Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

problème de salivation excessive

2 participants
AuteurMessage
marty28
Flaire les parages

problème de salivation excessive Empty
MessageSujet: problème de salivation excessive   problème de salivation excessive EmptyVen 18 Nov 2011, 16:58

bonjour,
je m appelle chantal marty et j ai un chat séropositif Bouba depuis 2003. depuis 4 à 5 mois, il salive beaucoup suite à une gingivite chronique liée à la maladie que je lui soigne depuis 2004.
le souci, c est qu elle est malodorante, qu il se lèche et donc sent mauvais.
c est très bète mais si qq un pouvait me donner une astuce pour palier à ce souci d odeur
car au niveau vétérinaire, je lui prodigue les soins nécessaires mais il n y a rien pour gérer ce pb là.
merci de votre aide
bien à vous
et un clin d oeil d admiration à vous tous et toutes qui vous occupez des petitou

chantal marty
Revenir en haut Aller en bas
agios
Premiers ronrons

Masculin

problème de salivation excessive Empty
MessageSujet: Re: problème de salivation excessive   problème de salivation excessive EmptySam 19 Nov 2011, 15:50

bonjour, j'avais un chat avec le meme problème gingivite chronique et salivation malodorante, on a du lui faire arracher les dents et le problème c'est résolu comme cela. pour son poil; il était plutot terne je le lavais régulièrement avec un champoing spécial et je le brossais règulièrement
Revenir en haut Aller en bas

problème de salivation excessive
Page 1 sur 1