Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HABIDOU & hochimi adoptés!

Aller en bas 
+7
saha16
Sabchats
chloé.m
alexandra31
Valy
Flo31
anam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

HABIDOU & hochimi adoptés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HABIDOU & hochimi adoptés!   HABIDOU & hochimi adoptés! - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 18:57

C'est super qu'il s'adapte aussi vite !! Il doit se sentir bien chez vous :) Merci pour les nouvelles, les photos et la vidéo !

_________________
Coup de projecteur :
HABIDOU & hochimi adoptés! - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2013

HABIDOU & hochimi adoptés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HABIDOU & hochimi adoptés!   HABIDOU & hochimi adoptés! - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 19:09

C'est vrai que c'est genial :)

Il y aura d'autres photos et videos je pense Wink

EDIT : et il a bien compris où était la litière, ca c'est bien aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
anam
Fait son nid



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2012

HABIDOU & hochimi adoptés! - Page 2 Empty
MessageSujet: hochimi   HABIDOU & hochimi adoptés! - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013, 06:42

Whaouuuuu.... HABIDOU & hochimi adoptés! - Page 2 2144838163
Je suis très contente du comportement de mon choupinou. Merci pour ces photos et cette vidéo. On dirait qu'il vous connaît depuis toujours!
Je suis un peu jalouse Wink. C'est dur de les voir partir mais je suis rassurée.
A bientôt
Ana
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2013

HABIDOU & hochimi adoptés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HABIDOU & hochimi adoptés!   HABIDOU & hochimi adoptés! - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013, 08:24

Ah vous pouvez en être fière ! Very Happy

Cette nuit, il a miauler un peu, je pense que c'est complètement normal, surtout pour la première nuit dans un nouveau chez-soi et sans son frère en plus !

Ce matin, quand je suis rentré dans le salon, il se cachait derrière l'angle du canapé en me regardant du coin de l'oeil, un peu craintif. Je m'approche doucement, il recule, grimpe sur le canapé pour finalement se replier sur l'accoudoir et là, j'ai pu l'attraper tranquillement et donc petite séance de calin pendant que je le porte puis je le pose sur me genoux et c'est parti pour une séance de papouilles et de "je-me-frotte-contre-tes-jambes" ! J'étais ravi !

Il est encore impressionné dès que je suis debout (en même temps, du haut de mes 2m, y a aussi beaucoup d'humains qui sont impressionnés dès qu je suis debout :lol!: ) mais je ne doute pas que ça va passer avec le temps :)

PS : je dois avouer qu'en allant me coucher hier soir, je me demandais dans quel état serait le salon ce matin... et bien nickel ! pas de grattage où que ce soit, pas de pipi de nervosité, rien ! Hoshimi (Yoshi) est juste A-DO-RABLE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2013

HABIDOU & hochimi adoptés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HABIDOU & hochimi adoptés!   HABIDOU & hochimi adoptés! - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 10:46

De nouvelles petites news ! :-)

Et bien hier, il a assez vite géré le fait qu'on se ballade debout, jusqu'à venir se frotter contre nos jambes et toutes les papouilles qui vont avec !

Hier soir, on s'est décidé à lui donner accès au couloir et à notre chambre en plus (la deuxième chambre, la salle de bain et les toilettes seront toujours fermées par contre). Et bien comme pour son arrivée : phase d'exploration tout douuuuucement, et un peu craintif quand on l'approchait dans cette nouvelle zone (alors que dans le salon pas de soucis, il sentait son odeur et se sentait en sécurité).
Du coup, on l'a laissé investigué tranquillement et après, petite séance de calin sur le lit pour qu'il comprenne que ici aussi il serait bien :)

En laissant tout ouvert, il a quand même passé la plus grande partie de la nuit dans le salon et ce matin il est venu sur le lit, il voulait jouer :)
Du coup, on a jouer un peu, pis des papouilles pour finalement terminer par une petite sieste avec nous sur le lit !

Il commence a bien se plaire j'ai l'impression, c'est cool Very Happy

Chose "marrante", toujours ce matin, une fois que je me suis levé et bien il était encore impressionné quand j’étais debout. Du coup, je l'ai suivi (sans lui courir après hein :lol:) et il a fait plusieurs aller retour entre la chambre et le salon et finalement il s'est arrêté et s'est laissé caresser :)
Puis comme souvent, allez que je me roule par terre pour demander des papouilles ! :)

Je mettrais quelques photos dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2013

HABIDOU & hochimi adoptés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HABIDOU & hochimi adoptés!   HABIDOU & hochimi adoptés! - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 08:34

Quelques nouvelles d'Hochimi (Yoshi) :

Alors c'est bon maintenant, il s'est completement fait à nous et a son nouvel habitat ! Very Happy
Même quand on est debout il vient à nous pour se frotter à nos jambes quand il veut des calins ! Cette nuit, qqs miaulements et qqs courses entre le salon et la chambre alors que la nuit précédente : rien du tout Shocked
Il vient dormir avec nous regulierement, il se nourrit bien, bref tout va bien dans le meilleur des mondes ! :)

Une photo prises il y a 3 jours et 2 petites vidéos prises ce matin :)

HABIDOU & hochimi adoptés! - Page 2 Img20130401115557



Revenir en haut Aller en bas
Zaboou
Premiers ronrons
Zaboou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2013

HABIDOU & hochimi adoptés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HABIDOU & hochimi adoptés!   HABIDOU & hochimi adoptés! - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 13:27

Quelles grandes oreiiiilles !! J'adore il a l'air d'être une pâte ! J'espère qu'il va se faire adopter le pépère !
Hadibou a été adopté séparément du coup ?

_________________
Famille d'accueil de :
Milka, minette craintive et pourtant très câline et affectueuse adoptée le 16/03/13
Bilal, petite flipette mais qui aime les câlins pour le moment
Minnie, chatonne très curieuse et joueuse
Buzzy, chaton tout câlin et très joueur

Mes minettes :
Sheena la petite boite noire luisante à conneries
Nala la patate pleine d'amour
Illya la folle qui mordille tout

Agathe: 06 95 22 62 24
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2013

HABIDOU & hochimi adoptés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HABIDOU & hochimi adoptés!   HABIDOU & hochimi adoptés! - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 15:55

Pour Habidou je sais pas, mais Hochimi (Yoshi maintenant) a été adopté :) Par moi d'ailleurs :lol:
Je ne sais pas pourquoi ce sujet reste dans cette partie du forum, je me dis qu'une admin/moderatrice bien intentionné déplacera ce sujet dans la bonne partie du forum à un moment ou a un autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Fait son nid
Amandine


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011

HABIDOU & hochimi adoptés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HABIDOU & hochimi adoptés!   HABIDOU & hochimi adoptés! - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 17:15

Il y a eu une erreur dans le titre du sujet, ce devrait être:
Hochimi (adopté) et Habibou (Toujours à l'adoption).
Le sujet doit rester dans chats à l'adoption car Habibou est toujours à l'adoption!
Par contre vous pouvez crée un sujet pour Yoshi (à lui tout seul :P) dans la section : nouvelle des adoptés!

_________________
Amandine 06 78 09 90 46
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2013

HABIDOU & hochimi adoptés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HABIDOU & hochimi adoptés!   HABIDOU & hochimi adoptés! - Page 2 EmptyDim 02 Juin 2013, 15:51

Et bien apparement Habidou a aussi été adopté maintenant, c'est nickel ça ! :)

J'espère qu'il est aussi heureux que son frère !

En parlant de lui, quelques petites nouvelles : il a fait sa premiere semaine sans nous et ça s'est très bien passé ! :) Une amie est venu le voir tous les 2 jours et il a bien géré ça !

Quelques photos de Yoshi (anciennement Hochimi) au passage :

HABIDOU & hochimi adoptés! - Page 2 Img20130602172503.th
HABIDOU & hochimi adoptés! - Page 2 Img20130518233943.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HABIDOU & hochimi adoptés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HABIDOU & hochimi adoptés!   HABIDOU & hochimi adoptés! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HABIDOU & hochimi adoptés!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BIG - OLI - FLO adoptés
» ADY et LOU adoptés!
» Missa & Mylki
» Bao et Basile adoptés
» KYT KCATE adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: