Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Loïs et Clark

Aller en bas 
AuteurMessage
ferrazza
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/11/2005

Loïs et Clark Empty
MessageSujet: Loïs et Clark   Loïs et Clark EmptyMar 25 Juil 2006, 22:58

Depuis 1 mois c'est le bonheur à la maison: nous avons en charge 2 amours de chatons tout roux.
Après un méchant coryza, ils ont repris du poil de la bête et sont aussi gentils que magnifiques. Ils grandissent à vue d'oeil!
Ils sont à 900g et 950g, j'attends impatiemment LE KILO! Afin qu'ils soient rapidement vaccinés
Il y a une petite erreur sur les prénoms: à la base, il y avait loïs et clark.Quand ils étaient malades, l'un des deux était plus gros que l'autre (il a mieux résisté au coryza) nous nous sommes persuadés que le plus petit était la femelle et donc se prénommait Loîs. Suite à une inspection minutieuse du véto, nous avons appris qu'il y avait deux mâles!!!
Pauvre Loïs, nous l'avons donc renommer Lex.
Lex est le châton le plus foncé, le plus petit mais le plus vif
Clark est le châton le plus clair, le plus gros mais le plus aventureux
Lex est réservé par Charlotte qui vit à Lavaur. Elle est venue le voir 3 fois en 1 semaine!
Pour Clark, j'attends une confirmation de réservation d'une amie de ma soeur!
Voilà les "news"
A bientôt pour les nouvelles aventures de Clark et Lex!
Revenir en haut Aller en bas
 
Loïs et Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois
» Les mentalité evoluent a quand pour la France?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: