|
| Frisky (Ancienne Famille d'accueil Céline) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
kamisamaneko Prend ses marques
Nombre de messages : 20 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/11/2010
| | | | kamisamaneko Prend ses marques
| Sujet: Re: Frisky (Ancienne Famille d'accueil Céline) Mar 21 Déc 2010, 07:05 | |
| pardonnez mes fautes d'othographe,l'option réediter message n'est pas mis sur le forum, c'est un peu dommage | |
| | | wandae Fait son nid
Nombre de messages : 164 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Vidéo et photos Mer 12 Jan 2011, 18:16 | |
| Nous n'arrivons pas à lire vos vidéos et photos. A mercredi. | |
| | | kamisamaneko Prend ses marques
| Sujet: Re: Frisky (Ancienne Famille d'accueil Céline) Mer 12 Jan 2011, 18:36 | |
| | |
Nombre de messages : 164 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Ca marche! Mer 12 Jan 2011, 18:53 | |
| Oui, c'est super, ça marche. Il est trop beau!!!! | |
| Sujet: Re: Frisky (Ancienne Famille d'accueil Céline) Lun 18 Avr 2011, 19:15 | |
| | |
| | | Chapiv Fait son nid
Nombre de messages : 228 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Frisky (Ancienne Famille d'accueil Céline) Mar 19 Avr 2011, 13:34 | |
| joli petit bout ! | |
| Sujet: Re: Frisky (Ancienne Famille d'accueil Céline) Lun 09 Mai 2011, 19:30 | |
| merchi, je dois avoir le mail de celine, actuelement je le trouve pas, sa doit être dans mes papiers. Si vous voyez celine, dite lui de passer sur le forum si elle a le temps sinon c'est pas trop grave, le chat se porte très bien, il fais pas souvent de calin mais de gros progrés sur son anxiété et sa peur du début J'éspère pouvoir lui donner encore plus le gout des calins mais il adore les jeux, c'est une vrai pile, j adore quand il sautille ! | |
| Sujet: Re: Frisky (Ancienne Famille d'accueil Céline) Lun 02 Jan 2012, 11:52 | |
| Bonne et Heureuse Année 2012 à vous et à votre minou!!!! _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: Frisky (Ancienne Famille d'accueil Céline) Mar 03 Jan 2012, 00:54 | |
| Merci, vous aussi.
Comment s'appeler le chat noir a queue couper que vous gardiez à l'époque avec frisky ? Qu'est t'il devenu ? | |
| Sujet: Re: Frisky (Ancienne Famille d'accueil Céline) Mar 03 Jan 2012, 11:53 | |
| C'est Kalel et nous l'avons adopté. Il va très bien et a une compagne, Bouba, 3 ans que nous avons adoptée aussi. Frisky va bien? Pas de problème de santé? _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: Frisky (Ancienne Famille d'accueil Céline) Mar 03 Jan 2012, 19:32 | |
| psychologiquement il est au ange car sont maitre essaye souvent de le divertir, toutefois il n'aime pas quand je ferme la porte de ma chambre car il aime bien s'amuser avec moi, néanmoins il kiff trop ma tapisserie. il me fait la fete quand je suis reveiller quitte a tenter de me reveiller avec son pti museau humide ^^
physiquement il pète la forme, il éternue plus et consomme de moins en moins du medicament au gout de poisson. | |
| Sujet: Re: Frisky (Ancienne Famille d'accueil Céline) Sam 21 Jan 2012, 17:22 | |
| Super Bonne continuation à vous _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: Frisky (Ancienne Famille d'accueil Céline) Lun 30 Avr 2012, 02:44 | |
| Bonjour à l'école du chat de toulouse, longue vie a votre association. Le pt'i chat "FRISKY" vous remercie d'avoir gagner une famille de façon permanente, cela fait tellement de temps qu'il est chez nous, que nous comptons plus les années. Il se porte bien et svelte , le coryza léger est vaincu néanmoins nous avons toujours complément alimentaire et medicament en cas de retour. Je suis fière de lui. message envoyer aussi sur votre facebook. https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436?sk=wall | |
| Sujet: Re: Frisky (Ancienne Famille d'accueil Céline) Lun 30 Avr 2012, 11:01 | |
| Merci pour ces nouvelles. Nous savions que l'on faisait le bon choix pour lui. Grâce aux soins que vous lui avez prodigués, il est guéri. C'est super. Pleins de caresses à Frisky.. _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: Frisky (Ancienne Famille d'accueil Céline) Sam 05 Mai 2012, 20:01 | |
| Merci beaucoup de me l'avoir rencontrer, c'est le grand amour OωO !!!!
J'ai neamoins des questions qu'un jeune maitre peut se poser.
- le soleil a t'il un effet sur les poils du chat ? on ma dit que la nourriture donne ce qu'il faut pour le poil, mais le soleil ?
- vétérinaire moins cher pour ce qui n'ont pas d'emplois ?
Merci d'avance pour vos réponse. | |
| Sujet: Re: Frisky (Ancienne Famille d'accueil Céline) Sam 05 Mai 2012, 20:15 | |
| Pour vous j'ai mis frisky en état d'hypnose : | |
| Sujet: Re: Frisky (Ancienne Famille d'accueil Céline) Sam 05 Mai 2012, 20:47 | |
| Alors, le soleil pour le poil ne fait rien à notre connaissance. Posez la question à l'occasion au véto à moins que quelqu'un de l'asso puisse vous répondre via ce post... Pour les vétos pas chers, les dispensaires de la SPA et l'école vétérinaire chemin des capelles à Toulouse. _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: Frisky (Ancienne Famille d'accueil Céline) Lun 07 Mai 2012, 04:38 | |
| Merci, cela m'aidera dans le futur.
A l'occasion je remettrait des photos de frisky.
Le chat noir, sans queue, qui cohabiter avec vous et frisky, il va bien ? | |
| Sujet: Re: Frisky (Ancienne Famille d'accueil Céline) Lun 07 Mai 2012, 04:44 | |
| Raah je me rapelle plus de son nom : "Kalel "
Si vous avez l'occasion j'aimerais avoir quelque photo de Kalel, c'est un chat qui a due louer une amitier avec frisky, même si les chats on une façon sur le temps de voir l'amitier assez ... flou. Je me suis jamais poser la question sur leur memoire dans ce domaine.
Merci d'avance si vous arrivez a m'accorder un peu de votre temps. | |
| Sujet: Re: Frisky (Ancienne Famille d'accueil Céline) Lun 07 Mai 2012, 10:31 | |
| Kalel va très bien. C'est maintenant notre loulou à nous. Il faut dire qu'il a tout fait pour ça.. Vous pouvez voir ses photos sur son post. J'essaierai à l'occase d'en mettre de plus récentes. _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: Frisky (Ancienne Famille d'accueil Céline) Jeu 17 Mai 2012, 17:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Frisky (Ancienne Famille d'accueil Céline) Jeu 17 Mai 2012, 19:22 | |
| Super comme idée!! Ca va donner!!! _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: Frisky (Ancienne Famille d'accueil Céline) Ven 25 Mai 2012, 14:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Frisky (Ancienne Famille d'accueil Céline) Mer 11 Juil 2012, 21:42 | |
| Photos de mon malou mis sur son post. Comment va Frisky? _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frisky (Ancienne Famille d'accueil Céline) | |
| |
| | | | Frisky (Ancienne Famille d'accueil Céline) | |
|