Clélia Premiers ronrons
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Bonsoir :) Jeu 28 Oct 2010, 17:42 | |
| Bonsoir, Je m'appelle Clélia, et j'ai 18 ans. J'ai découvert l'association grace à la petite expo à Vive le jardin, et mon chéri et moi avons carrément craqués sur le beau Chantilly ! Nous avons pris contact avec Mélanie, et le rendez-vous est fixé à Samedi. Nous souhaitons vraiment l'adopter, et nous lui préparons déjà un bon petit nid douillet, de plus nous sommes en appartement, et c'est ce qui est conseillé suite à ses allergies Avec nous il sera chouchoutté comme un petit prince, et j'espère vraiment que nous parviendrons à l'adopter ! Suite des nouvelles samedi soir donc | |
|
Mélanie Fait son nid
Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bonsoir :) Jeu 28 Oct 2010, 22:34 | |
| Christine, l'ancienne famille d'accueil de Chantilly viendra chez moi samedi également comme ça elle pourra faire l'entretien et le contrat d'adoption sur place. Mais il faudra prévoir double de mouchoirs car on l'aime toutes les deux treeeeeeees fort notre gentil Chantilly.
| |
|
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Bonsoir :) Jeu 28 Oct 2010, 23:32 | |
| comme tu dis! des kleenex double face!
bonsoir clelia, on se voit samedi. | |
|
Clélia Premiers ronrons
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Bonsoir :) Ven 29 Oct 2010, 17:28 | |
| Bonsoir, j'ai vraiment hâte d'être a demain =D et je tacherai de ne pas oublier les mouchoirs, mais rassurez-vous, Chantilly ne sera pas malheureux avec nous | |
|
Mélanie Fait son nid
Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bonsoir :) Ven 29 Oct 2010, 17:51 | |
| J'en suis sûre A demain | |
|