|
| Les chats noirs du local : retrouvez les ! | |
|
+6Flo31 marie p nadicha embrun Valy Va_ 10 participants | Auteur | Message |
---|
Va_ Premiers ronrons
| Sujet: Les chats noirs du local : retrouvez les ! Dim 27 Nov 2011, 21:56 | |
| Un sujet spécial sur nos chats noirs du local, car on s'est aperçu(e)s qu'on s'y perdait un peu pour les reconnaître.. J'ai essayé de récapituler leurs noms et histoires ici d'après toutes les infos dispos sur le site... A vous le jeu des sept différences !! Des noirs et des noires qui gagnent à être connu(e)s!! Souvent encore victimes de superstitions stupides, ne sont ils pas sublimes avec ce pelage brillant ?? LES MATOUS♂ NIGHTMARE ♥♥♥ — 1 an né d’une mère abandonnée – frère de nocturn, nuit blanche adorable, vient chercher les calins et monte spontanément sur les genoux! négatif, vacciné, castré, tatoué SCHINDLER— 2 ans trouvé à 6 mois sur une aire d’autoroute. craintif au départ, gentil et câlin négatif, vacciné, castré, tatoué SUDOKU — 1 an trouvé chaton avec sa mère au cimetière de Terre-Cabade vacciné ♂ NOCTURN — 1 an né d’une mère abandonné – frère de nightmare, nuit blanche négatif, vacciné, castré, tatoué LES MINETTESORA — 3 ans Abandonnée - Primo vaccinée, testée négative, stérilisée. Analyses : Créatine à 21, sous croquettes spéciales (rénales). Vous fait des miaouu pour attirer l'attention et réclame les calins! MARISSE— 3 ans Abandonnée à Cugnaux – vaccinée, stérilisée, tatouée et testée négative. Craintive au départ, grâce à une expérience en famille d’accueil elle est devenue toute mimi et câline, même si elle n’a pas aimé le chien. Pour la découvrir davantage, voir sujet sur le forum https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2493-marissePEARL— 7 ans ♥♥♥ abandonnée - Stérilisée, tatouée, testée négative, primo vaccinée. Un amour de minette, discrète, qui gagne à être connue, une vraie petite perle (voir sujet sur le forum https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2612-pearl-la-petite-perle ) GOOD NIGHT — 1 an Capturée à Jolimont. Adorable vaccinée, tatouée, stérilisée et testée négative TIMA — 1 an déposée dans un panier de transport devant le local Stérilisée, tatouée, testée négative, vaccinée. Traumatisée par l’abandon, craintive KOCHKA — 1 an trouvée à Cugnaux errante avec sa mère Primo vaccinée, tatouée et stérilisée Sauvageonne NUIT BLANCHE — 1 an Née d’une mère abandonnée, Sœur de Nightmare, Nocturn Stérilisée, tatouée, vaccinée | |
| | | Valy Bénévole
| Sujet: Re: Les chats noirs du local : retrouvez les ! Lun 28 Nov 2011, 12:18 | |
| très bonne idée car c'est vrai que pour certains un peu craintifs que l'on ne voit pas de trop près on s'y perd Il manque Galys, petite chatte craintive mais curieuse, avec un petit strabisme tout mignon , je l'a reconnais comme ça | |
| | | embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Les chats noirs du local : retrouvez les ! Lun 28 Nov 2011, 13:22 | |
| Je suis admirative !!! C'est quand même difficile de voir des différences pour certains d'entre eux ! Chapeau !! Ils sont tous vraiment adorables | |
| | | Va_ Premiers ronrons
| Sujet: Re: Les chats noirs du local : retrouvez les ! Lun 28 Nov 2011, 19:25 | |
| AH MERCI VALY!!! C'est donc Galys la ptite avec ses yeux qui louchent gentiment On la trouvait mimi au local mais impossible de savoir qui c'était... sa fiche n'a peut être pas été rangée ?? Nous reformons donc le puzzle! Mais où est son annonce sur le site?? | |
| | | nadicha Fait son nid
| Sujet: Re: Les chats noirs du local : retrouvez les ! Mer 15 Fév 2012, 18:30 | |
|
Si vs voulez je peux diffuser pour tous les minous noirs.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats noirs du local : retrouvez les ! Mer 15 Fév 2012, 19:12 | |
| il y en a qui ont été adoptés parmi les photos ci-dessus: Nightmare entre autres! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats noirs du local : retrouvez les ! Mer 15 Fév 2012, 19:13 | |
| |
| | | nadicha Fait son nid
| Sujet: Re: Les chats noirs du local : retrouvez les ! Mer 15 Fév 2012, 19:15 | |
|
Ok d'accord,ils ont chacun leur post ou tout est rassemblés ici?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats noirs du local : retrouvez les ! Mer 15 Fév 2012, 19:40 | |
| Bon je viens de les compter: IL y a, à l'heure d'aujourd'hui, inscrits sur le site: CHATONS NOIRS: 3 (Hettie, Goku, Onyx) CHATTES NOIRES: 14 ((Snowdonia, Mely, Kochka, Tima, Brisby, Galys, Meredith, Marisse, Scarlatti, Flore, Nuit blanche, Grignotte et Ganache, et Fafa.) CHATS NOIRS: 10( Mississsipi, Nocturn, Gibus, Casimir, Arno, Schindler, Sudoku, Panthéon, Minet , Yéti) Après ils n'ont pas chacun un post à eux sous leur fiche. subjectivement, mention spéciale à Fafa et Sudoku, qui le méritent bien ! |
| | | marie p Bénévole
Nombre de messages : 310 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Les chats noirs du local : retrouvez les ! Ven 24 Fév 2012, 00:12 | |
| J'ai oublié de vous raconter la journée d'hier ... J'arrive dans un local tout tranquille, tout le monde (pratiquement) dort. En m'approchant du côté d'Evita, voilà-t-y pas qu'elle se lève en roucoulant et en me fixant avec des yeux d'amoureuse ... Bon, OK, je tente les câlins. Madame se dévergonde, se frotte, me montre le ventre, etc ... Sur ces entrefaites, une jolie isabelle se pointe pour avoir sa part du gâteau. Je ne la connais pas très bien, je sais juste qu'il ne s'agit pas de Lovely et qu'elle était assez discrète. J'appréhende un peu la réaction d'Evita mais tout se passe très bien, pas de jalousies. Puis arrive un troisième larron, tout noir, que je ne connaissais pas : sûrement un craintif que j'ai tellement peu l'habitude de voir qu'il m'est impossible d'avoir la moindre idée de qui il pourrait bien s'agir (je sais juste qu'il a la queue plus épaisse vers le bout). Après une fraction de seconde d'hésitation, monsieur rentre dans la danse . J'essaie tant bien que mal de gérer 3 pots de colle avec mes 2 mains. Tout ce petit monde est dans un trip peace & love, il y aura même quelques léchouilles fugaces sur le visage d'Evita (je ne me souviens plus très bien de la part de qui), qui apprécie discrètement. Au bout d'un quart d'heure je me force à les quitter, j'ai du boulot qui m'attend. Un peu plus tard, je repasse dans le coin. Je gratouille Evita pour voir si elle est toujours réceptive ; réponse : oui, et pas qu'un peu. Dans la foulée je fais une caresse bien appuyée sur la tête du noir qui était couché à côté. Gros mouvement de recul : oups, c'est pas le même ! Après 2 secondes à me fixer, voyant qu'il (elle ?) ne bouge toujours pas, je retente. Et cet autre parfait inconnu qui se tortille dans son doudou et m'offre son bedon Rebelotte, gros câlins, l'isabelle qui se repointe, tout ça ... J'ai même pu le refaire une troisième fois, encore un peu plus tard. Finalement j'aurai mal aux bras pour avoir trop fait de câlins. Moralité de l'histoire : les craintifs, c'est plus ce que c'était, ma bonne dame ! Je regrette un peu de ne pas avoir pu identifier les deux noirauds (quoique pour le premier il y a un indice). _________________ A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
| |
| | | Valy Bénévole
| Sujet: Re: Les chats noirs du local : retrouvez les ! Ven 24 Fév 2012, 06:36 | |
| C'est Tocade ( l'Isabelle) et Schindler, son grand ami (le noir avec la queue cassée) . Ils adorent les câlins quand tout est calme . Et Tocade est plus rassuré quand Schindler est là le 2° noir c'est peut-être Sudoku qui progresse aussi beaucoup; Mardi il a réclamé plein de gratouilles. Pas encore très rassuré mais il a retenté plusieurs fois l'aventure _________________
| |
| | | Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Les chats noirs du local : retrouvez les ! Ven 24 Fév 2012, 09:54 | |
| | |
| | | marie p Bénévole
Nombre de messages : 310 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Les chats noirs du local : retrouvez les ! Ven 24 Fév 2012, 11:03 | |
| OOOOoooh comme ils sont trognons Ce serait génial si ces deux-là pouvaient se faire adopter ensemble ... Merci pour les infos, j'avais effectivement entendu parler de Schindler mais j'avais jamais eu l'occasion de le gratouiller en vrai. On dirait que depuis que le local s'est bien vidé les craintifs sont plus paisibles et en profitent pour prendre le créneau laissé par tous les anciens pots-de-colle. C'est chouette qu'ils puissent ainsi bénéficier de plus d'attention qu'avant. _________________ A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
| |
| | | Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Les chats noirs du local : retrouvez les ! Mar 29 Mai 2012, 20:38 | |
| Tournée des friandises et regardez les nos gourmands!! Alors qui est qui???? J'attends vos suggestions _________________ Flora
| |
| | | chapeau Fait son nid
| Sujet: Re: Les chats noirs du local : retrouvez les ! Lun 11 Juin 2012, 07:38 | |
| chattes noires(13) : Grignotte et Ganache les 2 soeurs, Scarlatti, Galys, Nuit Blanche, Brisby, Tima, Koschka, Lamama, Mely, Snowdonia et deux belles nouvelles : ANCOLIE et NIKITAchats noirs(11): Arno, Casimir, Mississipi, Minet, Gobelix, Yéti, Nocturn, Gibus, Shindler, et deux adorables nouveaux venus: KIRIKOU et CHAPLIN Les chats noirs sont définitivement les plus élégants de tous, venez les rencontrer au local ou chez leur FA! | |
| | | marie p Bénévole
| Sujet: Re: Les chats noirs du local : retrouvez les ! Lun 11 Juin 2012, 09:15 | |
| Et NIH aussi dans les minettes, mais elle est facile à repérer avec ses poils mi-longs. _________________ A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
| |
| | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Les chats noirs du local : retrouvez les ! Sam 20 Aoû 2016, 21:25 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Les chats noirs du local : retrouvez les ! Ven 02 Sep 2016, 09:42 | |
| | |
| | | Jeanne77 Premiers ronrons
| Sujet: Re: Les chats noirs du local : retrouvez les ! Mar 01 Fév 2022, 17:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chats noirs du local : retrouvez les ! | |
| |
| | | | Les chats noirs du local : retrouvez les ! | |
|