M.DLFN Premiers ronrons
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Toulouse/Ariege Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: NEIGE Sam 10 Déc 2011, 17:01 | |
| NEIGE est une chatte craintive qui a besoin de beaucoup d'amour. Apres avoir eu le droit à quelques sauts en dessous de mon lit , j'ai fini par la rejoindre et y faire mes siestes Depuis, j'ai eu le droit à mon premier calin et à mes premiers ronrons Elle ne mange essentiellement que des croquettes. J'ai du trouve un subterfuge pour qu'elle en mange un peu quand même. Je melange le tout. La nuit , elle se jette à travers la piece pour courir apres ses nombreux jouets et cela ne me derange pas ... SAUF , quand elle se met sur l'armoire et qu'elle m'observe dormir en me mettant quelques coups de pattes pour verifier si je dors bien sans doute ... J'ai l'impression qu'elle est heureuse. | |
|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: NEIGE Ven 16 Déc 2011, 20:26 | |
| Posté le:Sam 3 Déc à 18:44 Sujet du message: NEIGE
-------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir à tous ... !
Aujourd'hui, je suis alle chercher cette magnifique chatte. Elle est pour le moment tres craintive. Lorsque j'ai ouvert la cage , elle est alle se refugier derriere le frigo avec peine car , son popotin ne rentrait pas J'ai tire delicatement vers moi le frigo et hop , la voilà maintenant sous mon lit. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui montrer sa belle litiere mais , je pense que cette nuit elle visitera ses quartiers avec joie.
Du coup, j'ai installe son petit panier en dessous de mon lit et à peine deux minutes plus tard , madame s'y installait ! De temps en temps , je vais la voir et lui parler quelques minutes en la carressant. Elle ne dit pas non mais, de peur elle se recule quand même ou enfonce sa trombine dans le coussin.
J'espere pouvoir realiser de belles photos bientôt.
Bonne Soiree !
| |
|