Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rimel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ln et elo
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011

Rimel Empty
MessageSujet: Rimel   Rimel EmptyDim 04 Sep 2011, 10:06

Rimel Image.php?dossier=uploads&image=rimel_copy

21/07/10 arrivée d’un chaton blanc arlequin (queue noire) trouvé dans le moteur d’une voiture. Plein de cambouis et terrorisé, très grosse diarrhée. Très calin.
07/08/10 Primo-vacciné TCL
04/09/10 Rappel de Vaccin
en accueil chez Sandrine 06.63.15.57.47
26/08/10 Pucé
04/09/10 Adopté

le début de son aventure avec tous ses copains c'est ici : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2320-zack-cody-karen-london-mady-freezy-clairoux-et-pigrou-rimel-flipper?highlight=rimel

Un an aujourd'hui!  :loverepas:
D'un chaton de taille moyenne, c'est devenu un très grand chat, et il est adorable.
J'avais donné des nouvelles ponctuellement par message, j'ai maintenant envie de m'essayer à une page.
Les dernières nouvelles et photos: on vient de passer une quinzaine dans un chalet à la montagne: Il a bien montré qu'il voulait venir en allant s'installer de lui-même dans sa caisse de voyage. Arriv
Revenir en haut Aller en bas
ln et elo
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011

Rimel Empty
MessageSujet: Suite, après une fausse manoeuvre   Rimel EmptyDim 04 Sep 2011, 12:57

Rimel P1020610[center]
Arrivé dans son nouvel environnement, après une période bien inquiète, il s'est bien habitué, s'est habitué à sortir, a compris qu'on préférait qu'il reste à l'intérieur quand on s'absentait, râlait parce qu'on n'était pas d'accord pour qu'il sorte la nuit, (par peur des renards, et a découvert de nouvelles proies, araignées ou grenouilles.Rimel 5[right]
Il a aussi réussi à repérer une taupe, qui était à très faible distance en profondeur, on voyait la terre bouger.
Il a aussi fait l'expérience de dispute du territoire avec un chat qui réside en permanence dans un chalet proche, et qui passe régulièrement dans notre jardin: apeuré au début, il lui a ensuite résisté et l'a raccompagné chez lui! :  king
Depuis notre retour, il a beaucoup dormi, puis a repris ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
ln et elo
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011

Rimel Empty
MessageSujet: septembre 2010   Rimel EmptyDim 04 Sep 2011, 17:15

Une semaine après son adoption:
Rimel Dsc01811


Rimel Dsc01812
La machine à laver, c'est passionnant!
Rimel Dsc01813
Revenir en haut Aller en bas
ln et elo
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011

Rimel Empty
MessageSujet: Flipper va bien   Rimel EmptyMar 01 Mai 2012, 14:09

Toujours très grand, on a fini par trouver le bon rythme pour les croquettes: toutes les deux heures! horreur
Il profite de ce que je suis beaucoup à la maison, quand je reprendrai le travail, il risque de trouver ça pénible. Cet hiver, il n'avait pas envie de sortir, mais il s'y est remis depuis qu'il fait beau. Ceci dit il lui arrive très souvent de se mettre à crier à l'abandon à la porte d'entrée de l'immeuble trente secondes après être sorti très décidé, aussi bien que d'arriver tout content quand je vais voir dehors s'il veut rentrer, au bout d'un bon moment. Certains bruits et certaines personnes lui font peur, et en même temps, il est très "culotté".
On ne saura jamais par quoi il est passé, mais il garde des traces de traumatismes, le plus évident étant sa peur de mourir de faim: il est incapable de laisser une seule croquette dans sa gamelle (un jour où je partais pour toute la journée, je l'ai vu engloutir toute la ration, et réclamer le soir comme s'il n'avait pas été nourri de trois jours. Par la suite, quand cela s'est reproduit, je ne lui ai donné que sa ration normale du matin, et quand je suis rentrée, je lui ai fait rattrapper en lui donnant de petites doses très fréquentes. Il a fallu changer pas mal d'habitudes, cacher toute nourriture, changer de poubelle pour une qu'il ne puisse pas renverser... Et régulièrement il manifeste un grand appétit aussi bien pour du pain, de la soupe de légumes, de la farine crue que de la mache. Et si je cuisine du poisson, j'ai intérêt à le sortir de la cuisine! Ce qu'il aime particulièrement, c'est le jus des boites de thon au naturel.
Rimel Dsc01912

Rimel Dsc02011

Rimel Dsc02012
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Rimel Empty
MessageSujet: Rimel   Rimel EmptyDim 27 Nov 2016, 18:08

24/11/16 : "Une super association qui s'occupe très bien des chats ! Ça fait maintenant 6 ans que j'ai adopté Fliper, autrefois Rimel, et je repense souvent à cet heureux jour où on s'est trouvés tous les deux. Merci le Chat Libre !"

_________________
Coup de projecteur :
Rimel 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Rimel Empty
MessageSujet: Re: Rimel   Rimel EmptyDim 27 Nov 2016, 18:25

oh mon petit rimel!!!!!! Rimel 2144838163

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Rimel 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Rimel 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Rimel Empty
MessageSujet: Re: Rimel   Rimel EmptyJeu 27 Avr 2017, 18:22

Rimel 18193434_299338250471594_1960931862325406749_o

_________________
Coup de projecteur :
Rimel 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rimel Empty
MessageSujet: Re: Rimel   Rimel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rimel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit Groux (ROXY)
» Cody (London Mady (Zack et Karen décédés) - Freezy - Clairoux et Pigrou - Rimel/Flipper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: