Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide de conseils Merci d'avance Jessie

Aller en bas 
AuteurMessage
jessie
Flaire les parages
jessie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : saint-lys
Date d'inscription : 10/08/2009

besoin d'aide de conseils Merci d'avance Jessie Empty
MessageSujet: besoin d'aide de conseils Merci d'avance Jessie   besoin d'aide de conseils Merci d'avance Jessie EmptyVen 24 Déc 2010, 09:29

Je viens demander des conseils car depuis cet été ,il y a un chat dans la rue abandonné par des gens sans scrupules qui ont déménagé. Très maigre et devenu sauvage ,je l'ai nourri maintenant j'arrive à le porter et le caresser il entre quelquefois chez moi mais ressort rapidement (peur) même dans mon sous-sol ,il ne veut pas y rester .Il me fait de la peine ,j'aimerais en savoir plus sur lui s'il a une puce électronique (comment le savoir?) et surtout ce qui me fait peur c'est qu'en le suivant j'ai vu qu'il squatait une maison invendue pour le moment en passant sous un store cassé et si jamais le propriétaire s'en aperçoit que va-t'il faire? Il est gentil mais comme j'ai ma chienne (caniche) de 18 ans et Chakra adoptée petite dans votre association(2 ans en 2011) ,a t'il des craintes vis à vis des autres animaux? Je le nourris chaque jours ,je lui mets des pipettes pour puces et tiques et je le vermifuge avec comprimé lorsque c'est le moment .Les températures , la pluie me font peine quand je vois qu'il vient derrière mes fenêtres et qu'il ne rentre pas. J'ai aussi essayé de lui mettre un panier extérieur devant sous l'appenti de l'entrée mais ce sont les autres chats qui viennent s'y coucher ou bien se mettre à l'abri .Bref tout ceci m'inquiète car si je m'absente ,je pense à lui .Pour moi il doit avoir 4/5/6 ans ,je suppose!! si quelqu'un peut me donner un marche à suivre pour améliorer la vie de ce gentil matou (surnommé minou). Cela m'aiderais .Merci à tous
Jessie Guérin.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide de conseils Merci d'avance Jessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mérine ,notre petit Ange!
» Sandy
» demande de conseils pour Marek
» besoin conseils entente chat chien
» Besoin de conseils pour chat sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: PERDUS/TROUVES :: TROUVES-
Sauter vers: