Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bill

Aller en bas 
+13
joomy
Flo31
Ancely
chami
sabsab267
alexandra31
Chapiv
saha16
Miloute
christine 31
Ange_blond
steph513
Oli
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill   Bill - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 19:27



Bill est parti en accueil chez Isabelle, chez qui il va être bien chouchouté le loulou!! :)
Allez progresse bien Bill Wink

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill   Bill - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 02:09

Des nouvelles de petit Bill dans sa FA ? Ses gencives vont mieux ?

_________________
Coup de projecteur :
Bill - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill   Bill - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 10:51

Porom/Merlin serait lui aussi heureux d'avoir des nouvelles e son copain du temps du local... Et moi je revois Bill le jour où j'ai pris Porom, je pense souvent à ce chat, lui est resté... Je lui souhaite une meilleure vie ! cat
Revenir en haut Aller en bas
joomy
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2012

Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles?   Bill - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 22:08

Bonsoir, Comment va-t'il? Son frère Boule a lui aussi les même soucis de gencives... J'espère que ces petits soucis rentreront vite dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill   Bill - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 20:44

Bill est toujours chez Isabelle, ses problèmes de dents ne sont malheureusement pas toujours résolus.

Petite photo de Bill qui semble s'être mis en mode hivers Very Happy

Bill - Page 2 Bill210

_________________
Coup de projecteur :
Bill - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill   Bill - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 20:14

Bill est revenu à notre local depuis 1 mois. Il a encore une gingivite et on a du lui enlever quelques dents. Il est sous antibiotique et il a l'air mieux.
Et ce soir il est parti en FA chez Rachelle :)
Ca va lui faire du bien la vie de famille. Il va y rencontrer 2 petits chiens, en espérant qu'il s'entende aussi bien avec eux qu'avec le chien d'Alexandra.
On attend avec impatience des nouvelles de ce grand timide Bill - Page 2 896583

_________________

Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill   Bill - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 14:03

Comment va Bill ? Est-ce qu'il commence à apprécier les câlins ? Et comment va sa gingivite ?

_________________
Coup de projecteur :
Bill - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill   Bill - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 12:40

Bill va très bien. Il a bon appétit et sa gingivite semble assez stabilisée. Il retournera montrer sa bouche au vétérinaire dans 1 mois ( après 3 mois de Dalacine)
Comme dit Rachelle sa FA: Bill "ce n'est pas un chat compliqué", il est calme, propre, discret, bon compagnon avec les autres chats.
Pour les câlins ce n'est pas encore ça mais il est plus présent.

20/06 inj 4€

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill   Bill - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013, 11:22

Est-ce que Bill va toujours bien ? A-t-il pu rester dans cette gentille famille d'accueil ?
il a le bonjour de Porom !
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill   Bill - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 19:47

18/07 inj 4€
25/07 extraction dent 45€

Bonjour Ancely cat 

Bill est de retour au local depuis quelques temps! Je ne sais pas si une F.A. est prévue pour lui pour le moment, mais tellement de nos loulous sont en attente de F.A. (nos FIV obligés d'être en cage au local du coup, nos malades qui auraient bien besoin d'en être sorti aussi, etc).

Je suis sûre que Bill repartira très vite en F.A.! On l'espère quand des F.A. se proposeront :bounce:

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill   Bill - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2013, 18:37


Des photos de notre timide BILL au local



Bill - Page 2 Dscn7722



Bill - Page 2 Dscn7723

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill   Bill - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013, 20:18

07/08 interferon X3 150€


Un petit "up" pour Bill... Personne pour ce gentil chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill   Bill - Page 2 EmptyMar 01 Oct 2013, 19:56

26/09 analyses 24€ rappel =>chez Jasmine

BILL est parti en accueil depuis quelques jours et les premières nouvelles sont plutôt positives!
Monsieur sort de sa cachette et se détend petit-à-petit! :)

Vivement les 1ères caresses maintenant :)

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill   Bill - Page 2 EmptyMar 01 Oct 2013, 21:51

Je lui souhaite de tout coeur de pouvoir rester dans une gentille famille et de reprendre confiance... Bill - Page 2 896583 
Revenir en haut Aller en bas
Yass
Prend ses marques
Yass


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2013

Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill   Bill - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 21:27

Bonsoir! Bill est en accueil chez moi. Pour sa gingivite ça va coup ci coup ça mais j'espère que ça ira mieux quand il sera habitué à sa nouvelle vie avec moi. Il mange assez régulièrement donc c'est déjà bien. Sinon il sort pas trop quand je suis là mais il est de moins en moins pétrifié par mon regard et il semble beaucoup plus détendu quand je me penche pour le regarder sous le lit. Pour l'instant pas de caresse mais je pense que ça viendra petit à petit. Il m'a fait seulement une petite bêtise, j'ai séquestré sa caisse dans la salle de bain à un moment où il voulait faire pipi (oui monsieur se retient quand je suis là, il ose pas sortir pour aller jusqu'à sa caisse), du coup pipi sur le lit --'. Mais bon c'était de ma faute aussi j'aurais dû y penser. Enfin voilà à part cette petite anecdote c'est un chat adorable, il est très propre, il passe quasiment inaperçu et pas agressif pour un sous. Quand je vais me coucher, dix minutes après l'extinction des feux, je l'attend sortir de sa cachette, s'asseoir au milieu du studio, monter sur ma chaise de bureau et y mettre plein de poils ou se faire les griffes rapidement sur les tréteaux de ma table et non sur mon super grattoir acheté rien que pour lui --'. Je l'ai aussi surpris à faire sa toilette, il doit pas être trop mal chez moi sûrement, c'est mieux que sa cage en tout cas! Voilà pour l'instant pas de photos car il reste surtout sous le lit ou dans son petit dodo en forme igloo sous le lit aussi donc niveau luminosité c'est pas ça. Surtout que mon studio est de niveau - 10 en luminosité aussi... Et puis lui envoyer un flash dans les yeux maintenant ça serait pas sympas.
Je vous donnerais d'autres nouvelles de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill   Bill - Page 2 EmptySam 05 Oct 2013, 11:21

C'est super, Yass, que vous ayez accueilli Bill chez vous !... Je me souviens de lui car il était dans la pièce le jour où j'ai adopté mon chat Merlin. Il était bien effrayé... J'ai souvent repensé à lui.
Vous verrez, peu à peu il sera moins craintif et pour l'avoir constaté avec Merlin, c'est vraiment une source de joie de voir les progrès d'un animal qui peu à peu reprend confiance.

Bien amicalement

cat 
Revenir en haut Aller en bas
Yass
Prend ses marques
Yass


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2013

Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill   Bill - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 12:45

Alors monsieur bill s'autorise petit à petit quelques sorties diurnes^^ j'ai entendu du bruit tout à l'heure près de ma chaise et je vois un joli chat juste à côté de moi qui n'est pas parti comme un fou se cacher sous le lit^^ je m'y attendais tellement pas qu'il m'a fait peur le bougre! Juste après il est ressorti de sous le lit mais puisqu'il a croisé mon regard (qui doit faire très peur à mon avis^^) il est retourner se cacher... Il sort tellement peu que je peux pas m'empêcher de le regarder aussi.... Mais au moins il bouge un peu quand je suis là, ça fait plaisir :) 
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill   Bill - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 15:57



Ca va venir, pas-à-pas il va être en confiance et progresser !!
Merci de l'avoir accueilli chez toi cat 

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill   Bill - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 17:52

Une astuce quand on croise le regard d'un chat effrayé : cligner des yeux...
J'avais lu ça sur un forum et ça marche... Dans le langage chat, ça veut dire "tout va bien, on est copains, je ne te veux pas de mal" cat 
Souvent le chat cligne des yeux en retour, c'est magique Wink 

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yass
Prend ses marques
Yass


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2013

Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill   Bill - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 18:49

Ben surtout merci au refuge d'avoir accepté de me confier un chat dans mon petit studio! Enfin c'est mieux que sa petite cage c'est sûr! En tout cas malgré tout ça fait une présence sympa. Oui je pense qu'à force on va y arriver tout les deux, il a déjà progressé je trouve d'ailleurs tout à l'heure il est allé à la caisse alors que j'étais pas loin, chose qu'il n'avait pas osé faire depuis un moment!
Merci pour le conseil de cligner les yeux Ancely, j'essaierai lors de nôtre prochain face à face ^^. J'essayais de le calmer avec ma voix mais ça avait pas l'air tant que ça de le rassurer :S .
Revenir en haut Aller en bas
Yass
Prend ses marques
Yass


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2013

Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill   Bill - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013, 11:29

Bill - Page 2 Bill_111Bill - Page 2 Bill_410Bill - Page 2 Bill_510Bill - Page 2 Bill_210

Voilà enfin des photos de bill! Il est pas bien dans son petit igloo?^^ Il était bien détendu avec moi qui le regardais alors je me suis dis que c'était le moment de dégainer l'appareil photo! Même pas peur du flash en plus! Bon la qualité n'est pas géniale mais tant pis. Je ne pensais pas qu'il progresserait si vite, je suis fière de lui cat
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill   Bill - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013, 10:09

Il est choupi !

Je dédie à Bill mon petit post du jour : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2240p120-porom

Un jour aussi, Bill se pavanera sur un panier, vous verrez:cat: 
Revenir en haut Aller en bas
Yass
Prend ses marques
Yass


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2013

Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill   Bill - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 14:20

Alors voilà quelques nouvelles de bill,
le petit bout s'améliore, je peux approcher ma main un peu plus mais il reste loin de mes caresses pour le moment. Monsieur m'a refait des pipis sur le lit et sur le tapis de bain mais je pense que c'est parce sa gingivite lui fait plutôt mal en ce moment, il va aller chez le véto jeudi qui vient. Sinon il va plutôt bien et va plus naturellement aux toilettes en ma présence.
J’accueille actuellement choupy (depuis jeudi dernier), on va voir s'ils s'étendent mais normalement ça devrait aller. Il l'a vu hier et avait l'air de se demander ce que pouvait bien faire un chat chez lui^^. J'ai entendu cracher cette nuit mais je ne sais pas qui l'a fait. J'espère vraiment qu'ils vont s'entendre parce que je pense que ça leur fera du bien à tous les deux un peu de compagnie!
Sinon des photos de bill sur son Greymon en peluche (c'est un digimon pour ce qui connaîtrait^^).

Bill - Page 2 <a href=Bill - Page 2 Bill_216" />Bill - Page 2 Bill_215[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Yass
Prend ses marques
Yass


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2013

Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill   Bill - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013, 18:46

21/11 test 25€ 3 analyses 18€ consult 15€
29/11 inj 4€


Bonsoir.
Alors depuis que choupy est là, monsieur a fait des progrès spectaculaires! Tout d'abord (je ne pense pas que ça soit grâce à choupy pour le coup), en revenant de chez le véto, il été shooté et avait sacrément mal et il venait me voir pour se plaindre, chose bizarre venant de lui vous en conviendrez, du coup j'en ai profité pour le caresser activement^^(après qu'il soit retourné se cacher sous le lit bien évidemment). En plus il avait l'air d'apprécier le bougre! Toute cette abstinence pour finalement montrer qu'il aime les câlins -_-. Bref, on a dû tout de même le ramener chez le véto pour qu'il le soulage parce que dès qu'il mangeait il criait de douleur pauvre loulou No. Depuis il va merveilleusement bien et surtout il remange correctement! Et depuis monsieur s'exprime à l'heure du repas pour ne pas se faire oublier! ^^ et il sort en pleine journée maintenant quand je suis là, pour faire un petit tour dans le studio! Hier il a même suivit choupy pour me réclamer à manger ^^. Bon dans l'histoire il faut pas trop que je bouge sinon direction sous le lit. Et aujourd'hui, c'est tellement beau que j'en serais presque émue Sad, il a enfin accepté mes câlins dans des conditions normales! Bill - Page 2 2144838163 C'était pas gagné et il risque sûrement de fuir encore de temps en temps mais je suis très fière de lui! :dort: En tout cas merci à choupy qui a dû grandement l'aider à s’apercevoir que je ne mange pas les chats^^ enfin je les dévore de bisous et de câlins mais c'est sans douleur pour eux promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill   Bill - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013, 20:22

elephant elephant elephant elephant 
C'est super il peut être fier le petit Bill ; c'est un énorme pas pour lui :) 
Et bravo à toi Yass et à son coach la petite Choupy Bill - Page 2 392932 
Je suis vraiment émue aussi

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill   Bill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: