Bonjour à tous
Alors voilà, c'est indiqué dans le titre, j'aimerai adopter une petite femelle, d'ici le mois de juin.
Je n'ai jamais eu de chat encore, donc je souhaiterai prendre le temps, en voir même si ce n'est pas un chat que j'ai repéré pour moi, discuter etc.
Concernant la petite chatonne que j'aimerai, de préférence tigrée, ou blanc/tigré, écaille de tortue.
Pour le caractère, je ne sais pas si c'est vraiment possible de le cerner chez un bébé chat, mais un chat pas trop collant mais qui aime tout de même les câlins ! Pour l'instant je ne travaille pas donc suis souvent chez moi, mais je vais surement faire une formation bientôt et il sera donc à la maison tout seul (est-ce problématique ?). L'idéal, dans mes préférences, est un chat vif, joueur, communicatif, mais pas trop casse-cou, assez indépendant tout de même et un minimum calinou.
Bon après, je pense que le choix se fera selon ceux que je verrai et avec qui le feeling passera, comme c'est souvent le cas, je ne passe pas un bon de commande pour un produit existant !
Je suis en appartement sinon, au 1er étage, donc pas de possibilité de sortir vadrouiller dehors pour le félin.
D'autre part, pouvez-vous préciser de combien est la participation financière à l'adoption ?
Merci de votre aide !
A bientôt
Judith