Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 HANK!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JayJay
Flaire les parages
JayJay


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2012

HANK!! Empty
MessageSujet: HANK!!   HANK!! EmptyLun 19 Mar 2012, 13:02

Bonjour à tous!

Voici des nouvelles (qui se sont un peu faites attendre) du terrible Hank.
Cette bête sauvage d'au moins 400 tones de muscle est difficile à prendre en photo dans de bonnes conditions, il faut soit attendre qu'il soit en train de chasser ses souris favorites (et en lambeau) soit en train de se reposer après tant d'effort.

HANK!! Hank610
HANK!! Hank110
HANK!! Hank210
HANK!! Hank310
HANK!! Hank410
Le repos du guerrier.
HANK!! Hank510

Hank va très bien, son coriza lui fait quelques misères de temps à autres mais uniquement parce qu'il court partout et joue comme un fou. Il vient de faire un petit passage chez le vétérinaire ce matin même pour le rappel du Vaccin. Le garnement s'en sort avec un petit traitement de quelques jours pour l'aider à libérer son petit nez noir. Grand stressé de la vie, il est affalé sur mon clavier et ronrone en tirant le fil de ma souris après avoir gratté sur son grattoir puis s'être rempli le ventre.

A très bientôt pour un prochain Safari photo du Fauve.

Merci encore à vous et merci à Danielle pour nous avoir confié ce petit ange, et pour ceux qui hésitent encore, les chats FIV+ sont des amours.
Revenir en haut Aller en bas
JayJay
Flaire les parages
JayJay


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2012

HANK!! Empty
MessageSujet: Re: HANK!!   HANK!! EmptyLun 19 Mar 2012, 13:07

Ah et au fait Danielle, il est de plus en plus rare que son nez soit vraiment bouché et il respire normalement la grande majorité du temps!

P.S : Il est intenable la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

HANK!! Empty
MessageSujet: Re: HANK!!   HANK!! EmptyLun 19 Mar 2012, 18:39

Mon petit Hank, HANK!! 896583 Quelle joie d'avoir des nouvelles et de bonnes nouvelles :)
Vous êtes plus doués que moi pour les photos!!!Elles sont magnifiques,il faut dire que le modèle n'est pas mal non plus.
Je vois qu'il ne change pas toujours grand amateur de câlins et...de souris même déchiquetées Wink evidemment je ne parlerai pas du clavier de l'ordinateur horreur
Pour les nuits c'est moins agréable ,espérons qu'avec le temps il se calmera un peu.
Inutile de vous dire que je suis ravie que son coryza lui laisse un peu de répit.
Merci encore de prendre soin de lui,ce n'est pas un ingrat,il vous le rendra au centuple et c'est vrai les FIV sont les plus gentils des chats.
Faites lui un câlin pour moi :dort:
A bientôt . Amicalement.Danielle
Revenir en haut Aller en bas
JayJay
Flaire les parages
JayJay


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2012

HANK!! Empty
MessageSujet: Re: HANK!!   HANK!! EmptySam 26 Mai 2012, 09:27

Bonjour à tous!

Quelques nouvelles du petit Hank!

Nous revenons à l'instant de chez le vétérinaire qui lui a fait une radio des poumons. Je n'ai pas pu dérober la radio pour vous la montrer alors je vais résumer la situation :

Depuis toujours il va pas terrible, poumon remplis à cause de son coryza chronique et de tout ce qu'il pouvait attraper. Après un assez long traitement, une guerre de tous les jours pour lui donner diverses pilules, quelques inhalations dans sa cage qui sent désormais l'eucalyptus pour l'éternité, voici le résultat de mister Hank : Poumons Cleans!!

En effet la radio montre que ses poumons sont clairs et en bonne santé, mis à part une petite inflammation des bronches dû a toute l'irritation accumulée. La vétérinaire est très satisfaite de son état, les inhalations ne doivent désormais pas être plus fréquentes que deux par semaine (et plus par mesure préventive que pour soigner un état). Nous arrêtons petit à petit les traitements, il ne lui reste plus qu'une dernière pilule tous les trois jours et après il en aura fini avec la médecine. Il sera en pleine forme, même si de temps à autre il éternuera, ce qui aura le mérite de lui faire faire un son, étant donné qu'il n'a pas encore bien compris le fonctionnement du miaulement.
HANK!! 10

Le petit monstre peut désormais dormir avec nous, alors qu'avant il était si turbulent que c'était impossible. Seul hic, il adore se transformer en écharpe et venir dormir sur notre gorge, ce qui n'est pas vraiment des plus pratique.

Chose difficile à avouer, notre chat est un Tueur sanguinaire... Aucun de ses jouets n'est reconnaissable, les jouets souris sont des amas de poils en décomposition que nous sommes obligés de mettre en terre régulièrement, la petite souris grise qui faisait du bruit...ne fait plus de bruit et pend lamentablement de son arbre à chat. Quand au plumeau... il n'a plus de plumes.
HANK!! 7
Voici la dernière photo que nous ayons de madame souris avant sa disparition

HANK!! 9
Maintenant il se transforme en Rambo et le monde est un champs de bataille, chaque objet ou organisme, inerte ou mobile, coloré ou incolore, invisible ou visible, réel ou imaginaire, devient un ennemi qu'il a tôt fait de vaincre...bruyamment...

Mais il est extrêmement calin, et c'est le premier chat que je côtoie qui n'ai pas besoin de patiner et défigurer nos cuisses avant de s'installer, il lui suffit de nous sauter dessus pour instantanément être couché et se mettre à ronronner.
HANK!! 8

Voilà les nouvelles du petit Hank, il est en bonne santé et n'a plus à se soucier de son Coryza pour l'instant, ah attendez, je crois qu'il veut vous dire quelque chose:
HANK!! 11
Ah non il a sommeil.

Mais croyez-moi il vous fait pleins de bisoux, ses jouets favoris restent les votre et il n'est nullepart mieux que sur votre couverture :)

A bientot!

Revenir en haut Aller en bas
JayJay
Flaire les parages
JayJay


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2012

HANK!! Empty
MessageSujet: Re: HANK!!   HANK!! EmptySam 26 Mai 2012, 09:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HANK!! Empty
MessageSujet: Re: HANK!!   HANK!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HANK!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HANK (rebaptisé Eugène) 2011-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: