| ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ | |
|
+15embrun saha16 fabi31 feveline81 Plopette Melyssandre gharib morgan32 mathilde_abc Caspian cambis Catony Flo31 Valy sabsab267 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Sam 29 Sep 2012, 11:36 | |
| Camélia a fait un petit tour chez le vétérinaire: son anémie hémolytique n'est plus qu'un mauvais souvenir (à surveiller toutefois). En route vers de nouvelles aventures... Oh la la, c'est quoi ce truc? Enlève moi ça tout de suite, dans deux secondes je crache et je gronde! ça va pas rester au moins, parce que moi j'aime pas partager! T'inquiète ma minette, c'est du baby sitting. Mais habitue-toi un peu: c'est l'avant-garde des chatons orphelins ::: ::: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Mer 21 Nov 2012, 18:31 | |
| Pas trop pès petite: je te tolère mais ne force pas ta chance! Attention, je veille. C'est pas parce que je suis un peu fatiguée que tu vas envahir mon espace :depie: |
|
| |
Duchesse Bénévole
Nombre de messages : 308 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Jeu 22 Nov 2012, 17:57 | |
| elle est devenue vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!!! Bisous à la belle | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Ven 25 Jan 2013, 20:14 | |
| un gros calin à la plus belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Sam 26 Jan 2013, 07:52 | |
| Camélia apprécie l'attention. Elle est très pot de colle en ce moment. Son hospitalisation du début du mois l'a marquée et elle ne me quitte pas. C'est une minette très sensible, en dépit de son caractère parfois... rugueux. Je ne désespère pas de trouver d'où vient cette anémie hémolytique qui a manqué de l'emporter 3 fois depuis juillet dernier. En attendant, ma belle est sous cortisone et prend du poids, encore et encore. Difficile de trouver la juste mesure entre le régime et la nécessité de bien la nourrir pour qu'elle remonte la pente. Ma petite Zéphyra veille aussi sur sa Camélia, malgré quelques coups de pattes (mais c'est plus facile quand elle dort) |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Dim 27 Jan 2013, 19:53 | |
| Mignonnes toutes les deux sur cette photo!!!
Des caresses pour tes minettes, tout spécialement pour Mélia alors qui est bien courageuse :dort: :dort: _________________ Flora
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Dim 03 Mar 2013, 12:29 | |
| Je vous ai à l'oeil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Mer 20 Mar 2013, 11:46 | |
| Le squatteur de la boîte à patchwork, dans le style "j'y suis, j'y reste et gare à tes mains si tu tentes l'expulsion" Et celui de la table de repassage: "comment ça, je gêne?" En fait, ce sont bien des filles: elles adorent le linge et les chiffons |
|
| |
marie p Bénévole
Nombre de messages : 310 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Jeu 21 Mar 2013, 04:15 | |
| T'es bien entourée ^^
Personne devant la télé pendant ce temps là ? _________________ A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Jeu 21 Mar 2013, 06:47 | |
| Ben si: moi! :P Puisqu'on m'empêche de bosser :lol: |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Sam 06 Juil 2013, 22:29 | |
| 05/07/13 Camélia la belle est partie. Elle est partie rejoindre ses copains sur le pont de l'arc en ciel Adieu camélia jolie | |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Dim 07 Juil 2013, 11:24 | |
| Une grosse pensée pour Camélia qui va beaucoup nous manquer et un gros bisous pour Patricia aussi Flora _________________ Flora
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Dim 07 Juil 2013, 12:11 | |
| la dernière photo de camélia Camélia dans les carottes : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ Dim 07 Juil 2013, 18:38 | |
| Ma belle Camélia s'est endormie s'est endormie paisiblement dans mes bras vendredi après midi, lorsque j'ai enfin pu me décider à la laisser partir. Un grand merci à toutes celles qui m'ont (et qui l'ont) accompagnée. Elle dormira désormais auprès de tous mes minous partis avant elle vers le pont de l'arc en ciel, fleur parmi les fleurs... |
|
| |
MARIA Famille d'accueil
| Sujet: CAMELIA Mar 09 Juil 2013, 11:51 | |
| Adieu jolie princesse ! Courage à Patricia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥♥♥ Camélia ♥♥♥ | |
| |
|
| |