|
| Bonsoir ! :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Hélène LR Prend ses marques
Nombre de messages : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Bonsoir ! :) Jeu 05 Déc 2013, 02:29 | |
| Me voici inscrite ici, après être venue en mode anonyme pendant quelques temps. Comme indiqué dans ma "signature", je suis la domestiquée de Pepsy, petite rousse de 14 ans (à gauche sur mon avatar), et de Fragonard, matou roux et blanc de 3 ans (à droite sur mon avatar). Que dire de plus ? J'ai des chats depuis 20 ans, maintenant, et je les adore. J'habite Toulouse, j'ai 39 ans, et une fille de 10 ans, qui aime les chats autant que moi ! _________________ Domestiquée de Morgane, Paillette et Pepsy, Nymphéa et Pratchett, Blue (partis au paradis des félins), Fragonard (13 ans), Chat-Malo (9 ans), Calypso et Cassiopée (8 mois). Morgane, mon premier amour félin ; Pepsy, recueillie à 10 jours et nourrie au bib ; Paillette, adoptée à 3 mois ; Fragonard, adopté à 2 mois chez un ami ; Blue, Nymphéa (adultes) et Pratchett (chaton), Calypso et Cassiopée (chatonnes), adoptés grâce au Chat Libre ; Chat-Malo, recueilli à 4 mois d'une portée née dans la rue...
| |
| | | Hélène LR Prend ses marques
Nombre de messages : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Bonsoir ! :) Sam 06 Sep 2014, 01:10 | |
| Oh, mais il faut que je complète ma présentation ! Fin janvier 2014, grâce au Chat Libre, Blue (3 ans) est venu rejoindre la famille (en bas à droite sur mon avatar). https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t3918-blue-reserveDepuis, il a bien grossi, il se sent bien et joue avec Fragonard. Il reste assez réservé, mais il est très doux, très gentil. Ses yeux bleus me font fondre. Et il y a une semaine, tard le soir, j'ai entendu une bagarre de chats dans la rue en bas de chez moi, puis un chaton miauler à n'en plus finir. Je l'avais déjà entendu, et j'avais vu de temps en temps une maman chat avec ses petits (dont le nombre avait réduit au fil du temps)... Il était peureux mais avait aussi envie de venir vers moi ; j'ai fini par l'attraper. Il a 4 mois, il est tigré foncé et blanc (en bas à gauche sur mon avatar). Très très câlin, je n'ai jamais vu de ma vie un chat aussi ronronneur. Il était plein de puces et avait un petit ventre tout creux. Maintenant, il a un ventre tout rond, et finies les puces. C'est un amour de petit machin (qui n'a pas encore de nom définitif, à ce jour) ! _________________ Domestiquée de Morgane, Paillette et Pepsy, Nymphéa et Pratchett, Blue (partis au paradis des félins), Fragonard (13 ans), Chat-Malo (9 ans), Calypso et Cassiopée (8 mois). Morgane, mon premier amour félin ; Pepsy, recueillie à 10 jours et nourrie au bib ; Paillette, adoptée à 3 mois ; Fragonard, adopté à 2 mois chez un ami ; Blue, Nymphéa (adultes) et Pratchett (chaton), Calypso et Cassiopée (chatonnes), adoptés grâce au Chat Libre ; Chat-Malo, recueilli à 4 mois d'une portée née dans la rue...
| |
| | | Marie. Famille d'accueil
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : MURET Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Bonsoir ! :) Mer 04 Fév 2015, 22:20 | |
| Bonsoir ! Wahou ! Tout ce que vous faites pour ces petits bouts, c'est génial ! Merci de vous occuper aussi bien d'eux Vous ne devez pas vous ennuyer avec tout ce beau monde ! Bienvenue sur le forum et à très bientôt ! _________________ Marie.
Mon Bébé Disparu : Bbé Mes Bébés d'Amour : Kendra Cali et Théa.
Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.
FA de :
Prune. Tess. Nolan.
RiP Téo, Leya & Mimichat.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir ! :) | |
| |
| | | | Bonsoir ! :) | |
|