Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles de ninéo

Aller en bas 
+6
Caspian
sabsab267
christine 31
marinella
Opalyn
steph513
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steph513
Bénévole
Bénévole
steph513


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/04/2009

nouvelles de ninéo  Empty
MessageSujet: Ninéo la castagne !!!!   nouvelles de ninéo  EmptySam 10 Oct 2009, 17:54

Un petit post sur Ninéo !!! Pourquoi pas ???
Donc, Ninéo est un chat...... comment dirais-je ?.... Gentil... mais chiant...
Quand il veut des calins, il sait nous trouver... Il se met sur le dos, nous fait les yeux doux.. Mais quand la caresse dure plus de 5 secondes, hop, il nous griffe.. ou nous mord... ou s'accroche à nos mollets.... bref.... c'est un chat unique.... Quelques photos de ce séduisant matou musclé....

Voilà.. Quand il est comme ça, je l'aime.....
nouvelles de ninéo  76258IMGP1212

nouvelles de ninéo  912202IMGP1219

Là, c'est Ninéo qui cherche la bétise à faire :
nouvelles de ninéo  656022IMGP1511

et là.. N'ayez pas peur !!! C'est Ninéo qui baille !!!!
nouvelles de ninéo  698601IMGP1512

et maintenant, Ninéo l'indifférent.......
nouvelles de ninéo  50972IMGP1513

et de nouveau Ninéo qui baille !!! Ouais, quand il se bagarre pas avec les autres chats, il dort !!!! Et ça nous arrange tous !!
nouvelles de ninéo  668273IMGP1580

et une tite dernière pour la route :
nouvelles de ninéo  482919IMGP1582

Sinon, il est mignon... Si vous aimez son caractère, pensez à lui... Vous ferez un heureux !!!! et des heureux au local aussi !!!! : )
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

nouvelles de ninéo  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ninéo    nouvelles de ninéo  EmptyDim 11 Oct 2009, 09:38

Au moins, avec un caractère pareil, cela veut dire qu'il sait ce qu'il veut :truc:
Revenir en haut Aller en bas
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

nouvelles de ninéo  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ninéo    nouvelles de ninéo  EmptyVen 26 Mar 2010, 22:27

Je l'ai vu, Ninéo ! ce mercredi ! et il a fait mentir Christine ! car il n'a absolument pas mordu !!

qu'il est beau !
nouvelles de ninéo  Img_0110

:)

UNE CARESSE pour moi à Ninéo, Jackson et l'autre minou en cage, près de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

nouvelles de ninéo  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ninéo    nouvelles de ninéo  EmptyVen 26 Mar 2010, 23:17

tout à fait! depuis que nineo a croisé la route de marinella.... un ange!

près de la cuisine: magog.
Revenir en haut Aller en bas
steph513
Bénévole
Bénévole
steph513


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/04/2009

nouvelles de ninéo  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ninéo    nouvelles de ninéo  EmptySam 27 Mar 2010, 11:28

pourvu que ça dure !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabsab267
Bénévole
Bénévole
sabsab267


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2009

nouvelles de ninéo  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ninéo    nouvelles de ninéo  EmptySam 27 Mar 2010, 15:52

Ca fait quelques semaines que Ninéo progresse nouvelles de ninéo  2144838163 nouvelles de ninéo  2144838163
Il est beaucoup plus gentil Very Happy C'est chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

nouvelles de ninéo  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ninéo    nouvelles de ninéo  EmptyDim 28 Mar 2010, 21:23

Je reviendrai lui faire des caresses à Ninéo sosie de mon regretté Oscar...
nouvelles de ninéo  2144838163

il a une tête de gentil...
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

nouvelles de ninéo  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ninéo    nouvelles de ninéo  EmptyJeu 13 Mai 2010, 23:10

finalement nineo est un enfant gaté... très attachant! il fait tout pour faire son interessant, se met sur nos papiers quand on fait une adoption, sur le cahier de pharmacie quand on fait les soins, joue avec nos comprimés, notre stylo... tout pour se faire remarquer, qu'on ne voit que lui, qu'on ne s'occupe que de lui. et si ça ne marche pas, il se met en travers de notre passage, par terre, et attend qu'on le bouscule pour nous mordre les mollets.
quelle bouille à croquer... faut juste reconnaitre les signes avant courreur des crocs... sinon c'est lui qui croque. mais franchement, je le croyais agressif... une fois qu'ona compris qu'il a besoin d'attention, il est adorable.
[/img]nouvelles de ninéo  Nineo13
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

nouvelles de ninéo  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ninéo    nouvelles de ninéo  EmptyMer 26 Mai 2010, 20:36

Qui va craquer pour ce gentil minou qui dort comme un gros bébé? :)

nouvelles de ninéo  Nineo10

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

nouvelles de ninéo  Empty
MessageSujet: NINEO   nouvelles de ninéo  EmptyDim 06 Juin 2010, 20:42

Toujours pas adopté, Ninéo ??
Beau chat que je pense très coquin au vu des descriptifs !

J'espère qu'il aura bientôt sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

nouvelles de ninéo  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ninéo    nouvelles de ninéo  EmptyDim 06 Juin 2010, 20:56

il ne plait pas parce qu'on l'a fait grossir au local! Evil or Very Mad si vous saviez comme il était beau avant! ne vous arretez pas là dessus, un bon regime et c'est ok. :P

en fait, il semblait mechant mais c'est vraiment un amour. tous les chats se sont mis sous sa protection. et nous, le connaissant mieux, on reagit mieux... on a appris à se connaitre et vraiment, j'ai un faible pour ce chat! comme pour plein d'autres d'ailleurs mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

nouvelles de ninéo  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ninéo    nouvelles de ninéo  EmptyJeu 17 Juin 2010, 07:36

Je vous l'avais dit, Christine, qu'il me paraissait gentil ! il ne m'avait pas mordue alors qu'il ne me connaissait pas, il s'était laissé caresser !

encore une fois... si je n'avais pas mon "exclusive" Ninéo il serait à moi comme beaucoup sur lesquels j'avais déjà craqué depuis que je connais votre association.
"Jackson" aussi me plaît. j'aurai tellement aimé lui donner ce qu'il cherche... une famille rassurante et aimante.
J'espère que ces adorables minous vont vite trouver des "perles" d'adoptants"

Ninéo est une peu gros ??? c'est de la douceur en plus !!
bises à vous Christine !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

nouvelles de ninéo  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ninéo    nouvelles de ninéo  EmptyDim 11 Juil 2010, 23:23

Ce chat est incroyable : la première fois que je l'ai vu il m'a mordu ... Qqs semaines plus tard il demandait des papouilles à volonté il était devenu le chat le plus adorable que je n'ai jamais vu !! Ce qui est dommage c'est que les gens ne s'arrête pas sur lui car il est un peu gros, pourtant il est très beau et il est vraiment devenu une crème ... Un AMOUR de chat :-) ... Et pui le surpoids ça se perd Wink

venez le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

nouvelles de ninéo  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ninéo    nouvelles de ninéo  EmptyDim 18 Juil 2010, 20:33


Je voudrai chères bénévoles, que vous fassiez plein de caresses pour moi à NINEO. J'aimerai tellement qu'il trouve une bonne famille.

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

nouvelles de ninéo  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ninéo    nouvelles de ninéo  EmptySam 04 Sep 2010, 19:07

Ninéo à été adopté cet après-midi !! Youpi !! nouvelles de ninéo  2144838163 nouvelles de ninéo  2144838163
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

nouvelles de ninéo  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ninéo    nouvelles de ninéo  EmptySam 04 Sep 2010, 19:09

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant

trooooop contente :) pour cette amour de gros minet :) :) :)

à mon Chantilly maintenant .....
Revenir en haut Aller en bas
sabsab267
Bénévole
Bénévole
sabsab267


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2009

nouvelles de ninéo  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ninéo    nouvelles de ninéo  EmptyDim 05 Sep 2010, 13:02

Oui super pour mon Nini chéri nouvelles de ninéo  2144838163

Je lui souhaite tout le bonheur du monde elephant J'espère que les adoptants nous donnerons de temps en temps des nouvelles....

Une douce vie pour mon Nini nouvelles de ninéo  896583
Revenir en haut Aller en bas
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

nouvelles de ninéo  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ninéo    nouvelles de ninéo  EmptyVen 10 Sep 2010, 21:21

jE SUIS SUPER CONTENTE que NINEO ait été adopté. j'avais craqué pour lui mais ne pouvais pas le prendre.
j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles, qu'il a trouvé enfin une famille qui va le coocooner.

bises aux bénévoles flower
Revenir en haut Aller en bas
leiacat
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

nouvelles de ninéo  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ninéo    nouvelles de ninéo  EmptyJeu 23 Sep 2010, 17:56

Bonjour



nouvelles de ninéo  Nineo110
ça c'est moi, bien installé sur MA couverture je me mate mon émission préférée de Télé à Chat, pendant que mon nouveau Papa me prépare a manger en cuisine...


nouvelles de ninéo  Nineo210
Ici je savoure la fraicheur du sol ...


nouvelles de ninéo  Nineo310
Je vais bien je vous embrasse à toutes et à tous

Nineo Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabsab267
Bénévole
Bénévole
sabsab267


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2009

nouvelles de ninéo  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ninéo    nouvelles de ninéo  EmptyJeu 23 Sep 2010, 18:36

Waouuwwww mais c'est mon Nini joli^^ nouvelles de ninéo  896583
Quel plaisir pour moi de le voir et de le voir heureux surtout!! elephant
C'est mon chouchou.... je vous remercie pour ces bonnes nouvelles et n'hésitez pas à en donner d'autres de temps en temps Very Happy

Faites lui plein de câlins et bisous pour moi nouvelles de ninéo  896583

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
leiacat
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

nouvelles de ninéo  Empty
MessageSujet: nouvelles de ninéo    nouvelles de ninéo  EmptyMar 15 Mar 2011, 10:20

bonjour à tous et à toutes

l'adoption de ninéo c'est bien passée
là nous l'avons récupéré chez nous car son propriétaire a été hospitalisé et ninéo aussi la semaine dernière il nous a fait très peur il ne mangeait plus et vomissait
il s'est avéré qu'il souffrait d'une grave hépatite , son foie ne fonctionnait plus il est resté 5 jours sous perfusion
aujourd'hui il est en pleine forme pour l'instan mais il est sous traitementencore pendant quelques jours et il a un nouveau bilan hépatique samedi car on ne guérit pas d'une hépatite hélas
il partage son espace vital avec Tiana( une ancienne pensionnaire du chat libre) et il y a quelques petites frictions entre eux mais dans l'ensemble la cohabitation ne se passe pas trop mal
il ne faut pas qu'il passe trop près d'elle sinon elle lui souffle et lui donne quelques coups de pattes
c'est ça les filles
nouvelles de ninéo  2144838163 faut pas trop les embêtées !!!

pour ceux et celles qui le connaissaient ninéo a perdu quelques kilos et cela lui va très bien car il était un peu gros

voici quelques photos de ninéo et de tiana


[img]nouvelles de ninéo  Ninao18[/img]

[img]nouvelles de ninéo  Ninao116[/img]

[img]nouvelles de ninéo  Ninao_13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sabsab267
Bénévole
Bénévole
sabsab267


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2009

nouvelles de ninéo  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ninéo    nouvelles de ninéo  EmptyMar 15 Mar 2011, 18:00

Re bonsoir,

nouvelles de ninéo  392932 pour ces belles photos qui font vraiment plaisir elephant

Ninéo a bien maigrit je trouve (ce qui ne va pas lui faire de mal...) J'espère que le vétérinaire donnera de bonnes nouvelles à la suite de son bilan!

Ninéo et Tiana sont adorables.... flower

Merci encore pour ces photos, à bientôt et câlins à nouvelles de ninéo  896583 Ninéo nouvelles de ninéo  896583
__________________________

Sabine



Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

nouvelles de ninéo  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ninéo    nouvelles de ninéo  EmptyMar 15 Mar 2011, 18:54

Ho je suis trop triste qu'il soit malade Sad

mais alors il a sacrément maigri, il encore plus beau comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
leiacat
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

nouvelles de ninéo  Empty
MessageSujet: re nouvelle de ninéo   nouvelles de ninéo  EmptyLun 21 Mar 2011, 09:29

bonjour à tous et à toutes

samedi nous sommes donc allés chez le véto ce dernier l'a trouvé trés en forme mais n'a pas pu lui faire le bilan car trop impétueux pour faire une prise de sang et comme il avait subi une anesthésie la semaine avant elle n'a pas voulu lui en faire une autre si rapprochée donc nous avons rendez-vous le 2 avril et là elle lui fera son bilan
je vous donnerez de ces nouvelles à ce moment là
il est toujours sous antibiotique pour une semaine et je vous prie de croire qu'il ne se laisse pas faire pour les prendre c'est une vraie bataille matin et soir
mon mari a les mains griffées et mordue



:furious:

mais il ne nous en veut pas pour ça il nous aime :dort: beaucoup un peu trop parfois mais cela compense avec Tiana qui elle est assez indépendante et qui n'accepte toujours pas ninéo alors que ce dernieri ne demande qu'à jouer avec elle
j'espère qu'ils finiront bien par faire ami ami nouvelles de ninéo  438368 à la longue car nous allons garder ninéo définitivement car son propriétaire n'est plus apte à s'en occuper hélas

bonne journée à tous et toutes

flo
Revenir en haut Aller en bas
sabsab267
Bénévole
Bénévole
sabsab267


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2009

nouvelles de ninéo  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ninéo    nouvelles de ninéo  EmptyDim 27 Mar 2011, 11:15

Bonjour, flower

Je vous fait un petit coucou ici!! J'espère que Ninéo va bien...

A très bientôt, câlins à Ninéo... nouvelles de ninéo  896583

___________
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de ninéo  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ninéo    nouvelles de ninéo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de ninéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loki (Chester)
» JEAN
» LOKI chaton a amputer 1 mois et demi
» MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés
» AUSSONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: