Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Nouvelles de Lilie (ex Shafalie)

3 participants
AuteurMessage
titoune
Prend ses marques
titoune

Féminin

Nouvelles de Lilie (ex Shafalie) Empty
MessageSujet: Nouvelles de Lilie (ex Shafalie)   Nouvelles de Lilie (ex Shafalie) EmptyMar 26 Avr 2011, 19:55

salut à tous !

Voilà 5 ans que ma petite Lilie est rentrée dans ma vie, elle est arrivée chez moi toute maigre et mal en point le 20 avril 2006 alors que je venais de perdre mon Fifi (mon premier chat qui avait 16 ans). J'étais famille d'accueil à la base, mais ça a tellement collé entre nous deux qu'il était hors de question que je la laisse partir ! j'ai donc décidé de l'accueillir pour la vie. Et depuis c'est un pure bonheur !!!!! d'une gentillesse rare, caline, marante, je ne vous remercierais jamais assez !
Aujourd'hui elle a neuf ans et elle se porte à merveille ! moi qui voulais un "chat collant"....je dois dire que là, mon vœux et exaucé: c'est un "chat permanent", mais j'en suis ravie !!!
A ceux qui rechignent à adopter un adulte: n'hésitez pas, ils sont tellement reconnaissant, et puis on oublie vite qu'on ne l'a pas eu bébé, vraiment ! Cependant, sachez que ce sera à vous d'être à sa hauteur !

En tout cas, à l'association: Merci d'exister !

Nouvelles de Lilie (ex Shafalie) Dscn2712
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles de Lilie (ex Shafalie)   Nouvelles de Lilie (ex Shafalie) EmptyMar 26 Avr 2011, 21:02

OMG! Shafali/Lilie! Very Happy
Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles! Et de savoir que tout roule pour elle!
Elle est bien loin la minette des débuts. Elle est vraiment magnifique et ça fait chaud au coeur de la voir aussi belle et aussi bien portante, et de voir qu'elle a une belle vie :)
Merci à vous de lui avoir offert un foyer. C'est une belle revanche sur son passé sordide.
Nouvelles de Lilie (ex Shafalie) 392932

Chapiv
Fait son nid
Chapiv

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles de Lilie (ex Shafalie)   Nouvelles de Lilie (ex Shafalie) EmptyMer 27 Avr 2011, 08:08

AHHHHHHHHHHHHH J'aime entendre dire qu'adopter un chat adulte c'est être capable de beaucoup d'amour et de générosité qui vous seront rendus au centuple par cette boule de poil qui bien souvent n'a connu que la souffrance sous toutes ses formes .................
Câlins et longue vie à Lilie :dort:
Chapiv
Fait son nid
Chapiv

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles de Lilie (ex Shafalie)   Nouvelles de Lilie (ex Shafalie) EmptyMer 27 Avr 2011, 08:10

AHHHHHHHHHHHHH J'aime entendre dire qu'adopter un chat adulte c'est être capable de beaucoup d'amour et de générosité qui vous seront rendus au centuple par cette boule de poil qui bien souvent n'a connu que la souffrance sous toutes ses formes .................
Câlins et longue vie à Lilie :dort:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Lilie (ex Shafalie)   Nouvelles de Lilie (ex Shafalie) Empty

Nouvelles de Lilie (ex Shafalie)
Page 1 sur 1