Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des nouvelles de pablo..les photos

Aller en bas 
+3
Valy
sabsab267
pablo
7 participants
AuteurMessage
pablo
Flaire les parages
pablo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

des nouvelles de pablo..les photos Empty
MessageSujet: des nouvelles de pablo..les photos   des nouvelles de pablo..les photos EmptyDim 01 Mai 2011, 16:44

des nouvelles de pablo..les photos P1020214
des nouvelles de pablo..les photos P1020213
des nouvelles de pablo..les photos P1020215
Revenir en haut Aller en bas
sabsab267
Bénévole
Bénévole
sabsab267


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2009

des nouvelles de pablo..les photos Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pablo..les photos   des nouvelles de pablo..les photos EmptyMar 03 Mai 2011, 04:49

Bonjour,

Merci pour ces belles photos de Pablo et merci pour cette adoption! des nouvelles de pablo..les photos 392932

Pablo est un amour de chat des nouvelles de pablo..les photos 896583 , un patouneur né hihi^^, et j'espère que tout se passe bien avec lui...

N'hésitez pas à donner d'autres nouvelles avec des photos, nous aimons beaucoup ça..... elephant

Bonne continuation et câlins à Pablo des nouvelles de pablo..les photos 896583

_______________
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Flaire les parages
pablo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

des nouvelles de pablo..les photos Empty
MessageSujet: pablo 3eme jour   des nouvelles de pablo..les photos EmptyMar 03 Mai 2011, 18:58

Après deux premières nuits où j'avais pas compris que la nuit n'était pas propice aux jeux, je me suis enfin décidé à partager une nuit "casi-entière" avec mes nouveaux maîtres mais entre leurs oreillers et pas ailleurs nah !!
👅
Et aujourd'hui j'ai passé ma première journée tout seul comme un grand...ma maîtresse était inquiète et est quand même passé me faire un tit coucou pendant sa pause déjeuner mais j'avais pas fait de bétises et j'étais bien au chaud dans sont lit et ce soir quand elle est rentrée je l'attendais sagement sur la canapé...j'étais content de la retrouver mais j'étais bien moi au pays des rêves et c'était duurr d'en sortir...
Enfin ma nouvelle vie se passe au mieux et mes maîtres sont ravis de m'avoir avec eux...et je leur rend bien cat

des nouvelles de pablo..les photos P1020216



des nouvelles de pablo..les photos P1020217



des nouvelles de pablo..les photos P1020218[left][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Flaire les parages
pablo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

des nouvelles de pablo..les photos Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pablo..les photos   des nouvelles de pablo..les photos EmptyMer 15 Juin 2011, 17:34

Voilà un mois que Pablo est parmi nous et il révèle de plus en plus son caractère... une vrai concierge !! il surveille tout et tout le monde rien ne doit lui échaper de la lessive à la douche en passant par les wc ou le repassage il est partout !!!

C'est vraiment un amour de chat très calin à ses heures et très joueur avec un petit côté espiègle et capricieux il sait très bien se faire comprendre !!! et le matin quand il a décidé que c'était l'heure du lever rien ne vaut une longue séance de grattage dans sa littière puis s'assurer en sautant sur le lit que nous sommes reveillés et si tel n'est pas le cas un petit coup de reniflette dans les oreilles avec tout ça forcement nous cédons et il est content on se lève et il nous ronronne dans les jambes...

Ses jouets préférés les lacets de chaussures et les rubans mais ce qu'il préfère c'est être sur la balcon à surveiller ce qui se passe aux alentours on ne sait jamais qu'un scoop lui échappe lol...

Bref nous adorons notre petit chat (enfin presque 6 kg) et tout se passe au mieux pour lui...un vrai pacha !!

des nouvelles de pablo..les photos P1020219


des nouvelles de pablo..les photos P1020220



Revenir en haut Aller en bas
sabsab267
Bénévole
Bénévole
sabsab267


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2009

des nouvelles de pablo..les photos Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pablo..les photos   des nouvelles de pablo..les photos EmptyMer 15 Juin 2011, 17:46

Bonsoir!!

Merci pour ces belles photos (n'hésitez pas à en mettre d'autres^^)

Je suis ravie que tout se passe bien pour Pablo des nouvelles de pablo..les photos 2144838163


Faites lui des câlins pour moi :dort:

Bonne continuation... à bientôt

________________________
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Flaire les parages
pablo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

des nouvelles de pablo..les photos Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pablo..les photos   des nouvelles de pablo..les photos EmptyMar 13 Sep 2011, 15:03

Coucou les amis,

Voici quelques nouvelles de notre Pablo...ce qui d vait arriver arriva Monsieur est devenu le "bébé" de la maison et fait craquer tout son petit monde et forcement tout le monde cède à ses petits caprices il adore que l'on s'occupe de lui en particulier jouer sous la couette le matin au reveil mais c'est lui qui décide des moments de calins et des moments de jeu....
Nous sommes partis en vacances en normandie chez de la famille et bien sur Mr à fait partie du voyage !!! un peu stressé au départ il s'est appaisé au fur et à mesure du trajet et malgré les pauses aires de repos il voulait tout voir et tout savoir...son côté concierge ressort de plus en plus...lol donc il n'a pu échapper à son surnom de cancanou !!!

Nous ne savions pas comment pablo allait réagir face à un nouvel appartement (avec balcon obligatoire pour lui) et surtout face à un petit garçon de 2 ans et demie....ben pablo s'est révélé être un chat très intelligent bien qu'harcelé par ce bout de chou il n'a jamais manifesté d'aggressivité il prévenait par un petit coup de pate ou de dent mais juste histoire de dire laisse moi tranquile le petit monstre à très vite compris que palo (il n'arrive pas à le dire comme il faut) ne plaisantait pas et si les menaces ne parvenait pas à calmer le petit il partait se cacher sous le lit !!! bref un amour de chat !! nous en sommes très fier aucune bétise durant les 3 semaines !!!

Le contre c'est qu'il a appris que les petites voitures c'était très rigolo...donc je lui ai offert en rentrant à la maison un coffret de petites voitures et il adore !!! au final le casier de son grattoir est rempli de jouets et il aime beaucoup tout sortir en mettre partout et bien sur ne range rien... sale gosse lol

Il a plein de petites manies plus mignones les unes que les autres il aime renifler ce que l'on mange et fait un gros caprice lorqu'il s'agit de pain au chocolat alors parfois je cède, il court comme un petit dératé dans tout l'appartement puis épuisé il s'affale par terre et de sa patte s'approche la gamelle pour manger alongé, il aime faire sa toilette quand on se couche sur le lit avec nous puis descend dormir sur le tapis au pied du lit et ne revient qu'au petit matin pour faire des calins...il n'aime pas que l'on lui ferme entièrement le volet du balcon il faut qu'il puisse voir dehors....etc....

Récemment il s'est attaqué a deterrer les plantes du balcon et même monter sur la table pour deterrer ce qui s'y trouve...diffile de lui faire comprendre que c'était interdit mais on dirait que ça lui passe....affaire à suivre !!


allez fini les blabla voici de nouvelles photos de notre pacha !!



des nouvelles de pablo..les photos P1020211


des nouvelles de pablo..les photos P1020317


des nouvelles de pablo..les photos P1020311


des nouvelles de pablo..les photos P1020318


des nouvelles de pablo..les photos P1020312


des nouvelles de pablo..les photos P1020313


des nouvelles de pablo..les photos P1020314


des nouvelles de pablo..les photos P1020315


des nouvelles de pablo..les photos P1020319


des nouvelles de pablo..les photos P1020410


et la curiosité étant un très vilain défaut pablo l'à apprit par lui même :mdr:::: on ne sent pas la peinture fraiche lol


des nouvelles de pablo..les photos P1020316



Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

des nouvelles de pablo..les photos Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pablo..les photos   des nouvelles de pablo..les photos EmptyMar 13 Sep 2011, 15:35

merci pour ces photos
j'adore celle où il mange coucher ( épuisant la vie de chat !) ; et celle avec la peinture excellent, il s'est fait grillé :)
calin à Pablo
Revenir en haut Aller en bas
Chapiv
Fait son nid
Chapiv


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 01/05/2010

des nouvelles de pablo..les photos Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pablo..les photos   des nouvelles de pablo..les photos EmptyMar 13 Sep 2011, 16:51



Ce chat est d'une photogénie !!!!!!!!!! des nouvelles de pablo..les photos 896583 moi je le trouve beau partout , mais le top c'est la tête dans la gamelle et les petites voitures :mdr::::
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Flaire les parages
pablo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

des nouvelles de pablo..les photos Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pablo..les photos   des nouvelles de pablo..les photos EmptyMar 13 Sep 2011, 16:54

T'as vu ça Valy il mène une vie très dure Very Happy un vrai "pa chat" lol

toi aussi tu as adopté un chat à l'association ?

merci pour ton post
Biz et calin de pablo :dort:
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Flaire les parages
pablo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

des nouvelles de pablo..les photos Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pablo..les photos   des nouvelles de pablo..les photos EmptyMar 13 Sep 2011, 16:57

des nouvelles de pablo..les photos 392932 Chapiv pour ton post je t'avoue que moi aussi je le trouve très beau mon pablo et j'en suis gaga des nouvelles de pablo..les photos 896583
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

des nouvelles de pablo..les photos Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pablo..les photos   des nouvelles de pablo..les photos EmptyMar 13 Sep 2011, 17:08

j'ai 3 chats, 2 gros matous et la petite dernière adoptée en mai à l'association; une petite princesse toute en douceur
mais je suis aussi bénévole au local et j'avais pu apprécier le bon caractère de Pablo ; le coté concierge je n'avais pas remarqué mais c'était une autre époque pour lui ; qui n'a pas trop duré heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

des nouvelles de pablo..les photos Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pablo..les photos   des nouvelles de pablo..les photos EmptyMar 13 Sep 2011, 17:26

Il est vraiment magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Flaire les parages
pablo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

des nouvelles de pablo..les photos Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pablo..les photos   des nouvelles de pablo..les photos EmptyMar 13 Sep 2011, 17:35

merci cécilia elephant
Revenir en haut Aller en bas
sabsab267
Bénévole
Bénévole
sabsab267


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2009

des nouvelles de pablo..les photos Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pablo..les photos   des nouvelles de pablo..les photos EmptyMar 13 Sep 2011, 17:37

Bonsoir!

Le petit Pablo est toujours aussi beau des nouvelles de pablo..les photos 896583
Je suis ravie qu'il aille bien. des nouvelles de pablo..les photos 349570
Les photos sont magnifiques, j'adore celle ou il a de la peinture sur le museau, il est trop rigolo :mdr:::: Et celle avec les petites voitures est trop mignonne des nouvelles de pablo..les photos 896583

Merci pour ces nouvelles qui font vraiment plaisir...

Câlins à Pablo pour moi :dort:

_____________________
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Flaire les parages
pablo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

des nouvelles de pablo..les photos Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pablo..les photos   des nouvelles de pablo..les photos EmptyMar 13 Sep 2011, 17:41

oui Valy il parait que l'adoption de pablo à été rapide mais pour la petite histoire nous pations avec mon ami chez truffaut le 30/04 chercher des poissons pour notre aquarium et nous ne savions pas du tout que nous allions revenir avec un chat... ça été un gros coup de coeur pour tous les deux alors tant pis pour les poissons et bien venu à notre minou...et j'avoue qu'il nous le rend bien
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Flaire les parages
pablo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

des nouvelles de pablo..les photos Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pablo..les photos   des nouvelles de pablo..les photos EmptyMar 13 Sep 2011, 17:46

Domage que j'habite loin de l'assoc sinon ça auait été un plaisir d'apporter un peu de réconfort à tous ces minous....
j'espère du fond du coeur que tous les adoptés sont aussi bien aimés et choyés que notre pablo...
Je vous dis bravo à tous et toutes pour votre dévouement auprès de ces petits malheureux...vous faites vraiment du super boulot !!! des nouvelles de pablo..les photos 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

des nouvelles de pablo..les photos Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pablo..les photos   des nouvelles de pablo..les photos EmptyMar 13 Sep 2011, 18:13

:lol: Heureusement que vous êtes allé chercher des poissons, ça a fait le bonheur de Pablo Very Happy
Toujours aussi beau et encore plus merveilleux que le Pablo qu'on a connu au local des nouvelles de pablo..les photos 896583

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
pablo
Flaire les parages
pablo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

des nouvelles de pablo..les photos Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pablo..les photos   des nouvelles de pablo..les photos EmptyMar 13 Sep 2011, 19:00

:mdr:::: caspian pour la boite de conserve mais pour pablo c'est plutot le sac de croquettes :lol!:

et si nous avons fait la bonheur de pablo sache qu'il fait aussi le notre des nouvelles de pablo..les photos 896583 merci pour le compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

des nouvelles de pablo..les photos Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pablo..les photos   des nouvelles de pablo..les photos EmptyVen 29 Mai 2015, 17:21

17/05/15 : "Voilà 4 ans nous allions acheter des poissons et nous sommes rentrés avec toi mon gros minou d'amour... Pablo
Merci à tous les membres de l'association de l'école du chat libre pour votre travail"
des nouvelles de pablo..les photos 11262487_10206675067017660_7283953355578776618_n

_________________
Coup de projecteur :
des nouvelles de pablo..les photos 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de pablo..les photos Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pablo..les photos   des nouvelles de pablo..les photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de pablo..les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de pablo
» HISOP
» Un p'tit coucou d'Alma
» des nouvelles de rosalie
» PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: