Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

interieur des oreilles qui saigne

2 participants
AuteurMessage
auriaki
Prend ses marques
auriaki

Féminin

interieur des oreilles qui saigne Empty
MessageSujet: interieur des oreilles qui saigne   interieur des oreilles qui saigne EmptyVen 11 Juin 2010, 07:19

Voilà, il y a dans ma residence une magnifique chatte rousse qui semble abandonnée que je nourris tous les jours. Bien qu'un peu craintive , elle se laisse volontier caresser. Lors de nos seances de calinage, j'ai remarqué que l'interieur de ses oreilles saignaient...ça la gène puisqu'elle se secoue souvent la tête et se gratte un peu. Est ce qu'il existe des soins à faire pour la soulager ?

Je la brosse tous les jours et la débarrasse des épillets quand elle en a.

En fait, y'a pas mal de chats livrés à eux même dans la résidence et j'en nourris quelques uns( ceux qui osent s'approcher). Elle est la seule qui se laisse toucher et caresser, à condition que je reste à ma fenêtre, dès qu'elle voit apparaitre des jambes, elle prend ses pattes à son cou! Elle a un tatouage, mais je crois qu'elle a été laissée sur place après un déménagement, ça ne fait que quelques mois qu'elle vient à ma fenêtre reclamer à manger 3 fois par jour.

Que me conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

interieur des oreilles qui saigne Empty
MessageSujet: Re: interieur des oreilles qui saigne   interieur des oreilles qui saigne EmptyVen 11 Juin 2010, 15:12

la capturer, la porter chez un veto pour lire le tatouage, chercher le proprio, et la soigner, voire la steriliser si pas fait. les oreilles c'est sans doute la gale aggravée d'une otite. ça se soigne bien si elle se laisse faire.

est-ce possible?

et tous les chats à steriliser aussi. à tarif asso.
Revenir en haut Aller en bas

interieur des oreilles qui saigne
Page 1 sur 1