Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[

Aller en bas 
+13
Pumpkyn
marie p
Melyssandre
ChristelleECLT
cambis
Margote
saha16
anam
cintya
sabsab267
Edith
Flo31
elisabeth
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 EmptyJeu 05 Juin 2014, 21:10

q<Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1050111     Jours de pluie : Révara, Mezzo, Algio et Agrippine

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1050012   Mezzo et Algio au soleil de mars , à l'abri du vent

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1040311    Algio le gros bébé !

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1050112

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1050310

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1040910  Révara qui a pris un coup de vieux cet hiver, la pauvre ! Mais qui n'a perdu ni son appétit, ni son autorité

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1050210 Salina
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1040911  Algio que j'approche un tout petit peu ( à 1m au lieu de 2 !!!)



[Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1050011 Agrippine
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1050014 Mezzo mange du chiendent



Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1050212  Petite extension de l''enclos d'Alma ( Altissima) juste un couloir de 1m sur 1m sur 4m qui passe dans les mimosas , on ne voit pas très bien sur la photo

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1050213  avec une toute petite porte pour que je puisse y passer !
Le jour où j'ai fait ce petit agrandissement, Algio m'a regardé,de loin, depuis l'enclos du milieu et le soir, dès que j'ai ouvert la communication avec l'enclos d'Alma, il s'est précipité pour voir , il avait deviné qu'il pourrait y aller .

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1040210  une photo rare : Alma endormie dans le tunnel !
Toujours aussi craintive cette minette .
Cet hiver, elle a eu droit à un petit chauffage perso dans sa niche ( puisqu'elle ne rentre toujours pas dans la chambre),  un coussin chauffant . Plus pratique que les bouillotes que je lui faisais l'hiver précedent . Je crois qu'elle a bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014, 20:35

Tout va bien pour les sauvageons .
Enfin je peux laisser le tunnel ouvert entre l'enclos d'Alma et les autres ! J'ai refait une tentative début juillet en me disant que c'était la dernière fois que j'essayais parce qu'à chaque fois, c'était un tel stress pour elle !  Et puis cette fois a été la bonne et depuis je n'ai jamais refermé . Même si les autres s'amusent parfois à la terroriser  (même le gentil Algio)  ça se passe plutôt bien .Mais elle ne rentre pas dans la chambre alors je lui ai remis  le coussin chauffant  dans sa niche .
Le matin et le soir, elle vient jusque dans le grand enclos pour la distribution de pâtée . Pas au sol quand même ! Sur la plus haute planche,  au-dessus de moi  et des autres .   Elle accepte  toujours mes caresses pendant qu'elle mange .

Je ne touche toujours pas Agrippine  ni Algio ( mais on avance tous les deux ! oui oui ...)
Je reçois toujours des coups de patte de Révara et Salina quand j'essaie de les caresser . Jamais de coups de patte de  Mezzo mais je ne peux le toucher que quand il mange . Impossible en dehors des repas .

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1060311 Alma
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1050011Mezzo
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1060214Révara
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1060114Agrippine
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1060215Algio
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1050911Salina

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1060213
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1060113Algio

J'ai remplacé la grand cabane en paille qui tenait beaucoup de place  par une petite en bois .
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1060111Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1060310Alma

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1060216 dans la chambre
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1060115Salina dans la cabane
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1050311Révara et AlgioAgrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1060116Algio
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015, 11:52

Aujourd'hui cela fait exactement 6 ans qu'Agrippine est arrivée à l'association...

_________________
Coup de projecteur :
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 EmptyVen 08 Avr 2016, 20:07

ALGIO et AGRIPPINE vont être adoptés par Babeth

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1070810
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1070812
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1070814
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1070813
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1070811
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1070910
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1070911
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1070914
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1070917
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1070916
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1070912
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1070913
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1070918
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1070915
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1070919
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1070924
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1070923
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1070920
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1070922
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1070921

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 EmptyVen 03 Fév 2017, 20:20

01/02/17 Gentil Mezzo a rejoint le paradis des chats...  Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 3478584124

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 EmptyVen 03 Fév 2017, 20:24

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1080610
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1080611

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017, 14:41

06/09/17 Altissima et Salina adoptées par leur fa Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 349570

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
lorraine31
Administrateur
Administrateur
lorraine31


Féminin
Nombre de messages : 774
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2015

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 EmptyLun 02 Oct 2017, 06:43

30/09/17 La petite Salina a été renversée par une voiture et a rejoint le Paradis des chats.
Courage à Babeth

_________________
Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 EmptySam 26 Jan 2019, 23:06

Agrippine et Algio janvier 2019
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 Algio_10

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2020, 09:39

Alma est morte hier matin.

Elle était maladivement  craintive, presque  un animal sauvage avec la crainte des humains incrustée en elle. Elle est restée 8 ans ici et je n’ai pas pu la guérir de ses peurs.

Pour les personnes qui ne connaissent pas les chats craintifs, il est difficile de comprendre comment on peut nouer des liens très forts avec eux .  

J’aimais Alma comme elle était. Chaque signe de reconnaissance était un petit cadeau que je prenais avec joie.

Je l’aimais, tout comme j’aimais  mes autres sauvageons , Mezzo et Révara  et Walden et Salina . Et aussi Diégo et Sola .

Tout comme j’aime Algio et Izaac et Agrippine . Je prends ce qu’ils me donnent, ce qu’ils peuvent me donner

Alma avait 17 ans, peut-être 18. Elle paraissait très jeune pourtant.

Adieu petite Alma, repose en paix. Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 P1100011
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2020, 11:08

Adieu Altissima, je la revois encore perchée sur la poutre de la grange de cugnaux...
dernier des 29 chats du hangar capturée, elle se perchait tout en haut sur les poutres et nous ne l'avions encore jamais vue quand nous l'avons trouvée cachée sous les palettes !!
elle a été difficile à capturer.
elle avait effectivement une peur maladive des humains
courage à toi elisabeth et merci d'avoir pris soin d'elle toutes ces années
une pensée pour tous les pauvres chats du hangar pour la plupart désormais décédés : Vivaldi Belcanto Sonate Bolero Mezzo Soprano Matiz Holla Svara Tofka...
on ne vous oubliera pas

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2021, 19:28

Algio et Agrippine vous souhaitent une bonne année. Babeth

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 Save_204
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 Save_203
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 Save_202

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2022, 15:36

12/05/21 décès de petit Algio chou

23/01/22 Bonsoir Sandrine
Une triste nouvelle . Agrippine nous a quittés mardi dans la nuit. Cancer digestif comme Algio. Je l'avais amenée le matin même  à la clinique vétérinaire. La jeune véto m'avait dit qu'elle pouvait vivre encore quelques semaines mais l'injection de cortisone a précipité la fin ( c'est ce qu'elle m'a expliqué le lendemain au téléphone ), le coeur , très fragile,  a lâché. Le stress peut-être aussi. Ma si jolie petite Gritou, si gracieuse... A l'automne, elle sautait encore pour attraper les feuilles qui tombaient des arbres. Quand j'étais sur le canapé elle venait à côté de moi se faire  caresser le ventre. Mais je ne devais faire aucun geste brusque .
Tous mes sauvageons ont disparu maintenant. Mezzo, Révara, Shindler, Salina, Altissima, Izaac, Algio et Agrippine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2022, 20:35

Mince. Ça y est, ils y sont tous passés. Ça fait bizarre. Au moins ils auront vécu heureux pendant toutes ces années.

Merci Babeth !

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[   Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrippine, Algio Isaac Altissima, Salina, Révara et Mezzo au ciel ;o[
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Altissima et Mezzo décédés
» REVARA
» Algio
» Salina^^
» Nouvelles de Altair et Algio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: