titoune Prend ses marques
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Nouvelles de Lilie (ex Shafalie) Mar 26 Avr 2011, 19:55 | |
| salut à tous ! Voilà 5 ans que ma petite Lilie est rentrée dans ma vie, elle est arrivée chez moi toute maigre et mal en point le 20 avril 2006 alors que je venais de perdre mon Fifi (mon premier chat qui avait 16 ans). J'étais famille d'accueil à la base, mais ça a tellement collé entre nous deux qu'il était hors de question que je la laisse partir ! j'ai donc décidé de l'accueillir pour la vie. Et depuis c'est un pure bonheur !!!!! d'une gentillesse rare, caline, marante, je ne vous remercierais jamais assez ! Aujourd'hui elle a neuf ans et elle se porte à merveille ! moi qui voulais un "chat collant"....je dois dire que là, mon vœux et exaucé: c'est un "chat permanent", mais j'en suis ravie !!! A ceux qui rechignent à adopter un adulte: n'hésitez pas, ils sont tellement reconnaissant, et puis on oublie vite qu'on ne l'a pas eu bébé, vraiment ! Cependant, sachez que ce sera à vous d'être à sa hauteur ! En tout cas, à l'association: Merci d'exister ! | |
|
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Lilie (ex Shafalie) Mar 26 Avr 2011, 21:02 | |
| OMG! Shafali/Lilie! Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles! Et de savoir que tout roule pour elle! Elle est bien loin la minette des débuts. Elle est vraiment magnifique et ça fait chaud au coeur de la voir aussi belle et aussi bien portante, et de voir qu'elle a une belle vie Merci à vous de lui avoir offert un foyer. C'est une belle revanche sur son passé sordide. _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
Chapiv Fait son nid
Nombre de messages : 228 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelles de Lilie (ex Shafalie) Mer 27 Avr 2011, 08:08 | |
|
AHHHHHHHHHHHHH J'aime entendre dire qu'adopter un chat adulte c'est être capable de beaucoup d'amour et de générosité qui vous seront rendus au centuple par cette boule de poil qui bien souvent n'a connu que la souffrance sous toutes ses formes ................. Câlins et longue vie à Lilie :dort:
| |
|
Chapiv Fait son nid
Nombre de messages : 228 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelles de Lilie (ex Shafalie) Mer 27 Avr 2011, 08:10 | |
| AHHHHHHHHHHHHH J'aime entendre dire qu'adopter un chat adulte c'est être capable de beaucoup d'amour et de générosité qui vous seront rendus au centuple par cette boule de poil qui bien souvent n'a connu que la souffrance sous toutes ses formes ................. Câlins et longue vie à Lilie :dort:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Lilie (ex Shafalie) | |
| |
|