Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soumaï est parmis nous!

Aller en bas 
AuteurMessage
elsa
Prend ses marques
elsa


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

Soumaï est parmis nous! Empty
MessageSujet: Soumaï est parmis nous!   Soumaï est parmis nous! EmptyMar 06 Juin 2006, 16:35

Bonjour, Nous sommes allés chercher bébé soumaï (fille de Sandy) samedi chez Martine, c'est un ange!!!.Aprés 1 heure de visite des lieux elle ronronait sur mes genoux!.pas un pipi à côté de sa caisse, et en plus à l'heure du couché (pour nous) elle va dans sa paniére!!!!!.On ne pouvait rêver mieux.A cet instant elle dort sur mes genoux... .
Nous avons eu la chance d'avoir vu Sandy tellement douce et caline, et je suis heureuse qu'elle ai trouvé un foyer plein d'amour.
Merci encore à Martine qui apporte tout le confort et le réconfort à ces chats en détresse.
Il me tarde de vous envoyer des photos de notre magnifique petite chatte mais ça me semble bien compliqué!
En attendant, je vous dit à bientôt!
Elsa
Revenir en haut Aller en bas
 
Soumaï est parmis nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soumaï 7 mois déjà!
» Photos Soumaï encore et toujours!
» Soumaï, la suite...
» Photos Soumaï bébé de Sandy
» Nouvelles de Soumaï fille de Sandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: