| CHARLESTON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: CHARLESTON Ven 09 Sep 2016, 11:35 | |
| 06/09/16 Récupéré chaton typé tabby siam qui errait à Auzielle dans le jardin d’une dame qui ne pouvait le garder Chez Claire R
Dernière édition par saha16 le Lun 12 Sep 2016, 07:39, édité 1 fois | |
|
| |
ClaireRoman Famille d'accueil
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Ramonville St Agne Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Chatonne Ven 09 Sep 2016, 14:24 | |
| | |
|
| |
Jeannot Flaire les parages
| Sujet: Re: CHARLESTON Dim 11 Sep 2016, 18:18 | |
| Bonjour,
Nous sommes une famille de 4 (2 enfants jeunes mais qui sont très doux avec les animaux) qui sommes intéressés par ce chat. Quel âge a-t-il environ?
Merci d'avance de votre retour. Cordialement
Jeanne | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Ramonville St Agne Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Charleston Mer 14 Sep 2016, 13:47 | |
| Bonjour, C'est un chaton de 3 ou 4 mois. Il voit le vétérinaire vendredi pour le vaccin. Il nous donnera peut-être un age plus précis. Sinon, il s'est bien détendu mais reste prudent. Il joue maintenant alors qu'il ne cherchait que les câlins la semaine dernière. Il continue les roulades et les petits coups de tête pour avoir des gratouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLESTON Dim 18 Sep 2016, 09:09 | |
| Charleston a bien été vacciné ce vendredi (16/09). Il a été adorable chez le vétérinaire. Sinon, il a rencontré notre chatte Ubiquitine la semaine dernière et ils s'entendent bien. Même si parfois il veut jouer avec sa queue/plumeau (c'est tentant en même temps ) et qu'elle est pas très d'accord. Il joue beaucoup maintenant d'ailleurs. Comme un vrai chaton. Ça fait plaisir 😊 Il aime beaucoup les balles qu'il trimbale dans sa gueule dans l'appartement. C'est trop mignon ! Il est toujours un peu peureux mais je ne pense pas qu'il sera un grand téméraire dans la vie 😃 | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHARLESTON Mer 21 Sep 2016, 19:59 | |
| 21/09/16 Réservé !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHARLESTON Jeu 22 Sep 2016, 19:33 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Jeannot Flaire les parages
| Sujet: Re: CHARLESTON Lun 26 Sep 2016, 06:25 | |
| Je suis heureuse pour lui mais je suis super triste pour nous... Je croyais qu il n était pas réservable/adoptable car trop petit, C est pour ça que nous avions attendu... Je vous avais pourtant laissé des messages... Tant pis pour nous mais je ne peux pas m'empêcher d'être déçue... | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Charleston/Milgram Sam 07 Jan 2017, 10:00 | |
| des nouvelles par ses adoptants! il a été rebaptisé Milgram! "Milgram s'est très vite adapté à sa nouvelle maison, il est très très joueur, câlin et aussi bavard... Il a bien grandi, je pense qu'il sera grand et adore son arbre à chat. Il n'est pas très téméraire mais curieux donc il ne se cache pas très longtemps lorsqu'il y a du passage." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHARLESTON | |
| |
|
| |
| CHARLESTON | |
|