|
| nouvelle de arnold( rebaptisé frisbee ) | |
| | Auteur | Message |
---|
famillyangot Flaire les parages
| Sujet: nouvelle de arnold( rebaptisé frisbee ) Dim 13 Mar 2011, 18:38 | |
| bonjour nous avons adoptés frisbee il y a 5 mois et nous l'adorons tous. Il est câlin et très joueur! Et surtout il adore manger (même la soupe!). Il sort beaucoup dehors mais reste toujours aux alentours de la maison (il a peur des voitures : tant mieux) bref, nous vraiment content de l'avoir adoptés ! Malheureusement ,un jour , il s'est bagarré avec un autre chat et s'est bléssé à la patte nous l'avons amené chez le vétérinaire et il a eu bandage ,médicaments ... Rassurez vous , aujourd'hui ,frisbee se porte a merveille !! https://i.servimg.com/u/f68/16/28/71/34/famill11.jpgvrai pacha https://i.servimg.com/u/f68/16/28/71/34/famill12.jpgjoue avec la corde | |
| | | famillyangot Flaire les parages
| Sujet: Re: nouvelle de arnold( rebaptisé frisbee ) Dim 13 Mar 2011, 19:09 | |
| | |
| | | famillyangot Flaire les parages
| Sujet: Re: nouvelle de arnold( rebaptisé frisbee ) Dim 13 Mar 2011, 19:10 | |
| | |
| | | Chapiv Fait son nid
Nombre de messages : 228 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: nouvelle de arnold( rebaptisé frisbee ) Mer 16 Mar 2011, 12:36 | |
|
LA belle vie ! un chat qui a l'air épanoui !!! :dort:
| |
| | | wandae Fait son nid
Nombre de messages : 164 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: nouvelle de arnold( rebaptisé frisbee ) Ven 20 Jan 2012, 19:01 | |
| Mauvaise nouvelle : le loulou aurait été tué par une balle d'un chasseur. En tout cas, depuis la Toussaint, il ne donne plus signe de vie :spaslui: .
Un grand Merci à sa famille pour tout ce qu'elle a fait pour lui. Merci encore. _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| | | chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle de arnold( rebaptisé frisbee ) Ven 20 Jan 2012, 20:30 | |
| | |
Nombre de messages : 164 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: nouvelle de arnold( rebaptisé frisbee ) Ven 20 Jan 2012, 20:52 | |
| Oui, effectivement, ses adoptants ont tout fait pour le retrouver. Ce sont les voisins qui leur ont expliqué que le chat faisait sans doute concurrence aux chasseurs pour les petits gibiers bien sûr. Et dans ce cas, ils n'hésitent pas à abattre le chat. Plusieurs autres ont disparus dans cette période. _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| | | chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle de arnold( rebaptisé frisbee ) Ven 20 Jan 2012, 21:26 | |
|
c'est pourquoi lorsque les adoptants habitent à la campagne je me tue à leur recommander de faire trés attention en période de chasse car un accident est vite arrivé, c'est quand même révoltant qu'on arrive pas à faire quelque chose contre ces chasseurs qui n'ont aucun respect pour les animaux domestiques des autres!!!!! | |
| Sujet: Re: nouvelle de arnold( rebaptisé frisbee ) Ven 20 Jan 2012, 21:59 | |
| Oui, je ne savais pas que l'adoptante amènerait le chat en vacance chez ses parents à la campagne. Elle m'a dit de n'avoir pas pensé aux risques. _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| | | chami Bénévole
| Sujet: Re: nouvelle de arnold( rebaptisé frisbee ) Ven 20 Jan 2012, 23:46 | |
|
Mais tu n'as rien à te reprocher on ne peut pas penser à tout ce qui peut arriver mais si on y pense il faut avertir les adoptants du danger potentiel s'ils habitent à la campagne ou s'ils partent en vacances...............c'est quand même pénible de savoir que nos chats peuvent être victimes des voitures ou des étages à la ville et à la campagne ,sont victimes des chasseurs et des piéges...............La connerie humaine est insondable et nous on doit faire avec!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle de arnold( rebaptisé frisbee ) | |
| |
| | | | nouvelle de arnold( rebaptisé frisbee ) | |
|