Sujet: Re: Les bons moments des minous du local!! Lun 15 Avr 2013, 15:59
Ohhh bah la petite Sucette elle veut du câlin dites donc ! La petite vidéo est toute mignonne j'adore la façon dont c'est filmé Sont tous mignons de toutes façons ces matous et ces matounettes !
_________________ Famille d'accueil de : Milka, minette craintive et pourtant très câline et affectueuse adoptée le 16/03/13 Bilal, petite flipette mais qui aime les câlins pour le moment Minnie, chatonne très curieuse et joueuse Buzzy, chaton tout câlin et très joueur
Mes minettes : Sheena la petite boite noire luisante à conneries Nala la patate pleine d'amour Illya la folle qui mordille tout
Agathe: 06 95 22 62 24
goudroune Fait son nid
Sujet: La vie au local Lun 15 Avr 2013, 20:29
Petit trio dans un panier dans l'enclo : Javotte, Inna et Yis...
Je suis arrivée vers elles avec mes plumes, les ronrons de Javotte ont sécurisés les deux autres. Javotte m'a présenté son ventre pour une caresse...
J'ai donné des caresses aux trois fifilles !! (elles étaient toutes aux anges...)
goudroune Fait son nid
Sujet: La vie au local Lun 15 Avr 2013, 21:05
Oops... c'est pas Inna mais Kima... j'ai un peu de mal à reconnaitre les minous noir
goudroune Fait son nid
Sujet: La vie au local,la fenêtre, les câlins... Mar 16 Avr 2013, 20:59
Quelques photos faitent par notre petite reporter du local :
Pour le plaisir des yeux
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: Les bons moments des minous du local!! Mer 17 Avr 2013, 20:09
nos craintifs adorés
cemycla Prend ses marques
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/04/2013
Sujet: Re: Les bons moments des minous du local!! Jeu 18 Avr 2013, 09:01
Oh ma Coco Chanel est dans les vidéos. Ça me fait mal au cœur de la voir enfermé Un bravo à la jeune fille qui a filmé, c'est bien de pouvoir voir un des environnements que ma minette a connu
goudroune Fait son nid
Sujet: La vie au local Jeu 18 Avr 2013, 12:30
Je ne posterais plus de vidéos si celles-ci perturbent car ce n'est pas le but... Je me contenterais de photos
cemycla Prend ses marques
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/04/2013
Sujet: Re: Les bons moments des minous du local!! Jeu 18 Avr 2013, 13:38
Justement, j'apprécie les vidéos ça serait domage d'arrêter. Il n'y a rien de négatif dans mon post mais je préfère ma minette là où elle est actuellement c'est tout. Pour l'emmener chez le vétérinaire elle retournera dans une cage de transport c'est comme ça, il n'y a pas le choix mais ça me fera aussi mal au cœur. Désolée si je vous ai froissé.
goudroune Fait son nid
Sujet: La vie au local Jeu 18 Avr 2013, 17:36
Non, vous m'avez pas froissé... je me suis mise à votre place et ai pensé à la sensibilité d'autrui...
Je pense m'organiser différemment pour faire des petites vidéos... (faire faire des petits morceaux à ma fille) pour continuer à animer ce post.
goudroune Fait son nid
Sujet: La vie au local Ven 19 Avr 2013, 21:36
Cet après-midi pendant ma visite de 2h au local...il s'est passé pleins pleins de choses....
J'ai fait un petit tour pour dire "bonjour" à nos chouchous(ttes) comme à mon habitude pour que tout ce petit monde me voit puis je m'équipe du plumeau et hop...allons y pour les câlinous de plumes...
Côté bureau :
Apy (en priorité ) :Il était couché dans le pagnier en osier posé sur la table... s'est laissé caresser longuement avec un regard qui en dit long (genre ze t'aime bien toi ) ;
Agora : Il était couché en haut de l'arbre à chat... Nous avons joués ensembles avec le plumeau, il s'est éclaté, j'en ai profité pour caresser sa queue (il n'a rien dit...était tranquille) ;
Totem : Couchée en haut de son armoire... Quelques caresses ;
Mel : En balade bureau/infirmerie... Malgrès son grognement avons fait des longues caresses sur la tête.
Kikoo : En balade aussi... Nous avons joués ensembles et de très longues caresses sur la tête et du dos à la queue...(il est tout en muscle le pèpère !). Je pense qu'on pourrait essayé de le prendre dans nos bras...
Nizam2 : Elle est venue me voir pour renifler le nouveau joujou oiseau siffleur car très intéressée.
Kochka : Elle est venue jouer avec moi au plumeau
Un moment, j'étais entourée par ce petit monde tous très attirés par les nouveaux joujoux
Ensuite...un petit coucou dans l'enclos et faire joujou aussi
Yuki2 : Couché dans sa plaque qu'il ne quitte pas... Nous avons joués avec les plumes...(lui qui d'habitude est indifférent, ne réagit pas avec moi) ;
Junko : Au pied des arbres...s'est lâché aussi avec le plumeau, m'a posé une griffe sur le genou pour le jeu, il adore jouer avec les chaussures ! (belle approche) ;
Whiskers : Au pied des arbres...aime la compagnie, très curieux, je réussi à le caresser quand il est occupé mais détale vite fait à la caresse :lol: ;
Tivoli : Au pied des arbres... avons joués avec le plumeau, il se laisse caresser ;
Kima : Sur le premier niveau de l'arbre... petite caresse de plumes + quelques un de mes doigts qui ont trainés dans son dos :P ;
Brynn : Est venue jouer avec le plumeau...elle a l'air contente de me voir quand je passe...plutôt intéressée ;
Kinski : Perché d'en haut...il a joué comme un fou avec les plumes longuement... ;
Tipote : A quitté son panier d'en haut pour venir joué (en gloussant), faire des bisous (avec son petit nez rose sur notre visage), grosses caresses puis se restaurer ;
Pretty : Du haut des cages...est venue faire sa curieuse...quelques un de mes doigts ont trainés vite fait sur son pelage :P
Barbara : Planquée au pied des arbres à chat... n'a pas craché et a reçu quelques caresses de plumes mais c'est vite débinée :lol:
Le plus extraordinaire pour la fin !!
Pouchkine : est sorti de sa planque (entre cage et grillage) se mettre sur un niveau de l'arbre à chat pour jouer avec les plumes !! J'ai rusé et lui ai effleuré le dos avec mes doigts... :gne: (qu'est ce qui se passe??? elle me touche??? )
Une après-midi magique comme j'aime les voir ainsi... Notre amour pour eux, notre patience...cela paye chaque jours, voici les progrès Nous formons une sacré équipe, bravo pour tout ce travail
Gerda
clo31 Bénévole
Sujet: Concerto pour chats Dim 21 Avr 2013, 07:00
Un petit coucou aux minous en musique, Léna leur a fait un mini concerto . Ils en ont de la chance ces minous, concerto privé, et à domicile PS: la musique est coupée car j'ai du faire un montage...
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: Les bons moments des minous du local!! Mer 24 Avr 2013, 19:41
j'adore!! ils lèvent tous la tête pour voir ce que c'est! ils sont très intrigués ah nos craintifs adorés
chloé.m Fait son nid
Sujet: Re: Les bons moments des minous du local!! Sam 27 Avr 2013, 10:52
Totem, la tour infernal! Je ne sais pas trop combien ils étaient, mais y en a aussi dessous
Je n'arrive pas a mettre les photos ça me charge pas! je réessaierai ce soir!
_________________ Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa! Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...
Chloé
chloé.m Fait son nid
Sujet: Re: Les bons moments des minous du local!! Sam 27 Avr 2013, 16:55
Totem, la tour infernal! Je ne sais pas trop combien ils étaient, mais y en a aussi dessous
_________________ Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa! Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...
Chloé
Dernière édition par chloé.m le Dim 28 Avr 2013, 21:13, édité 2 fois
clo31 Bénévole
Sujet: la soumission de l'homme face au minou Sam 27 Avr 2013, 19:03
Ha ha ha, ça c'est à chaque fois qu'on les déloge quand on fait le ménage de ces matous en plus ils râlent parce qu'ils doivent bouger
je vous le dis, ils deviennent difficiles, nous n'allons pas tarder à nous soumettre... comme si ce n'était pas déjà fait :bounce:
Rhaa Lovely Bénévole
Nombre de messages : 917 Age : 60 Localisation : PLAISANCE du TOUCH Date d'inscription : 20/09/2011
Sujet: Re: Les bons moments des minous du local!! Dim 28 Avr 2013, 15:41
Je ne sais qui c'est
Mais ça se laisse caresser
Sujet: Re: Les bons moments des minous du local!! Dim 28 Avr 2013, 15:43
C'est Luz Elle est au local pendant les vacances de sa famille d'accueil. C'est une petite minette timide mais pas agressive. Elle n'a pas encore ronronné chez sa fa, on espère que ça ne va pas tarder !