Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Flipper a bien grandi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ln et elo
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011

Flipper a bien grandi Empty
MessageSujet: Flipper a bien grandi   Flipper a bien grandi EmptyJeu 15 Sep 2011, 17:18

Deux photos: septembre 2010 et septembre 2011, le même paillasson, acheté comme griffoir, mais dont il multiplie les usages: il le promène, se cache dessous, roule dessus, surtout le matin, et y fait aussi les griffes.Flipper a bien grandi Dsc01814
Flipper a bien grandi Dsc01910
Pour une fois assez bien caché:
Flipper a bien grandi Dsc01911
(le plus souvent, il a la tête dessous et considère qu'on ne le voit pas).
Revenir en haut Aller en bas
ln et elo
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011

Flipper a bien grandi Empty
MessageSujet: Ah! les erreurs!   Flipper a bien grandi EmptyJeu 15 Sep 2011, 17:24

Je suis désolée, je voulais mettre le message précédent à la suite du sujetFlipper (ex Rimel), et je n'ai pas réalisé que j'ouvrais un nouveau sujet. tombe dans les pomme
Revenir en haut Aller en bas
Catony
Fait son nid
Catony


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/02/2011

Flipper a bien grandi Empty
MessageSujet: Re: Flipper a bien grandi   Flipper a bien grandi EmptyJeu 15 Sep 2011, 19:39

trop belles et marrantes ces photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
ln et elo
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011

Flipper a bien grandi Empty
MessageSujet: Quelques photos plus récentes   Flipper a bien grandi EmptyLun 18 Juin 2012, 11:29

Flipper est toujours un amour de chat, calin mais très tonique, capable de se prendre une porte ou un meuble en plein élan, grand chasseur ... de mouches surtout, mais s'il trouve des proies plus intéressantes, il nous les amène en cadeau.
L'autre jour je l'avais fait sortir, je suis allée faire un petit tour, et quand je suis rentrée, une de mes voisines m'a expliquée quil lui avait demandé a rentrer dans l'immeuble, et qu'il avait une bestionle dans la bouche.
Je l'ai retrouvé m'attendant sur le paillasson, c'était un lézard, qu'il m'a amené dans ma chambre. Je l'ai félicité et ai empéché le lézard d'aller se cacher, avant d'aller le remettre dehors. Flipper était très fier de lui!

Flipper a bien grandi Dsc01913

Flipper a bien grandi P1020611

Flipper a bien grandi Dsc02010

Flipper a bien grandi Dsc02011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flipper a bien grandi Empty
MessageSujet: Re: Flipper a bien grandi   Flipper a bien grandi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flipper a bien grandi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rimel
» TEXAS adopté le 21 juillet 07
» oméris!
» P'tit Groux (ROXY)
» Cody (London Mady (Zack et Karen décédés) - Freezy - Clairoux et Pigrou - Rimel/Flipper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: