Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des nouvelles de Benny

Aller en bas 
+2
Chapiv
Michaëlle
6 participants
AuteurMessage
Michaëlle
Flaire les parages
Michaëlle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2011

Des nouvelles de Benny Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Benny   Des nouvelles de Benny EmptyVen 06 Mai 2011, 18:24

Bonjour ici,

Eh voilà, comme ma belle soeur Clélia l'a annoncé précédemment dans ses nouvelles de Chantilly, moi et mon fiancé avons bel et bien adopté Benny !

Je viens donc vous porter quelques premières nouvelles de son arrivée dans sa nouvelle maison (hier matin).
Un petit résumé : Le matou s'est tenu caché tout le début de l'après midi dans la pièce que nous lui avions réservée, derrière le clic clac. Toutefois, chaque fois que moi ou Jonathan sommes allés le voir, il est sorti se faire papouiller. Bon signe ! Et puis, le soir même, il est descendu nous voir dans la salle à manger, et finalement, après une nuit à vagabonder seul dans la maison, il s'est très vite familiarisé avec son nouvel environnement ! Bien plus vite que je ne l'aurais pensé. Il mange bien, est propre, nous suit partout... ! ^_^ Bref, c'est un amour ! Extrêmement curieux, et trèèèèès câlin. Nous en sommes très heureux tous les deux =).

J'ai essayé aujourd'hui de descendre sa litière en bas, à sa place définitive. J'attends demain matin pour voir.

Je vous donnerai des nouvelles régulièrement =).

En attendant... Voici les premiers clichés :

Des nouvelles de Benny Dscn1979bl ... Des nouvelles de Benny Dscn1987z


Des nouvelles de Benny Dscn1985o ...
Des nouvelles de Benny Dscn1983m

Des nouvelles de Benny Dscn1988o

Ah et une petite dernière ! ^^ Jonathan vient tout juste de la prendre alors que je rédige ce message, Benny allongé contre mon clavier =).

Des nouvelles de Benny Dscn1990d

Voilou pour les news du jour. Encore merci à l'équipe du Chat Libre pour nous avoir confié cette petite perle :).
Revenir en haut Aller en bas
Chapiv
Fait son nid
Chapiv


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 01/05/2010

Des nouvelles de Benny Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Benny   Des nouvelles de Benny EmptyVen 06 Mai 2011, 19:41



hi hi hi encore un chat malheureux !!!!!

Moi j'aime bcp le pacha sur son fauteuil , on sent bien qu'il est à l'aise ce petit ...

Longue et belle vie à Benny ds sa nouvelle famille Des nouvelles de Benny 349570
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Des nouvelles de Benny Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Benny   Des nouvelles de Benny EmptyVen 06 Mai 2011, 20:17

Qu'il est mignon ce petit Benny !!!! Des nouvelles de Benny 896583
ça fait tellement plaisir de voir des chats aimés et d'avoir des nouvelles et des photos Very Happy Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Des nouvelles de Benny Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Benny   Des nouvelles de Benny EmptySam 07 Mai 2011, 11:21

Il est trop mignon !!!

J'adore aussi la photo où il est sur le fauteuil, il me rapelle quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlle
Flaire les parages
Michaëlle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2011

Des nouvelles de Benny Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Benny   Des nouvelles de Benny EmptySam 11 Juin 2011, 11:34

Bonjour à tous !
Voilà maintenant un petit peu plus d'un mois que Benny est parmi nous (depuis le 5 mai), et je viens vous redonner quelques nouvelles - ultra positives !! -.
C'est un "amour de chat"! Très câlin, véritable pot de colle en la matière, et trèèèèès joueur ^_^. Depuis deux-trois jours, il s'est mis à causer et à répondre par des petits miaulements très mignons, c'est adorable. Il n'est pas encore sorti à l'extérieur (une fois dans le jardin, avec nous, et il ne s'est pas éloigné), et même s'il se montre curieux dés qu'une porte est ouverte, ca ne le chamboule pas plus que ça. Nous lui ouvrirons l'accès à l'extérieur d'ici quelques temps.

Voilà, que dire de plus si ce n'est que nous sommes vraiment très heureux de l'avoir adopté, et qu'il nous enchante davantage chaque jour. Nous lui apportons beaucoup d'affection, et je pense qu'il se sent vraiment bien chez lui =).

Quelques photos pour couronner le tout :

Des nouvelles de Benny Dscn1991d
Toujours aussi "geek" et accro du clavier...

Des nouvelles de Benny 20110605194919
"Câlins-addicted"

Et là, vous pouvez voir exactement les étapes de son rapprochement vers le cordon de l'appareil photo ^_^.
Des nouvelles de Benny Dscn2082r Des nouvelles de Benny Dscn2083j Des nouvelles de Benny Dscn2085
Des nouvelles de Benny Dscn2088i Des nouvelles de Benny Dscn2087q

Voilou pour aujourd'hui ! =)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Des nouvelles de Benny Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Benny   Des nouvelles de Benny EmptySam 11 Juin 2011, 12:32

J'adooooooore la deuxième photo !!!!!! On voit vraiment qu'il est plus qu'heureux ! Câlins-addicted c'est le bon terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Des nouvelles de Benny Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Benny   Des nouvelles de Benny EmptySam 11 Juin 2011, 17:49

C'est vraiment un chat magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabsab267
Bénévole
Bénévole
sabsab267


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2009

Des nouvelles de Benny Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Benny   Des nouvelles de Benny EmptyDim 12 Juin 2011, 13:36

Il est vraiment adorable ce petit Benny Des nouvelles de Benny 896583

Merci pour ces photos, il est vraiment magnifique avec son petit air coquin... :lol:

Je suis très contente que tout se passe bien pour lui, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles de temps en temps...

Câlins au petit Benny... :dort:

A bientôt
_____________________
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Des nouvelles de Benny Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Benny   Des nouvelles de Benny EmptyJeu 14 Juin 2012, 09:13

Oayo !

Des nouvelles de Benny, bien sur ! Les adoptants sont assez débordés pour venir poster .. ^^"

Que dire .. Benny est un chat adorable, obéissant, ayant accès à l'exterieur quand bon lui semble. Pas de danger pour lui, un grand champ en face, impeccable. Chaque fois que je le fois, monsieur se porte à merveille. Il entretien une relation assez fusionnelle avec son maître, et vous pouvez être surs que tous les soirs vers 22h, monsieur est de retour chez lui ^^ Les soins sont assurés si besoin, monsieur à la ligne, les vaccins sont à jour .. Bref, il va très bien le petit Very Happy Je le vois d'ailleurs dimanche ^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlle
Flaire les parages
Michaëlle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2011

Des nouvelles de Benny Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Benny   Des nouvelles de Benny EmptyJeu 14 Juin 2012, 16:53

Bonjour tout le monde !

Merci Kia pour le message !! :)
En effet, cela fait pas mal de temps que je me dis "Va vraiment falloir que je post un petit quelque chose sur le forum du chat libre!" sans jamais vraiment trouver le temps de le faire -_-. Enfin voilà chose faite !

Donc oui, Benny se porte comme un charme. C'est le roi de la maison, toujours seul matou dans sa demeure, très fier et surtout très câlin ! Il nous suit PARTOUT. Il est programmé à nos heures, nous attend dans les escaliers le soir avant de monter se coucher, adore se poster sur le bord de l'évier quand nous sommes dans la salle de bain... Et surtout, ce que nous adorons chez lui, c'est qu'il est TREEEEES curieux. Tout l'air d'être en train de se poser des questions, il est vraiment adorable.

Voilà, tout ça pour dire que Benny est un amour, et que nous ne manquons pas de lui en donner ! :)

Allez, je vous fais part d'une photo prise récemment :

Des nouvelles de Benny 2012-010
Comme l'a dit Clélia, mon mari et Benny sont comme "cul et chemise" comme on dit ^^

D'ailleurs, faut que je récupère sa carte auprès de l'association, depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Benny Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Benny   Des nouvelles de Benny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Benny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benny <3
» Loki (Chester)
» EPHAESE
» accueil urgent pour 15 chats suite relogement
» LEROY 2 mois - 24/08/15 adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: