| MIKA (SWAHILI adoptée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miloute Bénévole
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: MIKA (SWAHILI adoptée) Jeu 22 Oct 2009, 15:35 | |
| 2/03/09 arrivée d'une chatte noire et blanche, 8 mois, même provenance que Duka. primo vaccinée 4/03/09 au local 24/03/09 rappel de vaccin 2/04/09 sterilisée, tatouée et testée negative Craintive mais vraiment adorable. 05/03/10 En accueil chez Dany, contacter Françoise 27/03/10 Réservée par sa FA, Youpi ! 24/04/10 Adoptée Swahili est une très gentille minette qui est un peu craintive mais adore les câlins ! En un mot : ADORABLE. _________________ Laurine On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
| |
|
| |
dany Prend ses marques
| Sujet: [b]des nouvelles de Swahili[/b] Sam 01 Mai 2010, 15:02 | |
| Bientôt deux mois que Swahili est dans sa famille. Elle a deux copains qui lui laissent prendre le soleil partout dans l'appartement (elle adoooooooore le soleil!!!). Elle ne se cache plus sous le lit mais dort dessus avec ses copains et sa maman. Mais tout cela ne s'est pas fait en un jour mais avec de la patience et de l'amour. Bien sûr elle a les yeux qui coulent toujours mais de bonheur maintenant. A très bientôt | |
|
| |
dany Prend ses marques
| Sujet: des nouvelles de Swahili ... 2 Sam 01 Mai 2010, 15:16 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Pauline Bénévole
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: MIKA (SWAHILI adoptée) Sam 01 Mai 2010, 20:12 | |
| Bonjour, Merci pour les nouvelles et les photos de la gentille Swahili Câlins à la belle | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: MIKA (SWAHILI adoptée) Sam 01 Mai 2010, 23:55 | |
| où sont les photos? je ne les vois pas! où est notre chouchoute? je veux la voir! | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: MIKA (SWAHILI adoptée) Sam 01 Mai 2010, 23:56 | |
| ça y est, je vois les photos! merci!!!! calins à la belle! | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MIKA (SWAHILI adoptée) Ven 06 Aoû 2010, 13:47 | |
| chère swahili! vivement aussi un coind e paradis pour sa copine azuka sandrine | |
|
| |
dany Prend ses marques
| Sujet: SWAHILI la douce Sam 07 Aoû 2010, 12:39 | |
| hé oui, six mois déjà que j'ai adopté Swahili. Toujours en train de quémander des caresses (au cas où je l'oublierais), un peu jalouse de ses copains, Angel (11 ans) et Albin (3 ans), plus Victoire (6 ans) que j'ai en accueil. C'est une chatte possessive mais pleine de douceur et qui n'en fait qu'à sa tête. Elle a pris possession de l'appartement et de son contenu, moi y compris. Que de gens ont dû passer devant elle en exposition pendant un an... Ils ne savent pas de quoi ils se sont privés ! merci de me l'avoir laissée. J'espère qu'Azuka aura sa chance elle aussi car elle le mérite vraiment. Mais tous les chats du local et ceux en famille d'accueil le méritent tellement aussi ! Merci à la personne qui a fait repasser le message de Swahili. Et pensez à ma petite Victoire de 6 ans qui attent un foyer. Dany | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MIKA (SWAHILI adoptée) Sam 14 Sep 2024, 13:37 | |
| Apres des années d'investissement auprès du Chat libre, Dany s'en est allée... ses 3 chats ont besoin de présence et d un nouveau foyer d'urgence. MIKA a été placé. il reste notre Swahili et MICKEY Abigaelle est partie une semaine avant Dany , emportée par une thrombose. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MIKA (SWAHILI adoptée) Ven 01 Nov 2024, 13:26 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIKA (SWAHILI adoptée) | |
| |
|
| |
| MIKA (SWAHILI adoptée) | |
|