les ptits monstres sont en pleine forme et ne perdent pas une occasion de jouer ou ne nous faire des calins...quel plaisir de les avoir avec nous...
Clairoux, est tres tres calins, je precise car les autres le sont aussi mais lui encore plus, il vient sans arret reclamer notre attention. il a une tres jolie robe roux clair, et il est tres expressif...il nous parle , nous gronde, si les calins se font attendre.
je dirais que
P'tigroux qui etait le plus maigre (et qui a faillit se nommer crevette) , est aujoud'hui le plus costaud et grand... il a un joli pelage roux avec des taches , plus comme un leopard que comme un tigre ( tigré) a la différence de ces freres....c'est un sacré chaton tres vivant, tres joueur, typé plus fin au niveau de la tete, plus en triangle qui rappel de loin le type oriental, avec des oreilles plus grande aussi, alors que les deux autres ont la tete plus ronde...classique :joker:
enfin
Rouquinoux, plus calme, mais joueur et calin. sa robe a un roux plus prononcé...un vrai rouquin...le preferé de ma fille de 9 ans
Ces 3 petits chatons sont elevés en famille d'acceuil avec enfants , sont propres, et roronnent des qu'on les caressent ...que demander de plus.
.....
ils attendent leur nouvelles familles...
je serais samedi pour la journée d'adoption a portet ..je vous confirme le nom du magasin plus tard...j'ai oublié