Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 BOWIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

BOWIE Empty
MessageSujet: BOWIE   BOWIE EmptyLun 05 Juin 2006, 14:32

Bonjour à tous!
Bénévole à l'association, j'ai en accueil chez moi depuis maintenant un peu plus de 4 semaines Mister Bowie, un adorable mâle blanc aux yeux vairons, âgé d'environ 2 ans.

BOWIE Bowie0220km

BOWIE Bowie0503wp

Recueilli mis avril par l'association suite à l'expulsion de sa maitresse, il était initialement bien maigre, plein de parasites, gale des oreilles etc... mais il a maintenant bien repris "du poil de la bête"!!
Comme tous les chats de l'association, il est vacciné (y compris contre la leucose), stérilisé, tatoué, et a été testé négatif FIV et FelV. Il va désormais très bien, sa gale des oreilles est en voie de guérison.
Néanmoins, il a une gingivite assez cognée, qui a déjà nécessité de lui enlever des molaires à 2 reprises et il faudra continuer de le surveiller sur ce point par la suite. Mais actuellement, ça ne le gêne pas du tout, y compris pour manger (et c'est d'ailleurs un grand gourmand!!).

Côté caractère, en un mot : c'est un amour!! Extrêmement câlin, il me suit partout et est capable de rester des heures sur mes genoux (c'est en général moi qui craque!!).

BOWIE Positiondodo2aj

BOWIE Dodo10lj

Très bavard, il miaule beaucoup, sur tous les tons et du coup, il est très expressif!! mais la nuit, il est sage et ce n'est donc pas du tout gênant! Il est aussi très joueur et fait de sacrés courses-poursuites dans l'appartement derrières ses balles en papier !!

BOWIE Roulade25as

BOWIE Bowie0809pw

La vie en appartement semble lui convenir tout à fait ; de ce fait et compte tenu de sa fragilité par rapport au soleil, nous lui recherchons de préférence une adoption en appartement.

BOWIE Bowie0700sp

BOWIE Bowie0724qm

Voilà en quelques mots l'histoire et le caractère de Mr Bowie, qui trouvera je l'espère bientôt une nouvelle famille, apte à s'en occuper et à le chérir pendant de longues années!! Et ce qui est sûr, c'est qu'il le lui rendra bien!!
Pensez à lui!!!

BOWIE Bowiefaitsoncharme9tq

Merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

BOWIE Empty
MessageSujet: Re: BOWIE   BOWIE EmptyLun 05 Juin 2006, 19:21

ho qu'il est beau !! je le veux ! Sad non je peux pas, j'ai déjà trois chats adulte dans mon t2 Milie ne suporterai pas... Mais il lui faut une famille, je suis sure que comme moi, vous le trouverai si adorable que vous craquerez vite pour lui. Obéissez à votre coeur et vos penser si vous êtes tanté et que vous avez la possibilité de lui donner toute l'amour et les soints dont il mérite, n'hésitez pas à l'adopter ! :) merci pour lui !

_________________
BOWIE Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

BOWIE Empty
MessageSujet: Re: BOWIE   BOWIE EmptyDim 25 Juin 2006, 11:25

Bonjour!
Re voilà quelques nouvelles du magnifique Mister Bowie!!
Après 1 mois 1/2 de tendre cohabitation, Mr Bowie a déménagé la semaine dernière pour partir en accueil chez une autre bénévole, rejoindre ses compagnons d'infortune (il avait été recueilli chez une dame expulsée qui avait plusieurs dizaines de chats, et il a donc rejoint "sa famille" déjà hébergée par cette autre bénévole).
Mais ce n'est pas sans tristesse que j'ai vu partir cet adorable chat... et vraiment, je ne comprends pas qu'il n'ait pas été adopté dès les 10 premières secondes de son arrivée à l'association... Il est tellement gentil!!!!
Bon, allez, je vous réexplique (!!) :

Bowie est très câlin, adore genoux, bras, et se régale de longs dodos dans des positions parfois un peu compliquées !!

BOWIE Bowie95rduiteiv5ks

BOWIE Bowie100rduiteiv1op

Mais bien sûr, parfois Bowie se réveille (!) et alors là, un footballer né!! Quoique les sacs plastiques (sous surveillance bien sûr! attention à ne pas rester avec la tête coincée dedans!) l'amusent aussi beaucoup!

BOWIE Bowie120rduiteiv5wh

BOWIE Bowie112rduiteiv7kl

Quoi dire de plus... Ah si, bien sûr, cela semblait évident mais Bowie est très très propre!! Il a même essayé de me simplifier le quotidien en shuntant sa litière!

BOWIE Bowie132rduite3iv0lr

(mais bon, finalement, la litière est + pratique)

Enfin bon, je ne sais que dire pour vous donner envie de l'adopter... Il est extraordinaire c'est tout... Bowie, c'est Bowie, tout simplement!!

BOWIE Bowie107rduiteiv3nb

Pensez à lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

BOWIE Empty
MessageSujet: Re: BOWIE   BOWIE EmptyDim 25 Juin 2006, 18:21

comme il est beau !! il est vraiment mignon ! pourquoi vous ne pouvez pas l'adopter ? vous avez l'air de l'aimer très fort et lui aussi est super avec vous. Merci pour les nouvelles et les photos.

_________________
BOWIE Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

BOWIE Empty
MessageSujet: Bowie   BOWIE EmptyLun 26 Juin 2006, 23:34

Voici des nouvelles de Bowie
Arrivé à la campagne pour finir sa mise en forme, bien que le bonnes siestes avec :study: doivent lui manquer, il se vite adapté et a retrouvé ses copines Falina, Capuchina et Baila.
Il est le préferé de toutes ses dames et Lilah à trouvé qu elle n était pas la seule à avoir les yeux de coleurs differents.
Mais c est une autre histoire que Lilah voudra bien vous racconter.
Il est le chat ideal, parle, non il chante, sans cesse et ses roulades charment.
Il aimerai bien un maitre ou maitresse pour lui tout seul car cherche la compagnie humaine, même si ses congeneres, s ils sont doux, ne lui font pas peur.
Bowie attend une nouvelle vie pleine de tendresse et douceur.
.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

BOWIE Empty
MessageSujet: Re: BOWIE   BOWIE EmptyMar 27 Juin 2006, 10:14

il est vraiment beau il devrait trouver vite une chouette famille, je l'espère de tout mon coeur !

_________________
BOWIE Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

BOWIE Empty
MessageSujet: Re: BOWIE   BOWIE EmptyDim 03 Sep 2006, 07:58

et voilà, après un été en vacances à la campagne, Bowie a été adopté!!
Son arrivée dans sa nouvelle famille s'est apparemment bien passée!

Longue et heureuse vie à lui et bravo aux adoptants d'avoir compris que c'était un chat exceptionnel!!!
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

BOWIE Empty
MessageSujet: Re: BOWIE   BOWIE EmptyDim 03 Sep 2006, 17:24

C'est génial pour Bowie!!! Une très bonne nouvelle...
Belle vie à lui dans sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOWIE Empty
MessageSujet: Re: BOWIE   BOWIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOWIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois Bowie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: