Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HOLLYWOOD

Aller en bas 
+16
LoloFleurdeau
Garfield81
bouchon31
Emilie90
gharib
vincentb
_Marie_
elisabeth
Sarh31
christine 31
gjoahaeven
Marion64
ChristelleECLT
Flo31
alexandra31
saha16
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2017, 17:45

Petite histoire en 3 actes... qui montre bien combien Holly est un chat intelligent et plein de tact.

Acte 1 : Holly voudrait bien se coucher sur le coussin de ma chambre mais Merlin y est installé... Il montre alors un grand intérêt pour le spectacle du dehors
hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Holly110
Acte 2 : Profitant de ce que Merlin le laisse faire, il s'installe près de lui avec modestie : "je te laisse le coussin, je m'assieds sur la table"
hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Holly210
Acte 3 : Holly persuade Merlin de lui laisser la place et l'envoie se coucher sur mon lit où lui n'ose pas aller pour le moment !
hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Holly310

Sinon tout évolue très bien, je parviens à le caresser avant de donner la pâtée, il passe de plus en plus de temps avec nous. J'ai mis du Fellyway, ça aide bien. Quelques miaulements au petit matin... Tout va bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2017, 14:47

C'est vraiment super tout ça hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 2537799086 Petit à petit Hollywood va trouver sa place et prendre plus confiance, mais déjà, je trouve que pour un craintif, il progresse plutôt rapidement. Merci beaucoup pour ces nouvelles et ces photos, ça fait tellement plaisir !

_________________
Coup de projecteur :
hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017, 13:39

Cela fait deux ou trois jours qu'Holly se laisse caresser même sans l'appât de la nourriture... Aujourd'hui, je suis arrivée à le filmer !

Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2017, 13:43

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 896583 hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 2144838163 Impressionnant en l'espace de 15 jours ! Il doit vraiment bien se sentir chez vous pour accorder déjà sa confiance comme ça !!

_________________
Coup de projecteur :
hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 EmptyMar 19 Sep 2017, 11:01

Je pense qu'Hollywood se sent bien ici, il se montre câlin et n'hésite pas à venir vers moi, recherche les caresses... Il a eu le déclic, je crois, il a compris qu'il était chez lui ici. Tout ceci n'aura pas été possible sans le travail des bénévoles et en particulier le vôtre, Alexandra. Il y a aussi le rôle primordial de Merlin : Hollywood, je crois, se serait senti très seul sans un autre chat, tout comme Merlin se laissait dépérir après la mort de Nini.
Même s'ils s'agacent parfois (la grande question de savoir qui est "le chef" de certains lieux stratégiques ne va pas de soi), ils sont la plupart du temps dans la même pièce, se suivent en levant la queue, jouent beaucoup ensemble... Hollywood est un chat très attachant et intelligent qui prend beaucoup exemple sur Merlin pour comprendre les us et coutumes de la maison, et il l'imite.

Bref "on est bien" ! hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 1563609236
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 EmptyMer 20 Sep 2017, 16:59

Je pense aussi :) Merci à Merlin et à vous d'avoir su le mettre en confiance aussi rapidement !
Hollywood a beaucoup de chance de vous avoir trouvé tous les deux, peut-être un coup du destin Wink

_________________
Coup de projecteur :
hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2017, 08:21

Au bout de trois semaines, on apprend à partager l'arbre à chats (chacun fait quand même une petite tête de circonstances... Holly l'air de rien, Merlin circonspect ... :) )

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Holly_11
Revenir en haut Aller en bas
lorraine31
Administrateur
Administrateur
lorraine31


Féminin
Nombre de messages : 774
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2015

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 EmptyMar 26 Sep 2017, 07:19

Oh je suis tellement heureuse et émue par les progrès d'Hollywood hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 2209032115
Une belle rencontre avec Merlin et vous qui donne plein d'espoir pour tous les chats timides de l'association. Merci pour lui ❤️
Il a l'air de prendre ses aises et de trouver sa place dans sa famille tant attendue ^-^

_________________
Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 EmptySam 30 Sep 2017, 11:27

Voilà quatre semaines qu'Hollywood est arrivé chez lui et nous allons pouvoir passer à l'adoption après ce mois d'accueil hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 1563609236
Hollywood s'est très bien adapté et je crois qu'il a bien compris qu'il était chez lui, même s'il a parfois encore des moments de peur et de recul (en cas de bruit inattendu, ou quand nous avons des visites, même si au bout d'un moment il vient voir ce qui se passe). Mais il passe aussi maintenant pas mal de temps à frotter son museau partout pour y déposer ses marques, preuve qu'il est chez lui. Il vient volontiers quand on l'appelle et adore manger. La nuit, il reste dans ma chambre, sur son coussin, mais ose de temps en temps s'aventurer sur le lit, même s'il en repart très vite. Je peux le caresser quand je veux sans aucun problème s'il est par terre. Quand il est sur son coussin, il en descend encore quand il me voit arriver. Je lui répète qu'il a bien le droit d'y rester et je pense qu'il va le comprendre, au fil des jours.

Il joue beaucoup avec Merlin (ils se chipotent aussi, mais sans gravité) et cette nouvelle vie semble convenir à chacun de nous, que l'on ait deux ou quatre pattes !

Voici quelques photos où on voit Hollywood goûter la sieste au soleil...

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Hollyd10

Le soir, on change d'endroit pour dormir sur le canapé...
hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Dodoca10

Quand je sors du lit, d'autres y entrent...
hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Merlin14

Pour ceux qui l'ont connu au local sous le nom de Porom, voici un portrait de mon beau et si gentil Merlin, devenu le plus câlin des chats
hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Monmer10
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 EmptySam 30 Sep 2017, 12:06

Quel bonheur de le voir comme ça! Merci pour lui de l'avoir choisi et merci à merlin de lui avoir fait une place dans sa vie :) Bonne route petit Hollywood! La roue a enfin tournée pour toi ! Very Happy

_________________
Coup de projecteur :
hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 EmptyLun 02 Oct 2017, 08:00

un gros calin à porom merlin et hollywood et merci à vous de leur avoir donné leur chance, on est tellement heureuses pour eux !!!!!

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 EmptyLun 09 Oct 2017, 15:59

Un petit bonjour de Merlin et Hollywood pour qui tout va bien.
Une chasse à la mouche, de nuit, et Holly sur le fauteuil...
hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Chasse10
hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Img-0110

On pense à tous les amis du local et à tous ceux dans les familles d'accueil et on leur souhaite le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2017, 07:35

merci, c'est fabuleux !!!!! hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 2537799086

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 EmptyMer 18 Oct 2017, 19:15

Un petit coucou d'Hollywood qui prend ses habitudes jour après jour et expérimente en ce moment les siestes au soleil dans la panière...
Il aime bien les petits rituels de la maison : le matin, quand il dort ailleurs que dans ma chambre, il nous rejoint dès que le réveil sonne, la queue bien droite et vient en bas du lit : là, je le caresse et il apprécie. Ensuite, Merlin et lui partent se dégourdir les pattes dans le couloir en attendant que je prenne le petit-déjeuner dans la cuisine...
A midi et le soir, quand je rentre du travail, ils sont tous les deux assis derrière la porte d'entrée et m'attendent.
C'est trop mignon de les voir ensemble.

Il arrive aussi qu'ils se chipotent mais sans gravité. L'autre soir, je recevais des amis qui ont dormi là, Hollywood semblait mécontent de voir les habitudes changer, il a même grogné car ils avaient le toupet de s'installer dans "son" lit !

Voilà les petites nouvelles. Nous souhaitons le meilleur à tous les chats du local et à ceux qui attendent leur adoption en famille d'accueil. Bon courage à tous ! A bientôt !

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Yo_deu10

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Panier10
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2017, 19:47

^-^ hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 896583 hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 1563609236 Ils sont tellement mignons ces deux-là, un peu comme deux frères, quelques chamailleries, mais une vraie complicité
Merci ! Cela nous donne du courage pour nos autres protégés !

_________________
Coup de projecteur :
hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
lorraine31
Administrateur
Administrateur
lorraine31


Féminin
Nombre de messages : 774
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2015

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 EmptyMar 24 Oct 2017, 06:59

Super pour Hollywood et Merlin.
hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 1563609236
Ils méritent bien leur séance bronzage rolleyes

_________________
Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 13:37

La dernière semaine a été bien mouvementée... Le pauvre Hollywood a été malade, des vomissements et sans doute des maux de ventre qui l'ont amené à rester caché dans le placard.
J'ai décidé de le conduire chez le vétérinaire... Mais au moment de le mettre dans le panier de transport, impossible de l'attraper (j'aurais pu m'en douter étant donné que jamais je ne l'avais encore fait) et il a refusé avec l'énergie du désespoir d'entrer dans la cage (je pense que ça lui rappelait de mauvais souvenirs)
Il a paniqué, j'ai paniqué aussi en voyant l'heure tourner et le rendez-vous approcher... Il a grogné, j'ai insisté et il m'a mordue puis est allé se réfugier le plus loin dans le placard le plus profond.
Impossible de consulter.

J'étais bien désemparée... Finalement, les vomissements ont disparu.

Le stress est resté pour Hollywood qui, bien que venant se faire câliner tous les matins et chaque fois que je rentre à la maison, prenait peur au moindre geste, au moindre bruit...
Pour moi aussi, un bon stress car la morsure à la main s'est infectée et j'ai dû voir un médecin qui m'a placée sous antibiotiques.

Finalement, après ces ennuis, Hollywood a retrouvé la forme, et a repris les siestes sur la panière. Mon doigt a dégonflé et l'infection a été éradiquée.

OUF ! Il va quand même falloir que je trouve une solution "douce" pour le faire entrer dans la cage : Alexandra m'a conseillé d'utiliser une panière à utiliser aussi comme couchage.

Voici le temps du soulagement pour nous deux.

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Retour10
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 EmptyMer 15 Nov 2017, 21:11

Bonjour,

Est-ce qu'Hollywood a pu se remettre de ses émotions et se redétendre petit à petit ?

Pour les caisses de transport qui font moins peur aux chats, vous avez notamment ces deux genres de formes :
- http://www.zooplus.fr/shop/chats/accessoires_voyage_chat/paniers_transport_chat/284432?rrec=true
- http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/petite_cage_chien/414353 (mais a priori ce modèle sur ce site n'est pas de bonne qualité)
Souvent les chats qui ont une peur bleue des caisses de tarnsport "habituelles" sont beaucoup mieux avec celles-ci :)

_________________
Coup de projecteur :
hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2017, 18:20

Bonsoir
Ça va "doucement" mieux... Hollywood n'a pas encore retrouvé le sentiment de confiance qu'il avait avant le malheureux épisode de la cage de transport. J'ai mis du Felliway dans les deux pièces où il reste le plus souvent (le salon et ma chambre).
Il reste plus inquiet qu'avant, a peur quand il est tranquille et que je viens vers lui (il part en courant). Mais si c'est moi qui suis couchée ou assise, il vient volontiers vers moi et se laisse caresser. Le matin, il vient toujours me retrouver dès que je l'appelle et m'accopagne dans toutes les pièces pendant que j'ouvre les volets. C'est notre petit rituel et il l'aime beaucoup, surtout qu'ensuite il a un peu de pâtée.

Il a aussi traversé une période où il était plus agressif avec Merlin, voulant jouer avec lui "à la bagarre" alors que Merlin ne voulait pas mais ça semble rentrer dans l'ordre. Ils sont souvent en train de "passer des contrats" pour savoir qui va se coucher sur la panière ou sur un certain coussin qu'ils aiment, ou sur mon lit... Ils sont moins souvent ensemble qu'avant mais je crois que quand je ne suis pas là, ils se retrouvent, car quand je rentre, ils m'attendent tous les deux de l'autre côté de la porte.

Il faut de la patience, Hollywood n'est pas un chat qui donne sa confiance facilement et il n'a pas compris que j'essaie de le mettre dans cette cage de transport, même si je le lui avais expliqué avec des mots humains hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 3277151844

Voilà les dernières nouvelles. Patience et longueur de temps...

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Img-0210
Hollywood aime beaucoup cette maison en carton qui contient un griffoir

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 2minou11
La place sur la panière est très convoitée quand elle est au soleil mais les deux aiment aussi se mettre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 EmptyMar 12 Déc 2017, 12:05

Quelques bonnes nouvelles d'Hollywood qui a bien repris confiance après ces semaines difficiles. Il a retrouvé "le moral" et est beaucoup moins effrayé, je suis contente pour lui et pour moi car ça me faisait mal au coeur de le voir si angoissé.

Voici une photo qui n'a l'air de rien mais il venait de se laisser longuement caresser et câliner en "patouillant" le coussin de fourrure, une des seules fois où je l'ai vu parfaitement détendu et heureux.
hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Img-0212

Donc tout va bien et je suis confiante. Bonne fin d'année à tout le monde, je souhaite de bonnes adoptions à tous les chats de l'association, surtout ceux du local et ceux qui attendent depuis longtemps une maison.
hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 1563609236
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 EmptyMar 12 Déc 2017, 12:13

Que ça fait plaisir !! Merci beaucoup, ça remonte le moral !!
Justement, je pensais à lui ! Nebraska est partie ce week-end en accueil en vue d'adoption, le souci c'est qu'elle miaule presque toute la nuit depuis 3 nuits, ça m'a rappelé les débuts d'Hollywood chez vous !

Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi ! On roise les doigts pour que nos protégés aient la chance de passer Noël en famille :)

_________________
Coup de projecteur :
hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 EmptyMar 12 Déc 2017, 18:31

Une petite photo supplémentaire prise aujourd'hui de notre Hollywood bien installé sur le canapé et assez confiant pour y rester et regarder l'appareil photo ! Il est beau mon chat  cat

Merlin va très bien lui aussi et me comble de câlins, c'est le plus gentil chat du monde !


hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 84586_10
hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Img-0213
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 EmptySam 23 Déc 2017, 17:13

Bonjour,
Je vous envoie ce jour un mail afin de finaliser l'adoption d'Hollywood officiellement : il y a plus de 3 mois qu'il est chez moi et je souhaite donc obtenir sa carte d'identification à l'ICAD.


Voici quelques nouvelles photos de mes deux pépères, Holly se prépare pour son premier Noël en famille, Merlin lui explique de quoi il s'agit :-)

Bonnes fêtes à tous et tout particulièrement aux chats du local à qui je souhaite le meilleur et de bons adoptants ! cat

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Img-0214
hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Img-0215
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2017, 14:35

on ne s'en lasse pas hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 349570 hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 2144838163 longue vie a merlin et hollywood..... hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 1379277339
joyeuses fetes

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
lorraine31
Administrateur
Administrateur
lorraine31


Féminin
Nombre de messages : 774
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2015

hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2017, 23:26

Trop heureuse pour Hollywood, Merlin et vous hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 1563609236

_________________
Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD    hollywood - HOLLYWOOD  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOLLYWOOD
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOLLYWOOD 3
» HOLLYWOOD CALYPSO
» DRAGÉE 2, ZAN, SUCETTE 4 , HOLLYWOOD 3, MALABAR 3 , MISTRAL 4 et TAGADA 4 adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: