Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olive, la métamorphose...

Aller en bas 
+11
sabsab267
elisabeth
cintya
Flo31
makeda
Valy
marie p
Va_
camille3181
Caspian
saha16
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Olive, la métamorphose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 09:29

Olive qui sort du local : la preuve que certains rêves deviennent réalité...
Un immense merci à tous les deux . Je suis tellement heureuse pour elle.
On va attendre des nouvelles et des photos avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Olive, la métamorphose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012, 10:48

Alors, quelques nouvelles de SuperMégère ^^

Olive va bien ! Finie sa léthargie du local, elle vadrouille un peu partout dans le bureau (et maintenant l'appart, le temps que je finisse le message) où on l'a installée pour le moment. Je ne l'ai jamais vue avec les yeux aussi ouverts ; elle a très bon appétit. Par contre elle a un besoin d'affection énorme (j'oserai pas dire pathologique ...) qu'on essaie de combler tant bien que mal. On passe une bonne partie de la journée avec elle, en se relayant, et elle squatte en permanence nos genoux. Elle a encore sa respiration bizarre mais on pense que c'est dû au stress du déménagement ; on va voir si ça se tasse avec le temps.

Les premières présentations ont été faites avec nos deux matous. La première s'est assez mal passée, Hastur profitant d'un moment d'inattention pour rentrer dans "sa" pièce ; Olive ayant retrouvé la forme, a aussi retrouvé son caractère de cochon et a voulu se jeter sur lui ; Momo qui s'est interposé a maintenant quelques trous dans la main. Depuis on a relaissé ouvert quelquefois et ça s'est tassé petit à petit, au point qu'hier soir on a pu la laisser vadrouiller dans tout l'appart sans problème. Bon, c'est pas encore le grand amour, ça chante quelquefois, mais globalement ils font leur vie. Hastur, qui n'en menait pas large au début (bin ouais, c'est plus facile de faire le kéké devant Baga que devant Olive) lui saute maintenant dessus quand il est dans son état de péquitude avancé :lol: mais si elle lui fait comprendre avec force modulations qu'elle n'a pas envie de jouer, elle n'a pas essayé de le griffer non plus.
Très franchement, on s'attendait pas à ce que ça se passe aussi bien entre eux. Décidément, Olive n'a pas fini de nous surprendre !

Seul bémol : elle boîte régulièrement, et évite de poser les pattes avant par terre. Ses coussinets ont l'air tout secs voire un peu craquelés, je sais pas si c'est dû à ça ... des conseils ? Si ça va pas mieux demain matin on pensait appeler Medous.

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Olive, la métamorphose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012, 19:53

Merci d'avoir pris Olive en accueil Very Happy Ca va lui faire du bien^^
Pour les coussinets craquelés, tu peux mettre de la vaseline dessus. Normalement, ça devrait les hydrater un peu et ça devrait aller mieux. Le plus dur, ça serait de réussir à lui badigeonner le dessous des pattes horreur .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
cintya
Prend ses marques
cintya


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2011

Olive, la métamorphose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012, 13:35

Un grand merci pour la tite olive !!! j'avais bien vu depuis 2-3 semaines qu'elle deprimait mais on me disait qu'elle s'etait juste "calmé" , olive calme? pour moi ca ne colle pas !!!!! En tout cas c'est super pour elle et je ne voyais pas de meilleure fa que vous etant donné l'amour que vous lui portez autant l'un que l'autre et elle qui vous le rends bien :) Pourquoi ne pas l'adopter? :)
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Olive, la métamorphose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012, 17:15

On rentre de Croix du Sud. Olive a la même maladie que Monoï avec ses coussinets, en beaucoup moins grave. On en a pour 3 semaines de traitement (des comprimés à glisser dans un truc bon à manger, trop dur !)

Et elle a encore été exemplaire chez le véto, même pas râlé, rien du tout ^^

Olive, la métamorphose... - Page 2 896583

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
cintya
Prend ses marques
cintya


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2011

Olive, la métamorphose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 13:22

oh pauvre poupette ! prenez bien soin d'elle :)
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Olive, la métamorphose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 20:02

ce serait pas les suites du saniterpen plutot???
parce que la maladie de monoi n'a jamais eu de nom...
pauvre chérie
gros calins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Olive, la métamorphose... - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Olive, la métamorphose... - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Olive, la métamorphose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012, 20:05

des news de la plus belle rousse du monde????????????????

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Olive, la métamorphose... - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Olive, la métamorphose... - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Olive, la métamorphose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 02:48

Oui, désolée de vous avoir fait attendre ...

Olive est en même temps toujours égale à elle même et pourtant une minette complètement différente de celle qu'on a connue au local.
C'est un régal de la voire se détendre ici, dormir avec les doigts de pieds en éventail ou sur le dos ; on peut lui faire plein de bisous, la tripatouiller sans qu'elle râle. Elle vient régulièrement s'installer sur notre ventre pour faire de gros câlins. Quelquefois elle passe sous les couvertures et vient nous rejoindre dans le lit (j'avoue, dans ces moments j'évite de bouger les pieds ...). Et surtout, elle a ses moments de péquitude où elle gambade comme une folle dans l'appart, et où je la soupçonne de jouer avec Hastur (il n'y a pas de contact mais elle semble prendre plaisir à le courser et à se faire courser ...).

Côté comportement avec les autres chats on fait le yoyo entre les bonnes surprises et les déceptions. Hastur a visiblement entreprit de la conquérir, il doit aimer les minettes qui lui résistent ... :baffe: Assez rapidement il lui a sorti le grand numéro de charme, se tortillant devant elle avec force roucoulements. Elle a du comprendre qu'il était un peu con mais pas méchant, et du coup elle est relativement patiente avec lui, acceptant même quelquefois qu'il lui renifle le museau quelques secondes sans chanter. Bon par contre quand il lui saute dessus elle se défend, parce qu'il faut pas déconner quand même.
Avec Tymora ça passe assez mal, j'ai l'impression qu'elles se renvoient leurs propres peurs et du coup ça finit toujours en cacahuète. Ces derniers temps c'est Olive qui a le dessus, Tymora n'osant pas se défendre elle l'attaque gratuitement quand elle passe à portée ou va directement lui chercher des noises ... j'espère que ça va se tasser parce que maintenant elle n'ose plus trop rester avec nous et passe tout sont temps seule dans la chambre ou sur la terrasse, où Olive n'a pas le droit d'aller pour l'instant. Bon, elle vient quand même pour le thon du samedi soir même si Olive est à côté, donc c'est pas trop grave.

Demain normalement je poste quelques photos.

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Olive, la métamorphose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 20:31

Bon alors, petit problème : hier on a effacé par erreur les photos d'Olive en voulant les transférer sur le PC ... horreur
Je suis vaguement dégoûtée ; ça m'apprendra à traîner pour les poster.

Du coup on en a fait plein d'autres cet après-midi pour se faire pardonner.

Allez, c'est parti pour le plaisir des mirettes :

1. quand on disait qu'Olive est maintenant une minette différente, c'est vraiment l'effet que ça nous fait : est-ce que vous l'avez déjà vu avec cette tête là au local ?
Olive, la métamorphose... - Page 2 Portra10

et puis dormir comme ça ?
Olive, la métamorphose... - Page 2 Gros_d10

Olive, la métamorphose... - Page 2 896583
Voici donc la vraie Olive, adorable comme un coeur ; elle a encore quelques réflexes quand elle se sent d'humeur joueuse, elle nous prend la main dans ses pattes et mordille tant qu'elle peut, mais elle fait vraiment des efforts pour pas nous faire mal.

Ah oui, parce que maintenant elle joue aussi ^^ soit avec nous,
Olive, la métamorphose... - Page 2 Jeu_210

Olive, la métamorphose... - Page 2 Jeu_310

soit toute seule si l'envie lui prend (mais dans ce cas elle préfère souvent l'élastique)
Olive, la métamorphose... - Page 2 Img_4611


Après la séance jeu on fait de gros câlins sur le ventre :
Olive, la métamorphose... - Page 2 Calin_10

Olive, la métamorphose... - Page 2 Img_4612

et même qu'on risque rien en faisant ça :
Olive, la métamorphose... - Page 2 Bisou_10

D'ailleurs c'est marrant mais on a découvert qu'elle avait 3 tâches blanches sur le ventre, une petite au niveau de chaque aisselle et une plus grande sur le bas-ventre. Et qu'est-ce qu'elle est douce !!! Un régal à caresser !

Et puis enfin, pour se remettre de ses émotions, on rempile sur une autre sieste (parce que c'est achtement fatiguant, les papouilles ...)
Olive, la métamorphose... - Page 2 Img_4613

Niveau relations félines ça se tasse tout doucement. Elle n'est pas la plus dominante puisqu'elle s'est couchée devant Hastur. Avec la minette il y a du progrès, elle lui saute beaucoup moins dessus et elles recommencent à se partager les pièces tout doucement. Curieusement, elle mange uniquement dans la gamelle que j'ai prise au local, même quand la sienne est vide mais l'autre encore remplie ...

Ses coussinets vont mieux, elle n'est plus du tout gênée pour marcher depuis un bon bout de temps. On a une visite avec le véto mercredi matin pour voir si on poursuit le traitement ou pas.

Voilà pour les dernières nouvelles !

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Olive, la métamorphose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 20:56

Je suis très émue par ces photos d'Olive ! Tellement heureuse pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
makeda
Prend ses marques
makeda


Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 20/01/2012

Olive, la métamorphose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012, 09:22

Woaw... Je suis émue aussi... notre sacrée Olive, on dirait bien qu'elle est heureuse^^ BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
sabsab267
Bénévole
Bénévole
sabsab267


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2009

Olive, la métamorphose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012, 04:36

Waaaaaoooouuuuuuuwwwwwwww elephant mais c'est bien notre Olivette Question :lol!:
Quel changement, un petite fée est venue lui donner un petit coup de baguette magique Very Happy Elle est belle et tellement différente de quand elle était au local..... Olive, la métamorphose... - Page 2 2144838163
Olive, la métamorphose... - Page 2 392932 de l'avoir prise chez vous, les progrés sont considérables pour notre petite Olivette Olive, la métamorphose... - Page 2 896583
Faites lui une bonne dose de câlins pour moi :dort:

____________________
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Marine12
Premiers ronrons
Marine12


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

Olive, la métamorphose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 20:28

Cette jolie OLIVE est sur mon blog ce samedi : http://marine.passionnailart.over-blog.com/

N'hésitez pas à me proposer des chats à mettre en avant et surtout de m'indiquer si cette initiative vous plait, si l'article est bien ...etc.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Olive, la métamorphose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 19:34

Très bonne initiative ! C'est toujours une bonne chose de faire connaitre l'asso, même si les gens n'en ont pas l'utilité de suite ils sauront que ça existe et pourront eux aussi en parler autour d'eux.

J'aurais peut-être développé un peu plus le texte mais c'est pas bien grave, les photos parlent d'elles-mêmes et il y a les liens vers son sujet.

Merci en tout cas !

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Olive, la métamorphose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 11:36

Pas de nouvelles photos d'Olive pour l'instant, la belle a été un peu perturbée par l'arrivée des deux miettes (Tifa et Alma) et l'ambiance est un peu tendue à la maison. Moins à cause des minettes ou d'Olive que de mon matou d'ailleurs, il est contrarié et va régulièrement chercher des noises à tout le monde ... :furious:

Finalement Olive n'est pas celle qui les supportent le moins bien ; si elle leur met quelques tartes au passage dans l'ensemble ça se passe plutôt bien, elle peut les renifler sans que ça dégénère. Même qu'une fois, elle a dormi avec Tifa qui dormait à côté d'elle en lui touchant le bout de la patte arrière, elle a pas mal craché mais a fini par se rendormir comme ça ^^ (manque de pot l'appareil photo n'était pas disponible quand c'est arrivé).
Quelquefois je l'ai aussi surprise à jouer avec les petiotes. Bon, le seul problème c'est qu'elle a appris à jouer avec mon matou, c'est-à-dire à la bourrin, mais les petites n'ont pas eu l'air traumatisées, donc je pense que ça va ...

Enfin, avec ma matoune, ça s'insulte copieusement, mais elles font globalement leur vie chacune de leur côté.

Une adoption avec un autre chat n'est plus aussi impossible qu'avant, mais il faudrait vraiment voir sur la durée ce que ça donne. Un chat trop dominant la stresserait, et un trop dominé c'est elle qui lui rendrait la vie impossible ... bref, à voir.

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Olive, la métamorphose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 16:51

La situation se tasse doucement à la maison, même si c'est pas encore parfait.

Olive est relativement épanouie, elle vit plus avec nous et moins dans les hauteurs des étagères. Depuis quelques jours, elle vient faire des grooooos câlins avec nous, s'installe sur nos genoux, rentre sous le sweat et ronronne tant qu'elle peut (on sent que les températures ont baissé ^^ ).

Elle a repris l'habitude du local de boire directement au robinet, ou alors quand on est dans notre bain. Elle joue de plus en plus souvent avec Tifa, même si c'est pas encore sa grande spécialité. Elle ne lui crache plus que quand elle est surprise ou stressée par Hastur à côté. La cohabitation avec un autre chat n'est donc plus si impossible qu'avant, même si ça risque d'être du cas par cas. Un chaton serait peut-être mieux si des gens veulent tenter l'expérience.

Place aux photos :)

Olive aime bien se planquer sous le canapé quand elle a ses moments de folie ^^
Olive, la métamorphose... - Page 2 Img_4815


De temps en temps elle aime bien jouer avec Tifa
Olive, la métamorphose... - Page 2 Img_5310


Cette photo résume bien les relations entre ma minette et Olive : elles se détestent cordialement mais arrivent à cohabiter ^^
Olive, la métamorphose... - Page 2 Img_5410


La nouvelle amie d'Olive : ma peau de mouton ^^ ; idéale pour les soirées d'hiver :) (et livrée avec une fonction jeu, c'est formidable !)
Olive, la métamorphose... - Page 2 Img_5411


Séance câlins sous le sweat le soir
Olive, la métamorphose... - Page 2 Img_5610


L'étendoir de Flora c'est trop chouette ^^
Olive, la métamorphose... - Page 2 Img_5611


Une autre grosse séance câlin du soir ; cette fois-ci, gratouilles sur le ventre
Olive, la métamorphose... - Page 2 Img_5612

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Olive, la métamorphose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 14:33

Merci pour les nouvelles et ces photos sympas .
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Olive, la métamorphose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 08:39

Merci pour les photos!!!!! flower

Ca fait plaisir de voir Olive comme ça!
Je vois qu'en plus, j'ai fait une heureuse avec cet étendoir! :)

Des caresses pour elle, en attendant de la revoir "en vrai"!! :dort:

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11826
Date d'inscription : 19/02/2012

Olive, la métamorphose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 22:32

des nouvelles de Olive? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Olive, la métamorphose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 16:54

test ...



En mettant le son assez fort on l'entend ronronner ^^


_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Olive, la métamorphose... - Page 2 Empty
MessageSujet: adorable Olive   Olive, la métamorphose... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 18:41


eh oui, elle ronronne très fort la belle Olive, elle aime les papouilles et les bisous ! une bonne chouchoute maintenant ?! Olive, la métamorphose... - Page 2 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11826
Date d'inscription : 19/02/2012

Olive, la métamorphose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 21:06

oh elle est trop mignonne Olive, la métamorphose... - Page 2 896583 Olive, la métamorphose... - Page 2 896583 Olive, la métamorphose... - Page 2 896583
ça fait trop de bien de la voir comme ça notre petite Olive! Very Happy

merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Olive, la métamorphose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013, 22:57

Des nouvelles de la plus belle rousse de caractère :)

Madame la marquise va très bien, apprécie de plus en plus la terrasse et continue à se disputer la place avec ma minette qui le lui rend bien, en fourbe. Des fois ils arrivent même à tous s'entendre et à vivre bien ensemble, surtout quand on est pas là j'ai l'impression. En fait, ils doivent se disputer leurs esclaves ...

Momo arrive à faire une nouvelle figure avec elle : le retourné ventrou-bisouillé ^^ elle aime bien mais faut pas que ça dure trop longtemps quand même.


_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Olive, la métamorphose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 2 EmptyDim 07 Juil 2013, 18:06

adoptée par marie
youpi pour olive chérie
message à l'attention des personnes qui disent que leur chat est un tigre : les tigres, ça se dresse avec de l'amour!!!

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Olive, la métamorphose... - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Olive, la métamorphose... - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Olive, la métamorphose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olive, la métamorphose...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OLIVE 4
» OLIVE
» OLIVE 3 et COOKIE 4
» FREYA 4 rebaptisée OLIVE
» CHEETO - OLIVE - CAJOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: