Bonsoir à tous,
Comme depuis quelques temps, je vous donne des nouvelles de mes 2 petites louloutes Najette et Tropicana qui sont désormais chez elles et qui savourent un peu plus le temps ensemble.
Les journées se déroulent entre câlins le matin au lever (ben oui quand même pour bien commencer la journée), ensuite déjeuner pour toutes les 3 avec une petite tartine de beurre au passage pour Tropicana.
Puis lorsqu'il y a du soleil petite sieste pour toutes les 2 dans des paniers sur le balcon!.
Par la suite on revient un peu jouer ou on se met sur l'ordinateur (car najette est en train de préparer son diplome de dactylo et je peux vous dire que dès que j'allume l'ordi elle est la première à venir).
L'après-midi pourquoi pas une petite sieste toutes les 3 (il va falloir agrandir le canapé!)
Et le soir c'est câlins à gogo et jeu (quand tropicana est fatigué elle part se coucher avec najette à ses trousses car elles dorment toujours l'une contre l'autre et jamais l'une sans l'autre!).
Voilà leurs journées de chats qui sont FIV.
Petit message à tous ceux qui peuvent être réticents à adopter des chats qui sont FIV je vous rassure ce n'est pas marqué sur leurs fronts, ils ont droit au bonheur tout comme d'autre.
J'avais une chatte Prunelle, avant mes 2 amours, qui était en bonne santé, vaccinée, tatouée...... et elle est morte d'une tumeur brutalement en 3 semaines.
Alors ne reculez pas, franchissez le pas pour donner à ses petits bouts la joie de vous rendre heureux et l'occasion pour vous de leur apporter tout le bonheur qu'ils méritent, vous verrez ils vous le rendent au centuple.
Bon allé moi je vous laisse il faut que j'aille compter les moutons!
Non moi je ne peux pas voir ça (le carnage!)
Finalement je vais me tourner pour voir ma maitresse