Melyssandre Premiers ronrons
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Toulouse, Saint Simon Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Premier contact avec Mademoiselle STONE, oui c'est bien ça ! Dim 30 Oct 2011, 02:20 | |
| Mademoiselle STONE faisait partie des 40 minous récupérés en urgence par l'association ce mois-ci. On n'a pas encore eu le plaisir d’accueillir cette demoiselle chez nous, on a préféré reporter d'une dizaine de jours pour laisser passer les préparatifs de notre mariage quand même !! Certainement un peu trop à digérer pour la minette... Mais le premier contact a été très encourageant: une chatte très gentille et bien curieuse comme on les aime. Vite, vite, qu'on fasse plus ample connaissance... :dort: | |
|
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Premier contact avec Mademoiselle STONE, oui c'est bien ça ! Dim 30 Oct 2011, 16:36 | |
| Wahou Mais c'est qu'elle est magnifique cette petite !!! | |
|
Melyssandre Premiers ronrons
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Toulouse, Saint Simon Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Premier contact avec Mademoiselle STONE, oui c'est bien ça ! Dim 30 Oct 2011, 18:53 | |
| Merci, c'est vrai que sa petite bouille m'a faite craquer tout de suite. On vient de cumuler les achats sur Wanimo.com et Zooplus.fr qui sont en partenariat avec l'association si j'ai bien compris. Avec l'arbre à chat, les brosses, la litière, petits jouets et j'en passe. On ne rechigne pas pour le futur bonheur de mademoiselle !! J'espère que les autres matous pourront trouver un nouveau foyer eux aussi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier contact avec Mademoiselle STONE, oui c'est bien ça ! | |
| |
|