ln et elo Flaire les parages
| Sujet: Flipper a bien grandi Jeu 15 Sep 2011, 17:18 | |
| Deux photos: septembre 2010 et septembre 2011, le même paillasson, acheté comme griffoir, mais dont il multiplie les usages: il le promène, se cache dessous, roule dessus, surtout le matin, et y fait aussi les griffes. Pour une fois assez bien caché: (le plus souvent, il a la tête dessous et considère qu'on ne le voit pas). | |
|
| Sujet: Ah! les erreurs! Jeu 15 Sep 2011, 17:24 | |
| Je suis désolée, je voulais mettre le message précédent à la suite du sujet Flipper (ex Rimel), et je n'ai pas réalisé que j'ouvrais un nouveau sujet. | |
|
Catony Fait son nid
| Sujet: Re: Flipper a bien grandi Jeu 15 Sep 2011, 19:39 | |
| trop belles et marrantes ces photos!!! | |
|
| Sujet: Quelques photos plus récentes Lun 18 Juin 2012, 11:29 | |
| Flipper est toujours un amour de chat, calin mais très tonique, capable de se prendre une porte ou un meuble en plein élan, grand chasseur ... de mouches surtout, mais s'il trouve des proies plus intéressantes, il nous les amène en cadeau. L'autre jour je l'avais fait sortir, je suis allée faire un petit tour, et quand je suis rentrée, une de mes voisines m'a expliquée quil lui avait demandé a rentrer dans l'immeuble, et qu'il avait une bestionle dans la bouche. Je l'ai retrouvé m'attendant sur le paillasson, c'était un lézard, qu'il m'a amené dans ma chambre. Je l'ai félicité et ai empéché le lézard d'aller se cacher, avant d'aller le remettre dehors. Flipper était très fier de lui! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flipper a bien grandi | |
| |
|