Sujet: Re: Ninui Ven 02 Mai 2014, 14:25
C'est vrai que Ninui est un amour de chat, il a tellement changé!
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Ninui Jeu 15 Mai 2014, 09:11
Ninui était chez une autre famille d'accueil la semaine dernière, ça s'est très bien passée, en moins de 4 jours il venait faire des câlins et dormait avec elle Il est vraiment prêt à être adopté petit Ninui !
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Ninui Dim 22 Juin 2014, 18:24
Nouvelles de Ninui :
15/04/14 : "Je viens vous donner quelques nouvelles de ninui. Il a passé une bonne partie de la journée sous mon lit. Il a fait un tour de chambre deux apres puis s'est de nouveau terré sous lit. Je l'ai laissé assez tranquil mais venais lui parler de temps en temps et retournait au salon. Puis en fin d'apres midi il a pointé le bout de son nez, fait un petit tour jusqu'a la cuisine puis est retourné sous le lit. Environ deux heures après, il est revenu au salon et s'est allongé au milieu de la pièce. Je lui ai beaucoup parlé. Il y a environ une heure et demi il a commencé a miaulè. J ai essayé de l approché (ca a été lonnng et il a fini par se laisser efleurer puis carresser et alors là : un festival. Quand même un peu sur ces gardes. Il est retourné un peu sous le lit et le voilà de retour. Enfin voilà, il miaule un peu mais tout va bien ! J'essaie de vous envoyer une photo demain."
22/04/14 : "Bonjour Alexandra, Ninui va bien. Avec moi il est de plus en plus à l'aise. Il dors avec moi toutes les nuits et ne miaule plus du tout. Quand il y a des étrangers, Ninui se cache sous le lit et fait de rapides apparitions une ou deux fois dans la soirée Pour l'instant tout se passe bien "
Sujet: Re: Ninui Dim 22 Juin 2014, 19:22
super nouvelle !!
alexandra31 Bénévole
Sujet: Re: Ninui Jeu 17 Juil 2014, 09:20
Ninui est officiellement adopté !!
13/07/14 : "Tout se passe très bien. Ninui est vraiment adorable (un peu collant le matin au lit mais pour mon plus grand bonheur. Il est maintenant tout à fait à son aise dans l'appartement et même avec certains de mes amis qu'ils voient régulièrement. Il joue, il mange bien et est très propre. Rien à dire, un amour de chat. Deux photos en PJ. Je confirme l'adoption, bien sûr !!"
Sujet: Re: Ninui Jeu 17 Juil 2014, 15:36
oh Ninui tellement d'émotions enfin quelqu'un a compris que tu es exceptionnel!!
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Re: Ninui Jeu 17 Juil 2014, 20:59
Il faudrait le signaler à AA, il y avait été parrainé. Je suis trop contente pour lui, il a attendu longtemps mais ça valait la peine. Bonne route Ninui chéri.
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: Ninui Ven 18 Juil 2014, 08:28
Oui t'inquiètes, ça fera plaisir à beauuuucooooooup de monde!! elles avaient toutes craquer pour lui normal
alexandra31 Bénévole
Sujet: Re: Ninui Mar 11 Nov 2014, 11:56
11/11/14 :"Bonjour, Ninui va très bien Il est toujours aussi calin et est en pleine forme. Il edt devenu très sociable avec les étrangers. Quand je reçois quelqu'un, il apparaît en général au baout d'une petite demi-heure. Tout va donc pour le mieux Quelques photos en pièces jointes.
Sujet: Re: Ninui Ven 03 Juin 2016, 18:29
3/06/2016 :"Ninui va très bien. Il est toujours aussi gentil. De plus en plus sociable avec enfants, amis... Ils cherchent des caresses auprès de tout le monde en permanence. Il n'a plus jamais eu de croute et je n'ai pas eu de mal à le transporter dans sa caisse. Quelques photos en pj "
Sujet: Re: Ninui Ven 30 Déc 2016, 23:29
30/12/16 : "Je vous souhaite également de très bonnes fêtes ! Ninui va très bien. Il est toujours aussi adorable. Un bref passage au urgence il y a quelques semaines car Ninui (qui est un peu potoman quand même) avait bu de l'eau avec du produit vaisselle. Mais ien de grave au final. Ninui continue son travaille de sociabilisation. Il progresse sans cesse. Tout les proches et amis connaissent bien Ninui à présent. Et parfois, des personnes qui me visitent pour la première fois ont l'honneur de voir le bout de son nez au bout de seulement quelques minutes. Les enfants et petits enfants ne gênent plus Ninui. Quand ils sont là, Ninui vaque à ses occupations et leur fait même des câlins parfois. Bref, tout va bien pour Ninui qui est toujours aussi pot de colle et débordant d'amour.
Sujet: Re: Ninui Mar 02 Jan 2018, 18:56
02/01/18 : "Très bonne année à vous également ! Ninui se porte à merveille. Il joue et chasse les mouches handicapées désormais (lol), ce qui est un progrès. Côté câlins, toujours aussi collant"
Sujet: Re: Ninui Mar 17 Jan 2023, 21:26
Les nouvelles de Ninui Il a rejoint Bérénice, Brynn et Inanui Ils garderont toujours une place spéciale dans mon cœur 🥺
17/01/23 : "Bonjour Alexandra,
Merci pour vos voeux. Une très bonne année à vous également. Malheureusement Ninui nous a quitté au printemps dernier. Sans prévenir... Une infection aux reins. Il avait 12 ans. Ce fut très douloureux pour tout le monde, y compris pour mon petit garçon d'un an à ce moment là avec qui il avait une relation fusionnelle. Ce petit Ninui si atypique, boule d'amour et de noeux m'aura apporté beaucoup de réconfort et de bonheur.