|
| GADJO ET DILA | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: GADJO ET DILA Dim 19 Fév 2012, 21:41 | |
| Les frères et soeurs de GOKU. En accueil chez Brigitte et en petit progrès... Espérons que l'arrivée de la gentille et douce Bailey leur fera du bien. | |
| | | gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: GADJO et DILA Dim 26 Fév 2012, 20:13 | |
| Les 2 minous dans leur chambre en liberté, après une nuit et 2 jours de cage, dans les bras l'un de l'autre, adorables mais ... sauvageons Dila, poils longs et Gadjo poils courtsMaintenant, au bout d'un mois , ils se laissent caresser dans leur arbre à chats ou dans leur dodo mais je ne peux pas encore les saisir, ils paniquent et se sauvent. Toutefois, les progrès en un mois sont flagrants : ils explorent la maison, sont très curieux, grimpent un peu partout, font des courses poursuites, un comportement tout ce qu'il y a de normal. La belle DILAGADJO le charmeur Ils ne sont pas agressifs pour un sou, ne mordent jamais, pas de coups de pattes non plus. La petite Dila crache de temps en temps pour faire genre et c'est tout... Ils jouent beaucoup ensemble, et se parlent à longueur de journée. Dommage qu'ils ne se laissent pas encore prendre. Ça viendra, il manque peu de choses. La suite plus tard ! | |
| | | gharib Bénévole
| | | | chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: GADJO ET DILA Sam 03 Mar 2012, 16:35 | |
|
Bravo à toi pour ces grands progrés,comme je le dis toujours amour et patience font des miracles mais voilà on est toujours impatient et on doute toujours mais en fin de compte on est toujours récompensé quand on voit que les petits bouts commencent à ronronner et a avoir moins peur de notre main et de notre approche.J'espére aussi que mademoiselle Damia s'adoucira à ton contact mais là quelle victoire!!!!!!!!! | |
| | | gharib Bénévole
| Sujet: GADJO Mer 07 Mar 2012, 16:23 | |
| Depuis 2 jours, Gadjo se laisse prendre dans les bras, il a encore très peur et miaule très fort mais comme il apprécie les caresses il se laisse attraper ! De plus, il ronronne hyper fort je crois que c'est gagné enfin !!! reste Dila, ce n'est pas la même chanson :twisted: | |
| | | gharib Bénévole
| Sujet: GADJO et DILA Lun 19 Mar 2012, 22:11 | |
| Mon petit Gadjo a été adopté il y a 10 jours et ce soir j'ai téléphoné pour avoir des nouvelles. Il s'est très vite habitué, joue comme un fou avec les jouets et se détend chaque jour davantage! Yeessss !! bon, le prendre dans les bras faut pas exagérer, mais pas grave, ses adoptants sont patients et le laisse venir à son rythme... pour lui, c'est la victoire Sa soeur Dila, prend chaque jour davantage confiance en elle. Elle joue des heures avec la souris dans la salle à manger, en miaulant de temps en temps, elle est vraiment trop craquante. Et depuis ce matin, elle s'éclate avec Damia en courses poursuites dans toute la maison. Si ça pouvait détendre un peu Damia Là c'est le repos du guerrier ! | |
| | | gharib Bénévole
| Sujet: DILA, la belle bavarde Ven 23 Mar 2012, 09:55 | |
| Cette semaine, la petite et belle Dila me parle sur tous les tons, c'est une actrice!! son répertoire est vaste : l'étonnement, le charme, la peur, le bien-être, la découverte ... la panique ! tout y passe mais la confiance, elle, s'installe en elle, et ça c'est nouveau. Même comportement que son frère Gadjo qui est parti il y a 15 jours. Bon, je triche un peu comme elle est gourmande, je la charme avec qq chose de bon et ça marche, la preuve : Samedi 24 mars, elle sera à Maxizoo St Orens, ce sera SA 1ère sortie, j'espère qu'elle n'aura pas trop peur de tous ces gens qui vont s'extasier devant elle !! VOUS qui habitez EN APPARTEMENT, peut être avec un autre loulou à poils, venez la voir , elle vous attends Eh, oui, elle aime ses congénères et même pas peur des chiens, ni des lapins (si ils sont cools bien sûr !)
A samedi
| |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: GADJO ET DILA Sam 31 Mar 2012, 19:32 | |
| | |
| | | gharib Bénévole
| Sujet: GADJO Lun 10 Déc 2012, 13:19 | |
| Des nouvelles " Gadjo va très bien, il vit en appartement, il est tjs aussi bavard, il dort sur son maître toute la nuit et touche tjs à tout !. Il est de - en - craintif face aux inconnus. Un amour " Brigiite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GADJO ET DILA | |
| |
| | | | GADJO ET DILA | |
|