Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Olive, la métamorphose...

Aller en bas 
+11
sabsab267
elisabeth
cintya
Flo31
makeda
Valy
marie p
Va_
camille3181
Caspian
saha16
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Olive, la métamorphose... Empty
MessageSujet: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... EmptyJeu 14 Juil 2011, 16:49

Olive, une vraie furie, devenue toute tendre...

Olive, la métamorphose... Olive10

Olive, la métamorphose... Olive210

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Olive, la métamorphose... 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Olive, la métamorphose... 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Olive, la métamorphose... Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... EmptyMar 26 Juil 2011, 17:49

Olive, c'est ma coupine Olive, la métamorphose... 2209032115 .
Elle est capable de faire des gros câlins de malade, et tend sa tête pour qu'on lui fasse des bisous! Et si on arrête?! Bah, elle continue de réclamer!
Bon, elle a toujours des moments où c'est pas trop ça, où elle fait sa mauvaise et faut pas la toucher. Mais quand elle est en mode "gentille"... c'est un pur bonheur! Encore plus quand on sait la furie qu'elle a été^^

Olive, la métamorphose... Dsci0310

Olive, la métamorphose... Dsci0311

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
camille3181
Prend ses marques
camille3181


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : ALBI TOULOUSE BORDEAUX
Date d'inscription : 04/07/2011

Olive, la métamorphose... Empty
MessageSujet: j'adore cette minette!!   Olive, la métamorphose... EmptyVen 26 Aoû 2011, 10:44

Elle ,n'est jamais la dernière pour demander des calins!!

Olive, la métamorphose... 28141810

Olive, la métamorphose... 29417610

Olive, la métamorphose... 31015310
Revenir en haut Aller en bas
Va_
Premiers ronrons



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/11/2011

Olive, la métamorphose... Empty
MessageSujet: Sacrée Olive   Olive, la métamorphose... EmptySam 26 Nov 2011, 19:48

Sacrée Olive!!

Elle est belle cette rouquine !

Tantôt humeur câline et adorable, tantôt "laisse moi tranquille", Olive est rigolote et attachante !

Venez la voir elle vous attend au local !
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Olive, la métamorphose... Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... EmptyDim 27 Nov 2011, 02:25

Ah, Olive ... ^^

Grande gagnante de notre prix "spécial pot de colle" du mercredi matin à plusieurs reprises, quand Olive sait ce qu'elle veut, Olive sait l'obtenir !

Elle veut des câlins ? Elle s'étirera le long de votre cuisse en plantant négligemment ses griffes dans votre pantalon, et si vous ne lui prêtez toujours pas l'attention qu'elle demande, elle se rappellera à votre bon souvenir en ... repliant ses pattes arrières et en se laissant suspendre à votre cuisse :lol:

Avec ses miaulements rauques comme si elle avait passé sa vie à boire et à fumer et son caractère bien trempé, elle me fait un peu penser à la camionneuse du local 8)

Heureux propriétaires d'autres chats s'abstenir, Olive est très possessive et ne supporte pas la concurrence. Elle ne sera pas une peluche qu'on peut tripatouiller dans tous les sens à sa guise, mais elle a quand même un charme fou :)

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

Olive, la métamorphose... Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... EmptyDim 27 Nov 2011, 11:48

C'est notre Diva la belle Olive queen

la première qui est remarquée quand quelqu'un arrive au local ; :)

Elle a parfois du mal à doser ses marques d'affection Wink mais elle devenu vraiment caline
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Olive, la métamorphose... Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... EmptySam 18 Fév 2012, 01:47

Mon copain m'a fait remarquer qu'Olive a maigri, et c'est vrai que malgré son beau poil tout doux on sent bien les os dessous (omoplates, vertèbres, ...).

Vous avez remarqué vous aussi ou on a la berlue ?

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
makeda
Prend ses marques
makeda


Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 20/01/2012

Olive, la métamorphose... Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... EmptySam 18 Fév 2012, 07:14

En effet, hier j'ai trouvé qu'elle a perdu un peu de poids... et elle est devenue très calme aussi^^
Il faut qu'on la chouchoute un peu plus la pauvre! Olive, la métamorphose... 896583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olive, la métamorphose... Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... EmptySam 18 Fév 2012, 10:21

Oups, elle ne devrait pas faire une analyse chez le véto pour vérifier l'état de ses reins ??? Question

A chaque fois, je pense à ce problème d'insuffisance rénale c'est plus fort que moi (notre chatte de famille en est décédée à 15 ans,après une très belle vie, nous ne connaissions pas trop ce problème avant elle (maintenant ma mère a l'autre chatte de la famille qui a 14 ans, est aussi en insuffisance rénale et a des médicaments et croquettes adaptées, elle est en pleine forme pour son âge!)

Tenez-nous au courant, Olive est si particulière et si belle....c'est vrai qu'on la remarque au local! où d'ailleurs elle patiente depuis trop longtemps...il n'y a pas une place en FA sans autres chats ? Ou bien la mettre en accueil urgent "à la place" de Fafa qui va très très bien et nous fait pleins de câlins, elle ronronne et fuit moins ses congénères, c'est un amour mais il faut une famille TRÈS PATIENTE !!!
Le passage au local a du bon dans certains cas finalement :) :dort:


Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Olive, la métamorphose... Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... EmptySam 18 Fév 2012, 21:16

y'a un gros souci avec Olive, en fin d'aprem elle était toute amorphe

il faut l'emmener de toute urgence chez le véto demain matin, j'ai envoyé message à annabelle et valérie

sylvie signale qu'on peut aller à croix du sud demain entre 10h et 12h, il faut l'hospitaliser et lui faire un bilan renal etc... c'est pas normal!!

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Olive, la métamorphose... 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Olive, la métamorphose... 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Olive, la métamorphose... Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... EmptySam 18 Fév 2012, 22:42

Olive, la métamorphose... Dscn2912

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Olive, la métamorphose... 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Olive, la métamorphose... 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Invité
Invité




Olive, la métamorphose... Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... EmptySam 18 Fév 2012, 22:47

Bonsoir,
URGENCE OLIVE:

à tout hasard je propose d'emmener Olive demain matin chez Croix du sud (nous sommes "connus" à cette clinique "grâce" à Fafa! :) ) pour voir ce qu'elle a !!! Olive, la métamorphose... 3478584124

Si vous avez besoin contactez-nous au 0621517510 si cela vous libère pour le local etc...
Pourvu que ce ne soit pas gravissime ou incurable, mais je suis très inquiète,....

Sophie et Erwan cat
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Olive, la métamorphose... Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... EmptyDim 19 Fév 2012, 01:44

Ah merde ... je pensais pas que ça dégénèrerait aussi vite pale Merci Sophie pour la proposition, j'ai justement un truc de prévu demain matin (pour une fois ...).

Et on a les résultats rapidement pour ce bilan rénal ? Merci d'avance de nous donner des nouvelles.

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olive, la métamorphose... Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... EmptyDim 19 Fév 2012, 08:22

Bon ben nous sommes réveillés et on a le téléphone d'Erwan près de nous si vous souhaitez nous contacter pour Olive !
Peut-être à bientôt, de toute manière on doit passer au local pour de l'anti-puces et ramener une nasse (on n'a pas réussi à capturer le vilain et agressif chat qui vient pisser ds la résidence etqui nous causait des soucis Olive, la métamorphose... 175209 )
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Olive, la métamorphose... Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... EmptyDim 19 Fév 2012, 08:54

Mmmh ... c'est dur de comprendre au réveil ...

Vous passez quand même ce matin au local ou pas ? Est-ce qu'on est sûrs que les bénévoles du dimanche matin ont eu vos messages à Sandrine et à toi ?

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olive, la métamorphose... Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... EmptyDim 19 Fév 2012, 09:15

Sujet clos pour le moment, je t'ai répondu en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olive, la métamorphose... Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... EmptyDim 19 Fév 2012, 15:17

Olive va plutôt bien, elle a une conjonctivite a un œil et râlait car il y avait trop de monde au local Very Happy
Elle mériterait d'être enfin prise en charge par une famille d'accueil...afin de voir son comportement dans un milieu plus familial et calme!
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Olive, la métamorphose... Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... EmptyDim 19 Fév 2012, 19:31

C'est qu'on s'est inquiété pour elle la bougresse !

Mais bon, elle a quand même perdu du poids et a eu un gros coup de mou cette semaine, il faudra surveiller ça.

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olive, la métamorphose... Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... EmptyLun 20 Fév 2012, 15:41

Ce matin, Olive avait une idée très précise de ce qu'elle voulait: de la chaleur! Après avoir passé un moment au soleil derrière la fenêtre, elle a trouvé un endroit bien à elle... sans autre félin en vue :P

Olive, la métamorphose... P2200010

Elle avait l'air plutôt en forme, nous a parlé quand on ne s'occupait pas assez d'elle et s'est servie directement dans la réserve de croquettes sitôt remplie par un nouveau sac.
Elle a eu son quota (et plus) de câlins et de gratouilles. Et je vous rassure, on l'a gentiment invitée à sortir avant de relancer un séchage...
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Olive, la métamorphose... Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... EmptyMer 22 Fév 2012, 22:36

Alors, les nouvelles du véto : Olive va bien, les analyses n'ont rien montré d'inquiétant.

Avec Momo on se demandait s'il s'agissait pas d'un gros coup de déprime ? Peut-être le fait de voir partir plein de chats alors qu'elle reste toujours au local lui a filé le cafard ...

Je précise, parce que ça le mérite, qu'Olive a été exemplaire hier et ce matin quand on a voulu la mettre dans la caisse : hier elle a râlé et s'est un peu débattue mais n'a pas griffé (même si elle a un peu essayé ...), et ce matin, alors que j'appréhendais un peu parce qu'elle devait se douter de ce qu'on allait lui faire, elle a craché pour le principe mais s'est laissé faire sans problème, en deux secondes c'était réglé 8) . Même chez le véto, après un petit voyage où elle n'était pas très rassurée, elle s'est laissé gratouiller entre les barreaux de sa caisse. Pour la prise de sang, ça s'est bien passé, elle n'a pas posé de problème. Et en rentrant au local, elle n'a même pas été rancunière.

Moi je dis, cette minette est de plus en plus adorable.

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
makeda
Prend ses marques
makeda


Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 20/01/2012

Olive, la métamorphose... Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... EmptyVen 24 Fév 2012, 18:36

Merci Marie d'avoir donné des nouvelles! :)

En effet, Olive doit bien se rendre compte que certains minous trouvent une famille alors qu'elle reste là...

Elle a besoin de quelqu'un qui prenne soin d'elle. Olive, la métamorphose... 896583
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Olive, la métamorphose... Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... EmptyVen 02 Mar 2012, 21:12

Olive, elle aime bien animer nos heures de permanence! :)

La voici aujourd'hui, voulant être enfermée dans la benne où nous rangeons les sacs de croquettes!!!
Olive, la métamorphose... Dscn3119

Et puis pas question de la contrarier en l'enlevant queen
J'ai du attendre sagement qu'elle veuille bien partir, en râlant un peu parce que "c'est trop injuste de pas pouvoir être enfermée avec les croquettes!" :)
Olive, la métamorphose... Dscn3120

Heureusement, un peu plus tard, gros câlins pour se rattraper :dort:

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
cintya
Prend ses marques
cintya


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2011

Olive, la métamorphose... Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... EmptyLun 09 Avr 2012, 14:56

Olive, la métamorphose... 102_0712

Olive, la gentille ptite memere qui commence en s'ennuyer a force d'attendre sa famille!!
C'est devenu une vraie creme qui adore les papouilles :)

Ps: faites pas attention a la date, la photo a ete prise ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Olive, la métamorphose... Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... EmptyJeu 12 Avr 2012, 23:33

On a pris Olive en accueil ce soir. La pauvre déprimait tellement au local qu'elle restait prostrée dans un coin, et n'avait même plus la force (ou l'envie ?) de râler quand un de ses congénères passait à côté.

On s'est de suite mises au travail et on a commencé à rattraper le GROOOOOOOOOOOOS manque d'affection qu'elle se traîne depuis tout ce temps : ça fait près de 2h et demi qu'elle squatte mes genoux en ronronnant comme une tondeuse à gazon Olive, la métamorphose... 896583 Olive, la métamorphose... 896583 Olive, la métamorphose... 896583 Olive, la métamorphose... 896583 , et qu'elle ne les quitte que pour aller grignoter de temps en temps. J'ai même pu lui gratouiller le ventre ^^ (j'ai une preuve !)

J'appréhende seulement la cohabitation avec mes deux chats, mais bon ... on verra bien.

Les photos bientôt ! Bonne nuit à tous

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
makeda
Prend ses marques
makeda


Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 20/01/2012

Olive, la métamorphose... Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... EmptyVen 13 Avr 2012, 05:55

Merci Marie de l'avoir prise en accueil!!! J'espère que tout ira bien avec tes autres chats, parce qu'elle mérite vraiment de passer enfin de bons moments, cette petite Olive! Olive, la métamorphose... 896583
Vivement les photos! Olive, la métamorphose... 2144838163 Olive, la métamorphose... 2144838163 Olive, la métamorphose... 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olive, la métamorphose... Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olive, la métamorphose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OLIVE 4
» OLIVE
» OLIVE 3 et COOKIE 4
» FREYA 4 rebaptisée OLIVE
» CHEETO - OLIVE - CAJOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: