|
| Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ | |
|
+13Pumpkyn marie p Melyssandre ChristelleECLT cambis Margote saha16 anam cintya sabsab267 Edith Flo31 elisabeth 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
elisabeth Fait son nid
| Sujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Jeu 05 Juin 2014, 21:10 | |
| q< Jours de pluie : Révara, Mezzo, Algio et Agrippine Mezzo et Algio au soleil de mars , à l'abri du vent Algio le gros bébé ! Révara qui a pris un coup de vieux cet hiver, la pauvre ! Mais qui n'a perdu ni son appétit, ni son autorité Salina Algio que j'approche un tout petit peu ( à 1m au lieu de 2 !!!) [ Agrippine Mezzo mange du chiendent Petite extension de l''enclos d'Alma ( Altissima) juste un couloir de 1m sur 1m sur 4m qui passe dans les mimosas , on ne voit pas très bien sur la photo avec une toute petite porte pour que je puisse y passer ! Le jour où j'ai fait ce petit agrandissement, Algio m'a regardé,de loin, depuis l'enclos du milieu et le soir, dès que j'ai ouvert la communication avec l'enclos d'Alma, il s'est précipité pour voir , il avait deviné qu'il pourrait y aller . une photo rare : Alma endormie dans le tunnel ! Toujours aussi craintive cette minette . Cet hiver, elle a eu droit à un petit chauffage perso dans sa niche ( puisqu'elle ne rentre toujours pas dans la chambre), un coussin chauffant . Plus pratique que les bouillotes que je lui faisais l'hiver précedent . Je crois qu'elle a bien aimé ! | |
| | | elisabeth Fait son nid
| Sujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Jeu 13 Nov 2014, 20:35 | |
| Tout va bien pour les sauvageons . Enfin je peux laisser le tunnel ouvert entre l'enclos d'Alma et les autres ! J'ai refait une tentative début juillet en me disant que c'était la dernière fois que j'essayais parce qu'à chaque fois, c'était un tel stress pour elle ! Et puis cette fois a été la bonne et depuis je n'ai jamais refermé . Même si les autres s'amusent parfois à la terroriser (même le gentil Algio) ça se passe plutôt bien .Mais elle ne rentre pas dans la chambre alors je lui ai remis le coussin chauffant dans sa niche . Le matin et le soir, elle vient jusque dans le grand enclos pour la distribution de pâtée . Pas au sol quand même ! Sur la plus haute planche, au-dessus de moi et des autres . Elle accepte toujours mes caresses pendant qu'elle mange . Je ne touche toujours pas Agrippine ni Algio ( mais on avance tous les deux ! oui oui ...) Je reçois toujours des coups de patte de Révara et Salina quand j'essaie de les caresser . Jamais de coups de patte de Mezzo mais je ne peux le toucher que quand il mange . Impossible en dehors des repas . Alma Mezzo Révara Agrippine Algio Salina Algio J'ai remplacé la grand cabane en paille qui tenait beaucoup de place par une petite en bois . Alma dans la chambre Salina dans la cabane Révara et Algio Algio | |
| | | alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Dim 15 Fév 2015, 11:52 | |
| Aujourd'hui cela fait exactement 6 ans qu'Agrippine est arrivée à l'association...
| |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Ven 08 Avr 2016, 20:07 | |
| | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Ven 03 Fév 2017, 20:20 | |
| 01/02/17 Gentil Mezzo a rejoint le paradis des chats... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Ven 03 Fév 2017, 20:24 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Lun 18 Sep 2017, 14:41 | |
| 06/09/17 Altissima et Salina adoptées par leur fa | |
| | | lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Lun 02 Oct 2017, 06:43 | |
| 30/09/17 La petite Salina a été renversée par une voiture et a rejoint le Paradis des chats. Courage à Babeth _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
| Sujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Sam 26 Jan 2019, 23:06 | |
| Agrippine et Algio janvier 2019 | |
| | | elisabeth Fait son nid
| Sujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Lun 24 Fév 2020, 09:39 | |
| Alma est morte hier matin. Elle était maladivement craintive, presque un animal sauvage avec la crainte des humains incrustée en elle. Elle est restée 8 ans ici et je n’ai pas pu la guérir de ses peurs. Pour les personnes qui ne connaissent pas les chats craintifs, il est difficile de comprendre comment on peut nouer des liens très forts avec eux . J’aimais Alma comme elle était. Chaque signe de reconnaissance était un petit cadeau que je prenais avec joie. Je l’aimais, tout comme j’aimais mes autres sauvageons , Mezzo et Révara et Walden et Salina . Et aussi Diégo et Sola . Tout comme j’aime Algio et Izaac et Agrippine . Je prends ce qu’ils me donnent, ce qu’ils peuvent me donner Alma avait 17 ans, peut-être 18. Elle paraissait très jeune pourtant. Adieu petite Alma, repose en paix. | |
| Sujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Lun 24 Fév 2020, 11:08 | |
| Adieu Altissima, je la revois encore perchée sur la poutre de la grange de cugnaux... dernier des 29 chats du hangar capturée, elle se perchait tout en haut sur les poutres et nous ne l'avions encore jamais vue quand nous l'avons trouvée cachée sous les palettes !! elle a été difficile à capturer. elle avait effectivement une peur maladive des humains courage à toi elisabeth et merci d'avoir pris soin d'elle toutes ces années une pensée pour tous les pauvres chats du hangar pour la plupart désormais décédés : Vivaldi Belcanto Sonate Bolero Mezzo Soprano Matiz Holla Svara Tofka... on ne vous oubliera pas | |
| Sujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Ven 15 Jan 2021, 19:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Mar 25 Jan 2022, 15:36 | |
| 12/05/21 décès de petit Algio chou
23/01/22 Bonsoir Sandrine Une triste nouvelle . Agrippine nous a quittés mardi dans la nuit. Cancer digestif comme Algio. Je l'avais amenée le matin même à la clinique vétérinaire. La jeune véto m'avait dit qu'elle pouvait vivre encore quelques semaines mais l'injection de cortisone a précipité la fin ( c'est ce qu'elle m'a expliqué le lendemain au téléphone ), le coeur , très fragile, a lâché. Le stress peut-être aussi. Ma si jolie petite Gritou, si gracieuse... A l'automne, elle sautait encore pour attraper les feuilles qui tombaient des arbres. Quand j'étais sur le canapé elle venait à côté de moi se faire caresser le ventre. Mais je ne devais faire aucun geste brusque . Tous mes sauvageons ont disparu maintenant. Mezzo, Révara, Shindler, Salina, Altissima, Izaac, Algio et Agrippine | |
| | | marie p Bénévole
Nombre de messages : 310 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ Mar 01 Fév 2022, 20:35 | |
| Mince. Ça y est, ils y sont tous passés. Ça fait bizarre. Au moins ils auront vécu heureux pendant toutes ces années.
Merci Babeth ! _________________ A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ | |
| |
| | | | Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ | |
|