Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

GADJO ET DILA

3 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur

GADJO ET DILA Empty
MessageSujet: GADJO ET DILA   GADJO ET DILA EmptyDim 19 Fév 2012, 21:41

Les frères et soeurs de GOKU.
En accueil chez Brigitte et en petit progrès...
Espérons que l'arrivée de la gentille et douce Bailey leur fera du bien.

Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
GADJO ET DILA 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
GADJO ET DILA 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib

Féminin

GADJO ET DILA Empty
MessageSujet: GADJO et DILA   GADJO ET DILA EmptyDim 26 Fév 2012, 20:13

Les 2 minous dans leur chambre en liberté, après une nuit et 2 jours de cage, dans les bras l'un de l'autre, adorables mais ... sauvageons
GADJO ET DILA P1010314
GADJO ET DILA P1010315
Dila, poils longs et Gadjo poils courts

Maintenant, au bout d'un mois , ils se laissent caresser dans leur arbre à chats ou dans leur dodo mais je ne peux pas encore les saisir, ils paniquent et se sauvent. Toutefois, les progrès en un mois sont flagrants : ils explorent la maison, sont très curieux, grimpent un peu partout, font des courses poursuites, un comportement tout ce qu'il y a de normal.
GADJO ET DILA Dila10

GADJO ET DILA Dila_210

GADJO ET DILA Dila_l10
La belle DILA

GADJO ET DILA Gadjo_10

GADJO ET DILA Gadjo_12

GADJO ET DILA Gadjo10

GADJO le charmeur

Ils ne sont pas agressifs pour un sou, ne mordent jamais, pas de coups de pattes non plus. La petite Dila crache de temps en temps pour faire genre et c'est tout...
Ils jouent beaucoup ensemble, et se parlent à longueur de journée. Dommage qu'ils ne se laissent pas encore prendre. Ça viendra, il manque peu de choses. La suite plus tard ! 8)

gharib
Bénévole
Bénévole
gharib

Féminin

GADJO ET DILA Empty
MessageSujet: Gadjo et Dila   GADJO ET DILA EmptySam 03 Mar 2012, 16:26

GADJO à la découverte de ma CLARA ...
GADJO ET DILA Dacouv10
[i]
La belle DILA l'aventurière de la salle à manger

GADJO ET DILA Dila_a10

tous les deux commencent à ronronner ! youpiiii
chami
Bénévole
Bénévole

Féminin

GADJO ET DILA Empty
MessageSujet: Re: GADJO ET DILA   GADJO ET DILA EmptySam 03 Mar 2012, 16:35

Bravo à toi pour ces grands progrés,comme je le dis toujours amour et patience font des miracles mais voilà on est toujours impatient et on doute toujours mais en fin de compte on est toujours récompensé quand on voit que les petits bouts commencent à ronronner et a avoir moins peur de notre main et de notre approche.J'espére aussi que mademoiselle Damia s'adoucira à ton contact mais là quelle victoire!!!!!!!!!
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib

Féminin

GADJO ET DILA Empty
MessageSujet: GADJO   GADJO ET DILA EmptyMer 07 Mar 2012, 16:23

Depuis 2 jours, Gadjo se laisse prendre dans les bras, il a encore très peur et miaule très fort mais comme il apprécie les caresses il se laisse attraper !
De plus, il ronronne hyper fort Very Happy je crois que c'est gagné enfin !!! GADJO ET DILA 349570 reste Dila, ce n'est pas la même chanson :twisted:
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib

Féminin

GADJO ET DILA Empty
MessageSujet: GADJO et DILA   GADJO ET DILA EmptyLun 19 Mar 2012, 22:11

Mon petit Gadjo a été adopté il y a 10 jours et ce soir j'ai téléphoné pour avoir des nouvelles. Il s'est très vite habitué, joue comme un fou avec les jouets et se détend chaque jour davantage! Yeessss !! bon, le prendre dans les bras faut pas exagérer, mais pas grave, ses adoptants sont patients et le laisse venir à son rythme... pour lui, c'est la victoire GADJO ET DILA 896583

Sa soeur Dila, prend chaque jour davantage confiance en elle. Elle joue des heures avec la souris dans la salle à manger, en miaulant de temps en temps, elle est vraiment trop craquante. flower
Et depuis ce matin, elle s'éclate avec Damia en courses poursuites dans toute la maison. Si ça pouvait détendre un peu Damia Sad

Là c'est le repos du guerrier !
GADJO ET DILA P1010424

GADJO ET DILA P1010428

GADJO ET DILA P1010429
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib

Féminin

GADJO ET DILA Empty
MessageSujet: DILA, la belle bavarde   GADJO ET DILA EmptyVen 23 Mar 2012, 09:55

Cette semaine, la petite et belle Dila me parle sur tous les tons, c'est une actrice!! son répertoire est vaste : l'étonnement, le charme, la peur, le bien-être, la découverte ... la panique ! tout y passe mais la confiance, elle, s'installe en elle, et ça c'est nouveau. Même comportement que son frère Gadjo qui est parti il y a 15 jours.
Bon, je triche un peu Very Happy comme elle est gourmande, je la charme avec qq chose de bon et ça marche, la preuve :

GADJO ET DILA P1010432

Samedi 24 mars, elle sera à Maxizoo St Orens, ce sera SA 1ère sortie,
j'espère qu'elle n'aura pas trop peur de tous ces gens qui vont s'extasier devant elle !!
VOUS qui habitez EN APPARTEMENT, peut être avec un autre loulou à poils, venez la voir , elle vous attends GADJO ET DILA 896583
Eh, oui, elle aime ses congénères et même pas peur des chiens, ni des lapins (si ils sont cools bien sûr !)

A samedi GADJO ET DILA 2144838163 GADJO ET DILA 2144838163 GADJO ET DILA 2144838163 GADJO ET DILA 2144838163

saha16
Administrateur
Administrateur

GADJO ET DILA Empty
MessageSujet: Re: GADJO ET DILA   GADJO ET DILA EmptySam 31 Mar 2012, 19:32

Dila adoptée

Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
GADJO ET DILA 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
GADJO ET DILA 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
http://toulouse.le-chat-libre.com
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib

Féminin

GADJO ET DILA Empty
MessageSujet: GADJO   GADJO ET DILA EmptyLun 10 Déc 2012, 13:19

Des nouvelles " Gadjo va très bien, il vit en appartement, il est tjs aussi bavard, il dort sur son maître toute la nuit et touche tjs à tout !. Il est de - en - craintif face aux inconnus. Un amour "
Brigiite
Contenu sponsorisé

GADJO ET DILA Empty
MessageSujet: Re: GADJO ET DILA   GADJO ET DILA Empty

GADJO ET DILA
Page 1 sur 1