| Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Ven 16 Déc 2011, 20:55 | |
| Cotty est un très gentil chat tigré né en 2003. Très calin et doux 02/11/11 vaccin testé FIV+ tatoué détartré 18€ 26/11/11 rappel 29/12/11 au local 30/01/12 extract dent 13/01/12 chez Marine 30/01/12 extract dent 66€70 26/02/12 Adopté 10/03/12 retour 24/05/12 consult 35€60 18/10/12 rappel 12/12/13 rappel 01/06/14 chez Marie-Laure 04/06 soins 71€19 04/07 soins semintra ipakitine 103€98 01/08 semintra 30€06 11/08 soins 31€20 25/08 semintra 32€87 03/10 semintra 34€30 09/12 rappel 23/12 croq 44€64 + 2 semintra 61€74 13/01/15 semintra 30€87 28/01/15 semintra croq 86€13 13/02/15 semintra croq 61€74 30/03/15 soins 57€10 26/04/15 semintra pochons 39€15 22/05/15 croquettes patée semintra milbemax 120€69 09/06/15 patée 36€18 22/06/15 patée semintra 47€79 26/06/15 patee comfortis 112€14 10/07/15 semintra patée 83€97 21/07/15 semintra patée 66€87 11/08/15 patée 61€56 22/08/15 patée 18€90 28/08/15 patée 28€08 15/09/15 2 comfortis 16€56 17/06/17 consult clavubactin 26€25 16/01/18 semintra 78€16 zylkene 36€90 24/01/18 vaccin + 4 cp respiphytol 2€88 04/06/18 amodip 11e60 20/06/18 amodip 11€60 11/08/18 amodip 10€44
Cotty est un magnifique chat tigré d'une grande douceur, très calin et pas méchant pour un sou. Il est testé positif FIV. Il aimerait passer l'hiver au chaud caliné... merci pour lui, c'est vraiment un amour de chat on t'aime Cotty!!!!!!!
Dernière édition par saha16 le Jeu 26 Juil 2018, 10:11, édité 21 fois | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Ven 23 Déc 2011, 19:38 | |
| le plus gentil des chats du hangar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marine12 Premiers ronrons
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Des nouvelles de mon gentil Cotty Jeu 19 Jan 2012, 16:33 | |
| Ca y est après une petite semaine chez moi, Cotty semble se sentir enfin à l'aise. Ce gentil matou à été amené chez le vétérinaire par Sandrine car il toussait un peu mais surtout ne mangeait pas. Il prend son traitement comme un grand ( il sait surtout qu'après l'effort le réconfort ... avec la nourriture) Il tousse encore un peu mais mange TRES bien !!! Après lui avoir fait enlevé une dent vraiment pas jolie jolie Cotty sera comme neuf Je suis tombée amoureuse de ce matou !!! Il est vraiment adorable et je pense qu'à la longue il sera un vrai pot de colle car, s'étant attribué la chambre à coucher, me suit tout le temps dès lors que j'y met un pied dedans. Il réclame beaucoup beaucoup de calins et ADORE les caresses sous le ventre J'espère qu'il va trouver des adoptants parce que COTTY est une perle rare !!!! Je n'ai jamais eu un chat aussi calin ! Jamais de coup de griffe, ni de morsure. C'est un amour !!! Trève de blabla place aux photos Je ne sais pas si vous pourrez voir les photos car je ne comprend pas bien comment il faut faire pour les inserer .. J'en appelle à vous qui me lisez pour m'expliquer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/01/2012
| |
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Mar 24 Jan 2012, 21:25 | |
| Coucou Marine! Comment va le gentil Cotty? J'espère qu'il ne tousse plus? En tout cas, quelle bouille à câlins!! :dort: Je suis contente qu'il se soit bien adapté chez toi et surtout, qu'il soit autant chouchouté Merci pour lui A très vite!! _________________ Flora
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Mer 25 Jan 2012, 08:54 | |
| Ca y est Cotty semble guérit !! Le beau matou se fait arracher la dent lundi matin !! Le pauvre ... mais il vaut mieux elle n'est vraiment pas belle.
A ce propos, je n'ai pas apprécié la réponse de la secrétaire chez le véto, je lui ai dit que je voulais prendre un rdv pour un chat ... Blablabla et à la fin j'ai précisé qu'il venait de l'association parce que je ne sais pas si cela change quelque chose ou pas. Elle a eu un temps d’arrêt et a voulu me changer de date parce que c'était "différent" ... Je ne vois pas ce qu'il y a de différent, c'est un chat comme les autres ! J'ai été déçue. Bref après ce petit coups de gueule, je vous rassure COTTY est un AMOUR. Il nous le prouve chaque jour un peu plus. Meme lorsque l'on accueille du monde qu'il n'a jamais vu il se frotte a leurs pieds. Il est ADORABLE.
La ronron thérapie, il n'y a rien de mieux et avec cotty j'ai ma dose quotidienne !!! :dort: | |
|
| |
| Sujet: Des photos de photos .... Jeu 26 Jan 2012, 21:03 | |
| Je veux vous faire partager le bonheur que je partage avec cotty !!!! C'est un chat tellement attachant .... Quand je me suis décidée à etre famille d'accueil je pensais que je serai égoiste et que j'aurai qu'une envie : garder le chat pour moi .... mais ceci en est bien autrement depuis que Cotty vit avec moi. Ce pépère est tellement gentil, affectueux et me procure tant d'amour que j'ai qu'une seule idée en tete son bonheur et SURTOUT PAS de le voir retourner en cage.. Adoptez le vous ne regretterez pas !!!!! J'en ai eu des chats ... mais lui, est différent des autres, c'est le plus affectueux que je connaisse et le plus sociable. Et chose importante, il vit très bien en appartement Trève de blablabla les photos parlent d'elles meme !!!![img] [/img] Cotty dormait a point fermé quand un flash l'a réveillé ... quelle vie de chat !! [img] [/img] Ca y est Monsieur fait le malin devant l'objectif … n'est il pas craquant ??? [img] [/img] Et voilà que Cotty attend son calinou. Il est tellement affectueux que lorsque je rentre dans l'appartement après s'etre a maintes reprises frotté à mes pieds, le voilà qui tombe sur le dos pour une caresse sur le ventre … son péché mignon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Ven 27 Jan 2012, 09:53 | |
| Je ne comprend pas je poste tout un tas de choses et ça ne publie pas, alors que ça me marque que tout est ok | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Ven 27 Jan 2012, 12:35 | |
| bonjour vous avez ouvert ( par erreur je suppose) un nouveau sujet " des photos de photos" dans lequel vous avez mis de très jolies photos de Cotty . C'est peut-être ça que vous chercher ?? _________________
| |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Ven 27 Jan 2012, 12:51 | |
| - Citation :
- Je ne comprend pas je poste tout un tas de choses et ça ne publie pas, alors que ça me marque que tout est ok Question
- Valy a écrit:
- bonjour
vous avez ouvert ( par erreur je suppose) un nouveau sujet " des photos de photos" dans lequel vous avez mis de très jolies photos de Cotty . C'est peut-être ça que vous chercher ?? J'ai fusionné les 2 sujets. tout est ensemble maintenant^^ Dans la foulée, j'ai un peu changé le titre, en mettant des ptits coeurs ♥♥♥ _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Ven 27 Jan 2012, 13:54 | |
| Merci beaucoup, je ne suis pas tres douée !! Mais ce n'est pas facile lorsqu'une grosse patate est sur vos genoux, vous demande sans arret des calins et se frotte sur l'ordi !
cotty vous embrasse tous et toutes | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Sam 28 Jan 2012, 21:01 | |
| - Marine12 a écrit:
- Ca y est Cotty semble guérit !!
Le beau matou se fait arracher la dent lundi matin !! Le pauvre ... mais il vaut mieux elle n'est vraiment pas belle.
A ce propos, je n'ai pas apprécié la réponse de la secrétaire chez le véto, je lui ai dit que je voulais prendre un rdv pour un chat ... Blablabla et à la fin j'ai précisé qu'il venait de l'association parce que je ne sais pas si cela change quelque chose ou pas. Elle a eu un temps d’arrêt et a voulu me changer de date parce que c'était "différent" ... Je ne vois pas ce qu'il y a de différent, c'est un chat comme les autres ! J'ai été déçue. Bref après ce petit coups de gueule, je vous rassure COTTY est un AMOUR. Il nous le prouve chaque jour un peu plus. Meme lorsque l'on accueille du monde qu'il n'a jamais vu il se frotte a leurs pieds. Il est ADORABLE.
La ronron thérapie, il n'y a rien de mieux et avec cotty j'ai ma dose quotidienne !!! :dort: Pour le véto, c'est parce qu'en fait on leur prend tellement de temps qu'on a un jour à "nous" généralement le jeudi Et puis, et il nous fait de supers tarifs, comme les autres vétos qui travaillent avec nous. Il faut aussi considérer que c'est pas facile à gérer quand on les appelle à tour de bras pour nos urgences, on est quand même "propriétaires" de 200 à 250 chats et ça en fait des RDV à caser ;o) sandrine | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Sam 28 Jan 2012, 21:04 | |
| - saha16 a écrit:
Pour le véto, c'est parce qu'en fait on leur prend tellement de temps qu'on a un jour à "nous" généralement le jeudi Et puis, et il nous fait de supers tarifs, comme les autres vétos qui travaillent avec nous. Il faut aussi considérer que c'est pas facile à gérer quand on les appelle à tour de bras pour nos urgences, on est quand même "propriétaires" de 200 à 250 chats et ça en fait des RDV à caser ;o) sandrine Dans ce cas là je comprend mieux .... Elle aurait du me le dire au lieu de se murer dans son silence, j'aurai pu comprendre !! En tout cas dès lundi tout sera rétablis chez mon petit protégé d'amour !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Mer 01 Fév 2012, 23:08 | |
| [img] [/img][img] [/img] Alaska et Cotty !!! | |
|
| |
| Sujet: Mon amour !! Lun 06 Fév 2012, 19:54 | |
| Ca y est je pense que cotty a atteint le degré supreme d'adaptation. Même en 1 jour et demi sans nous voir PAS UNE BETISE, mais des gros gros calins à notre retour. Aujourd'hui je l'ai même surpris avec un jouet qu'il ne daignait regarder au début. Cotty est un pur amour, beau, gentil comme tout, très calin, prend ses médicaments sans aucune violence ( médicaments temporaires après l'arrachage de dents). C'est le chat parfait !!!Il est ok autre chats, cela lui fait même du bien, ça le secoue un peu et je pense qu'il apprécie. Je l'adore mon Cotty, regardez plutot ces photos[img] [/img][img] Cotty est aussi très intelligent, il s'adonne désormais à la lecture !! [/img] [img] [/img] Venez me rencontrer !! J'ai une bouille d'ange, je suis très gentil à ce que dit m'a famille d'accueil. Ils me donnent énormément d'amour, mais cette situation précaire n'est pas la plus adaptée pour moi. Je recherche une gentille famille, peut etre une famille ayant déjà cotoyé un chat FIV et qui connait donc notre gentillesse et sait le bonheur que c'est de nous chouchouter et nous donner de l'amour. Parole d'amatrice de chats, j'en ai connu des mimi ... mais cotty dépasse toutes mes espérances, si je pouvais SANS HESITER je l'adopterai !!! Donnez lui sa chance !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Lun 06 Fév 2012, 19:56 | |
| J'ai encore fait une boulette de poster un nouveau sujet ... C'est bon j'ai compris, promis je ne recommencerai pas.
Quelqu'un pourrait il fusionner les deux sujets ...? Svp
Excusez moi :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Ven 10 Fév 2012, 10:06 | |
| Le magnifique COTTY sera présent Samedi & Dimanche à Labège !!!!! Venez craquer pour cette boule de poil à laquelle on ne peut résister. Cela ne fait même pas un mois qu'il est chez moi et je ne peux déjà plus m'en passer. Il est toujours près de moi et n'attend qu'une chose des caresses et de l'amour. Je te souhaite bonne chance mon Cotcot ... Fais les yeux doux a tes futurs adoptants, comme tu sais si bien les faire !!![img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Lun 20 Fév 2012, 10:21 | |
| Petit Cotty est en vacances chez la FA d'Alaska. Les deux matous sont très complices. Je poste aujourd'hui des photos qui datent un peu mais qui méritent d'etre vus ... Avis aux adoptants[img] [/img][img] Cotty et l'ordinateur, une grande histoire d'amour [/img] [img] [/img][img] [/img][img] [/img] Moi gaga de ce chat ??? Pas du tout ... :dort: :dort: :dort: :dort: :dort: | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Sam 25 Fév 2012, 20:03 | |
| UN CONTACT POUR COTTY aujourd'hui ON CROISE LES DOIGTS POUR LE PLUS GENTIL DES CHATS !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Dim 26 Fév 2012, 20:01 | |
| Cotty part chez sa nouvelle maitresse demain en fin de journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel bonheur !!!! Longue vie a toi mon Cotty, tu vas etre heureux !! | |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Cotty Dim 26 Fév 2012, 20:19 | |
| Génial que ça colle entre eux Il sera choyé et papouillé par cette dame sans aucun doute. Soit heureux mon beau loulou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Lun 27 Fév 2012, 19:16 | |
| Ca y est le gentil Cotty est chez sa nouvelle famille. Je lui souhaite que du bonheur mais je suis sure qu'il sera bien avec cette dame agée qui va s'occuper de lui comme d'un bébé. Mon Cotty tu vas me manquer mais je vais essayer après toi de continuer à rendre plus belle la vie de chats en les prenant en accueil. Tu es le chat parfait et tu vas finir ta vie divinement bien !!!!!!!!! | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Mar 01 Mai 2012, 14:40 | |
| Le gentil Cotty est de retour à l'adoption depuis début mars . Pensez à lui si vous recherchez un chat gentil, câlin, beau, sage... Bref, un chat de rêve . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale Dim 13 Mai 2012, 11:08 | |
| Cotty rejoint Arno le 25 mai ... Cette boule de poil va sacrément nous manquer. Il est tellement adorable et a fait tellement de progrés depuis qu'il est avec nous ... Et cela ne va surement pas cesser. :dort: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale | |
| |
|
| |
| Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale | |
|