Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Brisby la lionne d'afrique

Aller en bas 
+4
Angie
auriaki
Duchesse
christine 31
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brisby la lionne d'afrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 21:28

Pauvre petite Brisby, repose en paix petite minette
Toutes mes pensées à ta famille d'accueil qui t'a entouré d'amour pendant tout ce temps.

_________________
Coup de projecteur :
Brisby la lionne d'afrique - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Brisby la lionne d'afrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 00:51

merci à toutes pour vos messages

ça va faire un vide ici... mais je ne peux m'empecher, les premières larmes passées, de l'imaginer en train de piquer la balle aux chatons du pont de l'arc en ciel... tous medusés de la voir ventre à terre, oreilles en arrière, pattes en canard, courrir aussi vite qu'eux

oui, ce soir elle m'a fait pleurer mais qu'est-ce qu'elle m'a fait rire pendant 5 ans!

je viens de revisionner la video de duchesse... trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Brisby la lionne d'afrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: