Cela fait maintenant plus de trois ans que nous avons adopté notre petit Cristal.
Notre Cristal est devenu en 3 ans un vrai petit pot de glu. Il adore les câlins et va même jusqu'à en réclamer en se frottant à nos jambes et en faisant de petits miaulements... Et oui, car dès qu'il a vu son copain miauler pour s'exprimer cristal c'est dit bas moi aussi je peux miauler pour me faire entendre !
Celui-ci à bien changé, tout d'abord un petit chat craintif (il le reste parfois un peu lorsqu'il y beaucoup de monde... Je dis un peu car l'appel des câlins est toujours plus fort
) il est devenu au fil du temps un vrai chat-chien. Il nous suit partout et nous "colle" toute la journée lorsque nous restons à l'appartement.
Cristal à fait quelques déménagements avec nous pour aujourd'hui vivre en Loire-Atlantique. Et dans un mois il bénéficiera même d'un jardin.
Il s'entend à merveille avec notre premier chat et ils passent leurs temps à faire des siestes collées l'un à l'autre.
Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu adopter cristal et j'espère que d'autres personnes n'hésiterons pas à adopter un chat craintif. Car pour notre part cristal nous rend au centuple tout l'amour et la patience que nous lui accordons.
Vous trouverez des photos de cristal.
Nous remercions encore tous les bénévoles pour le travail qu'il fournisse pour offrir une nouvelle vie à toutes ces petites boules de poils.
" />
" />
" />
" />
" />