Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelles de CRISTAL ALKEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cédric
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2011

Nouvelles de CRISTAL ALKEN Empty
MessageSujet: Nouvelles de CRISTAL ALKEN   Nouvelles de CRISTAL ALKEN EmptyDim 09 Jan 2011, 15:51

Bonjour,

après avoir adopté CRISTAL le 1 Janvier, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles.
Il s'est très bien habitué à son nouvel environnement et nous fait depuis ce week-end de très gros calins.
Il se défoule aussi avec notre premier chat avec qui il s'entend très bien.
Je vous mets quelques photos de CRISTAL qui se repose... :)

Nouvelles de CRISTAL ALKEN 2011-010

Nouvelles de CRISTAL ALKEN 2011-011

Nouvelles de CRISTAL ALKEN 2011-012

Encore Merci à tous les bénévoles.

Je vous donnerais des nouvelles régulièrement.

Cédric .
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelles de CRISTAL ALKEN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de CRISTAL ALKEN   Nouvelles de CRISTAL ALKEN EmptyMer 12 Jan 2011, 18:15

Merci à vous pour Cristal! Lui qui était si craintif au départ (il en a mis du temps à devenir notre ami!), c'est chouette qu'il se soit aussi vite décoincé et adapté! Et c'est encore plus chouette qu'il ait une famille (et un copain en prime^^).
On attend la suite de ses aventures!

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Chapiv
Fait son nid
Chapiv


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 01/05/2010

Nouvelles de CRISTAL ALKEN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de CRISTAL ALKEN   Nouvelles de CRISTAL ALKEN EmptyMer 12 Jan 2011, 19:13




Quelle beauté ce Cristal !! Nouvelles de CRISTAL ALKEN 896583 il en a de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2011

Nouvelles de CRISTAL ALKEN Empty
MessageSujet: Nouvelles de cristal alken   Nouvelles de CRISTAL ALKEN EmptyVen 04 Juil 2014, 08:39

Cela fait maintenant plus de trois ans que nous avons adopté notre petit Cristal.

Notre Cristal est devenu en 3 ans un vrai petit pot de glu. Il adore les câlins et va même jusqu'à en réclamer en se frottant à nos jambes et en faisant de petits miaulements... Et oui, car dès qu'il a vu son copain miauler pour s'exprimer cristal c'est dit bas moi aussi je peux miauler pour me faire entendre !

Celui-ci à bien changé, tout d'abord un petit chat craintif (il le reste parfois un peu lorsqu'il y beaucoup de monde... Je dis un peu car l'appel des câlins est toujours plus fort  :)) il est devenu au fil du temps un vrai chat-chien. Il nous suit partout et nous "colle" toute la journée lorsque nous restons à l'appartement.

Cristal à fait quelques déménagements avec nous pour aujourd'hui vivre en Loire-Atlantique. Et dans un mois il bénéficiera même d'un jardin.

Il s'entend à merveille avec notre premier chat et ils passent leurs temps à faire des siestes collées l'un à l'autre.

Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu adopter cristal et j'espère que d'autres personnes n'hésiterons pas à adopter un chat craintif. Car pour notre part cristal nous rend au centuple tout l'amour et la patience que nous lui accordons.

Vous trouverez des photos de cristal.

Nous remercions encore tous les bénévoles pour le travail qu'il fournisse pour offrir une nouvelle vie à toutes ces petites boules de poils.

Nouvelles de CRISTAL ALKEN <a href=Nouvelles de CRISTAL ALKEN 2011-012" />

Nouvelles de CRISTAL ALKEN <a href=Nouvelles de CRISTAL ALKEN 2013-011" />

Nouvelles de CRISTAL ALKEN <a href=Nouvelles de CRISTAL ALKEN 2011-013" />

Nouvelles de CRISTAL ALKEN <a href=Nouvelles de CRISTAL ALKEN 20130911" />

Nouvelles de CRISTAL ALKEN <a href=Nouvelles de CRISTAL ALKEN 20140611" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de CRISTAL ALKEN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de CRISTAL ALKEN   Nouvelles de CRISTAL ALKEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de CRISTAL ALKEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des news de snowy
» DARK CRYSTAL
» Loki (Chester)
» MUSHU 3 de 50
» FLY-CHUMI passionné par le train électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: