement , c'est une chatte tres sportive et quand on s'amuse , c'est plutôt elle qui me fait courir .
Aujourd'hui , Je dois remercier cette association . Je conseil d'ailleurs aux gens de confier leurs coeurs aux associations .
J'ai un amour de plus dans ma famille . J'ai reflechis avant ... parce que mine de rien , c'est un etre vivant qui a besoin de soins , d'attention ... etc Ce n'est pas qu'une boule de poils câline qu'on pose sur le canape et qui ne bouge plus .
Neige a eu une otite interne et une sorte d'allergie ... C'es des frais . Il faut reflechir avant d'adopter .
Pendant les soins , elle a ete formidable .
Madame a du caractere et ne mange pas n'importe quoi ! J'ai du tester une dizaine de boites et de croquettes ... OUF ! J'ai enfin ce qu'elle aime .
Je raconte un peu en vrac par manque de temps . Merci à tous ... !
Revenir en haut Aller en bas
M.DLFN
Premiers ronrons
M.DLFN


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Toulouse/Ariege
Date d'inscription : 17/10/2011

NEIGE ! Empty
MessageSujet: Re: NEIGE !   NEIGE ! EmptyDim 25 Aoû 2013, 17:10

Bonsoir ! Very Happy 
Juste pour vous dire que tout va bien et surtout que ma neige est l'amour de ma vie !
Elle est si belle , si intelligente , si douce ...
J'ai eu de la chance de la rencontrer et pas l'inverse .
Je cherche un moyen de mettre des photos ! Petite idee ?
Merci à tous entoucas et bon courage pour la fin de l'été qui va s'annoncer difficile pour l'assoc
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

NEIGE ! Empty
MessageSujet: Re: NEIGE !   NEIGE ! EmptyDim 25 Aoû 2013, 17:49


Bonsoir,
Merci pour ces bonnes nouvelles de Neige!! flower 

Pour insérer des photos, vous pouvez consulter le post qui explique comment faire : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t3740-inserer-une-image-version-recente. J'espère que c'est assez clair, sinon n'hésitez pas à me demander!

Des caresses à Neige et à très vite pour voir sa bouille en photos ici :)

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

NEIGE ! Empty
MessageSujet: Re: NEIGE !   NEIGE ! EmptyDim 25 Aoû 2013, 22:02

un gros calin à neige, les chats du hangar étaient tous des amours...
merci
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
NEIGE ! 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
NEIGE ! 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
M.DLFN
Premiers ronrons
M.DLFN


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Toulouse/Ariege
Date d'inscription : 17/10/2011

NEIGE ! Empty
MessageSujet: Re: NEIGE !   NEIGE ! EmptyLun 26 Aoû 2013, 12:09

NEIGE ! Dsc01311

Merci , Je crois que j'ai compris pour les photos !
Oui je pense beaucoup aux chats qui étaient là-bas .
Ils étaient tres nombreux .
Merci à Sandrine d'avoir été si attentive lorsque j'ai été chercher Neige .

NEIGE ! Dsc01313

Ma famille aime Neige autant que moi ! Mes parents réalisent tous ses caprices :lol: 
donc madame est une duchesse !
Par contre elle me trucide mes vêtements surtout ceux qui sont neuf !!! Quand elle me fait des calins elle piétine en ronronnant et j'ai des trous du coup dans mes vêtements , m'enfin
J'ai pas d'autres nouvelles à part que bientôt j'espere accueillir un autre amouuuuuur !!! Neige est toutes blanche donc j'espere un tout noir quand j'aurais un plus grand appartement .

NEIGE ! 392932


NEIGE ! Dsc01314
Revenir en haut Aller en bas
M.DLFN
Premiers ronrons
M.DLFN


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Toulouse/Ariege
Date d'inscription : 17/10/2011

NEIGE ! Empty
MessageSujet: Re: NEIGE !   NEIGE ! EmptyVen 06 Sep 2013, 12:58

[img]NEIGE ! Dsc01712[/img]

Ma Neige apprecie autant mon appartement de 18 m2
que la maison en pleine campagne de mes parents de 80 m2
Je l'aime , elle est trop belle .

NEIGE ! 896583 


[img]NEIGE ! Dsc01713[/img]


Voilà mon amour avec les autres amours ( de mes parents même si c'est aussi les miens )
Ma premiere fille c'est la rousse ( la deuxieme neige donc )
En gris nous avons mon petit fils ainsi que l'autre grosse boule c'est ma petite fille de 8kg ( oui , oui )
Elle s'entend bien avec tout le monde et elle ne se sauve pas ( parce qu'elle est intelligente ) .
Elle fait son tour dehors et rentre .
Je ne lui interdit pas parce que je pense que c'est bon pour elle et puis les autres chats l'ont tres bien acceptees et c'est des chats de campagne qui sont autant dehors que dedans .

NEIGE ! Dsc01714

Pour vous montrer à quel point elle est stressée et perturbée par le changement de maison qu'elle effectue depuis presque 2 ans pour les vacances ...
Là , elle est chez mes parents toute seule comme une grande depuis 4 jours , je vais l'a rechercher demain matin .
Par contre elle deteste le transport en voiture , elle est paniquée pourtant on a qu'une heure de route et je n'arrive pas à trouver un autre moyen pour la detendre m'enfin je cherche encore .
Voilà bisoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
M.DLFN
Premiers ronrons
M.DLFN


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Toulouse/Ariege
Date d'inscription : 17/10/2011

NEIGE ! Empty
MessageSujet: Ma neige encore   NEIGE ! EmptyLun 07 Avr 2014, 15:57

Ma neige va bien ... !
On a eu des petits soucis encore avec ses oreilles . Comme d'habitude la gale frappe .
Elle aime toujours autant les calins et madame a son petit caractere donc c'est une pâté precise , une température d'eau precise , un endroit pour faire dodo precis et des jouets à gogo mais pas n'importe lesquels .
Au debut , je mettais des fortunes dans les petits jouets pour en fait decouvrir qu'elle aime tout les truc moches qui ne font pas trop de bruit . Ma main sous le drap et c'est parti pour quelques minutes de folies .
Qu'est ce qu'elle me fait rire c'est fou !
Pour les trajets en voiture j'ai trouve le truc , je lui parle tout le long du trajet et elle s'endort ... Quand j'arrive j'ai grand soif mais elle ne stresse pas et moi je suis au calme .

J'espere que vous vous en sortez ! Bon courage avec les matous .
Bientôt je viendrais fouiner pour trouver un autre amour mais cette fois ci tout noir !  NEIGE ! 896583 
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

NEIGE ! Empty
MessageSujet: Re: NEIGE !   NEIGE ! EmptyLun 07 Avr 2014, 22:26

Quelle magnifique histoire! Ca fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
M.DLFN
Premiers ronrons
M.DLFN


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Toulouse/Ariege
Date d'inscription : 17/10/2011

NEIGE ! Empty
MessageSujet: Mon amour    NEIGE ! EmptyDim 09 Nov 2014, 11:03

[img]NEIGE ! Portab10[/img]


Elle est belle ma Neige !
Elle va bien . Tres bien ! Toujours pleine d'energie .
Toujours en train de ronronner . Heureuse de tout .
Tellement importante pour moi et je m'en suis rendue compte surtout quand j'ai eu une petite frayeur ... en effet elle a eu de la fievre et j'ai eu tres peur !
De toute facon des que je met un pied chez le veterinaire je pleure ! :lol:
Le veterinaire me dit toujours " la maman est plus stressee que la fille ! Vous etes en train de la stresser ! ne pleurez pas je l'ai a peine touche "

Enfin voila je bulle dans le bonheur .
Je vois que vous etes deborde ! Bon courage a tous !
Revenir en haut Aller en bas
M.DLFN
Premiers ronrons
M.DLFN


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Toulouse/Ariege
Date d'inscription : 17/10/2011

NEIGE ! Empty
MessageSujet: Re: NEIGE !   NEIGE ! EmptySam 18 Avr 2015, 17:27

[img]NEIGE ! Unname10[/img]

Voici ma douce Neige !

Comme je passe souvent par ici pour furter un peu s'il n'y aurait pas mon bonheur ( encore ) , j'en profite pour mettre de ses nouvelles .
Ne trouvez vous pas qu'elle irait bien avec Gladys ?

Revenir en haut Aller en bas
M.DLFN
Premiers ronrons
M.DLFN


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Toulouse/Ariege
Date d'inscription : 17/10/2011

NEIGE ! Empty
MessageSujet: Re: NEIGE !   NEIGE ! EmptySam 18 Avr 2015, 17:36

[img]NEIGE ! Unamed10[/img]

Gros câlin avec mon bébé NEIGE ! 896583

Je vois que vous avez encore beaucoup de chats âgés .
Alors j'aimerais dire et repeter aux futurs adoptants que moi ma Neige avait 8 ans et que si c'était à refaire eh bien , j'en prendrai 10 voir 100 000 milles comme elles .
C'est des chats qui ont eu le temps d'etudier l'humain . Si vous les aimez réellement et sincèrement que vous les respectez , ils vous donneront tellement plus . Une superbe relation peut s'installer . N'hésitez pas un seul instant pour un chat plus âgé . La mienne a eu un regain d'energie incroyable . Elle joue tout le temps .
Voilà il faut juste du temps de l'amour et voilà comme si c'était un de vos enfants
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

NEIGE ! Empty
MessageSujet: Re: NEIGE !   NEIGE ! EmptyDim 19 Avr 2015, 18:32

En chats noirs femelles nous avons les miss :
- tamra japan aretha tima fovea galys ganache grignotte trop craintives voire sauvageonnes
- mimichat 13 ans, kigali domino un peu perturbée par son abandon, Ceka pas aussi terrible que ca, Terry la choupinette, veraflox adorable
il y en a bien une qui fera la paire avec neige jolie?
un gros calin a la belle !!!
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
NEIGE ! 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
NEIGE ! 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





NEIGE ! Empty
MessageSujet: Re: NEIGE !   NEIGE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEIGE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige 7
» NEIGE
» NEIGE
» NEIGE
» ♥♥♥ Camélia ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: