saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Iliona 28/04/12 réservée Sam 21 Avr 2012, 19:44 | |
| 19/04/12 récupérés dans un appartement de Muret 13 chats vivant dans l’insalubrité et menacés de fourrière dont 2 chatons de 5 mois : -aloha male roux poils mi longs -iliona 20/04/12 En accueil chez Brigitte 06.85.22.95.65
Dernière édition par saha16 le Sam 28 Avr 2012, 19:12, édité 1 fois | |
|
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: ILONA Lun 23 Avr 2012, 10:46 | |
| J'accueille depuis samedi Ilona gentille petite minette écaille de tortue de 4mois 1/2. Elle est un poil craintive mais pas agressive du tout. Curieuse, elle "s'aventure" du dodo à l'arbre à chat ...pour l'instant. Elle peut être réservée mais pas adoptée car pas tatouée ni vaccinée Contactez Brigitte : 06 85 22 95 65 | |
|
gharib Bénévole
| Sujet: ILONA Mar 08 Mai 2012, 09:01 | |
| ILONA, accueillie le même jour que ALOHA était à l'étage, dans ma chambre, isolée de tout ce petit monde malade (Aloha, KitKat et Okeyssa) . Elle semblait en pleine forme, jouait, mangeait bien et me faisait des chatouilles toute la nuit. Malheureusement, le coryza s'est déclenché aussi, après tout le monde. Même scénario que pour Aloha. Elle aussi se trouve à cx du sud depuis 5 jours. Et hier, Em Blanq a souhaité la garder car pas sortie d'affaire. Heureusement, son état de santé n'est pas aussi précaire que celui de son frère car elle est vigoureuse, pas trop fragile car elle mangeait correctement. Elle est réservée depuis 8 jours et son adoptante, à qui elle manque déjà beaucoup, m'appelle régulièrement pour avoir des nouvelles. Elle se languit Je croise les doigts pour qu'elle se retape vite; je suis plus confiante que pour Aloha. Revenez vite tous les 2 ensemble, chez moi, pour vous amuser ensemble et profiter de la vie; on vous attend | |
|
gharib Bénévole
| Sujet: ILONA Lun 14 Mai 2012, 20:59 | |
| ILONA va bien, elle est guérie. Elle commence à jouer et adore se coller à moi la nuit et venir me chatouiller les moustaches !! c'est une boule d'amour comme son frère Aloha, même comportement, un poil moins téméraire que lui. Elle est réservée depuis une semaine et ce week end, sa nouvelle famille qui l'attend avec une grande impatiente n'a pas pu résister de venir lui rendre visite, et faire des caresses et des bisous. :charmeur: Premier minou, elle sera adorée Encore qq jours de patience le temps de sécuriser les fenêtres et elle sera avec vous | |
|
gharib Bénévole
| Sujet: ILONA Ven 18 Mai 2012, 07:54 | |
| ILONA, vaccinée, stérilisée, testée négative, et identifiée par tatouage au nom de HIONA et en parfaite santé (plus d'éternuement) est partie hier avec sa nouvelle famille heureuse, fière, attendrie et très respectueuse de cette adorable et douce boule de poils. Longue et belle route à vous 2, ELODIE et HIONA Merci à vous de m'avoir déjà donné des nouvelles si tendres. A bientôt. B. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iliona 28/04/12 réservée | |
| |
|