Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mati... 3mois plus tard...

3 participants
AuteurMessage
juben
Flaire les parages

Mati... 3mois plus tard... Empty
MessageSujet: Mati... 3mois plus tard...   Mati... 3mois plus tard... EmptyVen 09 Juin 2006, 12:09

Bonjour à tous!!

je viens vers vous pour donner des nouvelles de ma belle minette, tout se passe à merveille. Elle a le droit de sortir dans la résidence qui est totalement cloture et je crois bien qu'elle n'en sors jamais.
C'est un ange, elle vit pour les calins et dormir....
Ah ça c'est sur!! dormir c'est très important pour mati
la preuve en images...

Là elle est pas chou!!! hop j'attrape vite l'appareil photo!!
Mati... 3mois plus tard... Chat0117wj.th :P

Melle a élue domicile dans les chaussettes de rugby de mon chéri!!! 👅 remarque chacun ses gouts!!!

Mati... 3mois plus tard... Chat0086ra.th

Ma mère me dit que ce chat n'a pas besoin de faire de yoga, elle est assez détendue comme ça!!! et vous vous en pensez koi??

Mati... 3mois plus tard... Chat0104bj.th

Voilà voilà, je vais passer ces jours ci au local pour venir chercher son papier du tatouage, en ce moment c'est un peu la folie avec tout mes partiels, et puis j'ai trop peur de crquer sur un autre chat car kan je vois toutes ces frimousse je deviens GAGA et mon chéri n'en veux pas un autre donc je me ferai TUER :troptriste::::

En plus je crois que mati n'aime pas les autre chat, mais je me disait que peut-être un petit bébé.... hum faut que j'arrête là!!
Bonne journée à tous et à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: pour l'adoptante de mati   Mati... 3mois plus tard... EmptySam 10 Juin 2006, 09:08

votre chatte est magnifique!!!
c'est rigolo, qu'elle dorme dans les chaussette de votre chéri!!!!
quel àge a t-elle?
jess
juben
Flaire les parages

MessageSujet: Re: Mati... 3mois plus tard...   Mati... 3mois plus tard... EmptyLun 12 Juin 2006, 06:31

je crois!! (je dit bien je crois) qu'elle a environ 1an1/2 m^me pe-être 2. C'est vraiment un ange, elle nous parle beaucoup, parfois elle rentre dans l'appartement de dehors comme une flèche et nous raconte toute ses misère c'est très drole!! AHHH enfin c'est notre chouchou!!!
saha16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: sage mati   Mati... 3mois plus tard... EmptyJeu 29 Juin 2006, 22:12

la belle Mati est toujours ausi sage, si tous les chats du local étaient comme elle, ce serait plus reposant...
caresses à mati jolie
sandrine

Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Mati... 3mois plus tard... 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Mati... 3mois plus tard... 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mati... 3mois plus tard...   Mati... 3mois plus tard... Empty

Mati... 3mois plus tard...
Page 1 sur 1