Domi&Boris Prend ses marques
Nombre de messages : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Zya et Pixelle... 3 mois après l'adoption Sam 01 Mai 2010, 16:23 | |
| Hé salut !! On a 5 mois aujourd'hui et on venait vous faire un coucou Regardez comme nous avons grandi ! Pixelle : "j'ai appris à boire au robinet, c'est trop rigolo. Des fois ça va trop vite alors je mets la patte et je la lèche ensuite. J'aime bien l'eau de vaisselle aussi mais faut pas le dire, ma maîtresse n'aime pas ça. Je réclame beaucoup de câlins, je roucoule toujours". Zya : "le jeu, le jeu, le jeu !! Les câlins c'est une fois par jour, je mets en route mon énorme moteur à ronrons et je colle mon nez dans le cou. Je fuis les gens que je ne connais pas, je reste craintive et fuis les caresses lorsque je n'en ai pas envie. Je suis aussi une trèèès grande gourmande et une voleuse experte en nourriture humaine, mes adoptants sont obligés de faire hyper gaffe !". A bientôt pour de nouvelles aventures, on vous patoune ! :bounce: Uploaded with ImageShack.us | |
|
Pauline Bénévole
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Zya et Pixelle... 3 mois après l'adoption Sam 01 Mai 2010, 20:07 | |
| Bonjour, Merci pour les bonnes nouvelles de Zya et Pixelle =) La photo est vraiment très belle Dès que vous les aurez fait stériliser n'oubliez pas de nous faire parvenir leurs certificats de stérilisations afin de procéder aux changements définitis de propriétaires auprès du fichier félin. Câlins à Zya et Pixelle | |
|
| Sujet: Re: Zya et Pixelle... 3 mois après l'adoption Sam 01 Mai 2010, 21:30 | |
| Oki pour les certificats. Normalement la stérilisation est prévue pour le mois de juin. Nous appellerons Dany leur maman d'accueil :tel:
A bientôt | |
|
| Sujet: Re: Zya et Pixelle... 3 mois après l'adoption Dim 09 Mai 2010, 17:29 | |
| Non non je suis pas gâteuse du tout... Non non j'vous jure... non c'est pas vrai je n'aime pas les photographier et je n'aime pas vous les montrer, non mais pourquoi vous dites ça ? Ce sont nos ninettes... (on l'aurait pas deviné tiens ) Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zya et Pixelle... 3 mois après l'adoption | |
| |
|