Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brisby la lionne d'afrique

Aller en bas 
+4
Angie
auriaki
Duchesse
christine 31
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Brisby la lionne d'afrique Empty
MessageSujet: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique EmptyMer 28 Avr 2010, 01:48

brisby, 2 ans qu'elle me fait rire et fondre!

Brisby la lionne d'afrique Brisby11

je la garderais bien... je l'aime, ma sorren l'adore! mais mon uchisar ne va pas l'aimer et elle ne va pas aimer uchisar. alors, adoptez brisby ou uchisar... horreur mais qu'est-ce que je raconte? :baffe:

elle me fait rire avec ses crises de folie. ça la prend tout à coup alors qu'elle a roupillé toute la journée, qu'elle fait la mamie et la chef... tout à coup devient la jeunette du groupe qui va piquer la balle aux jeunots!

Brisby la lionne d'afrique Brisby13

Brisby la lionne d'afrique Brisby10

brisby est noire, brisby a la crinière à rebrousse poil... le veto m'a fait remarquer qu'il existait un chien africain qui avait une crinière comme celle là, et m'a expliqué que les africains se servaient de ce chien pour chasser les lions. c'est rajouté son cri de la jungle grouaou!: quand elle demande à un autre chat de se pousser de son passage et voilà sa reputation faite: brisby ma lionne d'afrique. faut dire qu'elle est aussi la reine de la jungle à la maison: je suis la chef, l'ainée..; je choisis le dodo le plus douillet, virez vos pattes! je choisis ma gamelle, virez vos tetes. je choisis ma litière, virez vos fesses!

brisby est evaluée entre 6 et 8 ans. elle a un caractere de 10 mois, pas plus! bonne santé. bon, elle a trop fait de bébés à cause de maitres imbeciles ( Embarassed oups, ça m'a echappé) , du coup, elle a le ventre un peu distendu et les pattes arrières arquées. mais ça al rend encore plus drole dans ses moments de folie :)

j'ai pas envie de la donner, mais je ne peux pas tous les garder! Brisby la lionne d'afrique 3478584124 et puis, elle sera plus heureuse seule maitresse de la maison. Brisby la lionne d'afrique 2144838163 ceci dit, pourquoi pas avec un grand chaton, ça a quand même l'air de lui plaire de faire l'education des jeunes et la chef.

quand elle est arrivée, elle n'était pas super caline. on sent qu'elle n'a pas été habituée aux caresses. mais plus ça va et plus elle en demande.

ah! j'oubliais: jardin obligatoire, on adore le soleil!
Brisby la lionne d'afrique Brisby14
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Brisby la lionne d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique EmptyDim 02 Mai 2010, 01:06

Up pour ma beauté d'afrique!

depuis une semaine, elle reclame les bras! :) des fois, il faut du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Brisby la lionne d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique EmptyDim 02 Mai 2010, 12:57

Brisby n'est pas une minette comme les autres, c'est une enjoleuse :)

Une fois qu'on a fait sa connaissance, impossible de l'oublier ! en tout cas moi, c'est l'effet qu'elle me fait ! Pourtant, ça fait un bon moment que je ne l'ai pas vu puisqu'elle est en accueil chez Christine et donc plus au local, mais n'empêche que je pense bien souvent à elle.
J'aimerai qu'elle trouve une famille qui saurait l'aimer comme elle le mérite, une famille pour laquelle elle serait une vraie petite reine queen je la vois bien régner sur son petit monde et rendre ses adoptants gaga d'amour pour elle flower

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Brisby la lionne d'afrique Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Brisby la lionne d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique EmptySam 22 Mai 2010, 21:15

UP pour BRISBY !!!! elle est maintenant au local afin que vous puissiez plus facilement venir la voir... et elle va vite deprimer... comme la dernière fois. DEPECHEZ VOUS de venir l'adopter! c'est la plus gentille et drole des minettes!

[img]Brisby la lionne d'afrique Brisby16

[/img]Brisby la lionne d'afrique Brisby17

[img]Brisby la lionne d'afrique Brisby19

[/img]Brisby la lionne d'afrique Brisby20
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Brisby la lionne d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique EmptyLun 24 Mai 2010, 12:55

Toujours aussi craquante, Brisby est un rayon de soleil flower

Petite vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=S7z5j6dj5dY&feature=youtube_gdata

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Brisby la lionne d'afrique Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Brisby la lionne d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique EmptyLun 24 Mai 2010, 22:40

trop cool duchesse!

elle est mimi! et drole!
Revenir en haut Aller en bas
auriaki
Prend ses marques
auriaki


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2009

Brisby la lionne d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique EmptyMar 25 Mai 2010, 07:10

Excellente vidéo :lol!:

Voilà une minette vraiment irresistible!!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Brisby la lionne d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique EmptyLun 21 Juin 2010, 00:11

voilà! elle ne supporte plus le local... les matous qui grognent, miaulent, la frolent... pas assez d'espace vital et perso... pas assez de soleil... elle se depoile et se couvre d'urticaire!

demain je la reprend à la maison... trop de monde chez moi, merci de penser à elle! ce n'est pas parce qu'un chat est en accueil qu'il est heureux. il est mieux qu'au local, c'est sur, mais il n'est pas chez lui avec toute l'attention dont il a besoin... surtout dans les familles d'accueil qui ont beaucoup de chats.

brisby est un amour de chatte et merite de trouver enfin une maison Sad
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Brisby la lionne d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique EmptyVen 13 Aoû 2010, 01:16

Brisby est malheureuse ! Sad

elle ne supporte plus d'avoir trop de chats autour d'elle... en plus ce sont des jeunes chats qui courent, sautent... c'est trop pour elle!

certes, elle est plus zen qu'au local puisque ses poils ont repoussé, son urticaire a disparu mais.... elle dort, toujours au même endroit... ne joue plus... sort peu dans l'enclos... je ne l'ai jamais vue aussi triste. Sad

HELP!!! brisby a besoin de calme et d'attention. pas forcement un coin sans aucun chat, sans aucun bruit mais pas 14 jeunes chats! pas besoin de la caliner 24h sur 24 mais un peu plus d'attention que ce que je peux lui apporter... HELP!!!

[img]Brisby la lionne d'afrique Brisby12
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Brisby la lionne d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique EmptyMer 01 Déc 2010, 01:21


bon sang de bonsoir, pourquoi personne ne m'adopte? vous attendez que je sois vieille et affalée sur le canapé? je veux une maison de calins et je veux jouer dans le jardin! j'adore jouer!

JE NE VEUX PLUS tous ces chats autour de moi. même si ça m'amuse par moments, JE VEUX MA MAISON, MES JOUETS, MES MAITRES RIEN QU'A MOI!

mais flutte alors! tombe dans les pomme
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Planeta Tierra
Date d'inscription : 20/10/2010

Brisby la lionne d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique EmptyMer 01 Déc 2010, 20:07

Demain, non aprés demain nous serons 20 de plus,

............................................................................................................................................................

Pardon, 35 de plus chez toi, alors place au canapé pour nous tous

AL ATAQUE .......... affraid

Angie la douce
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Planeta Tierra
Date d'inscription : 20/10/2010

Brisby la lionne d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique EmptyMer 01 Déc 2010, 22:36

Petite question ?
Pourquoi lionne ?

C est pour Creamly, moi j ai compris

Muchas mercies
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Brisby la lionne d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique EmptyMer 01 Déc 2010, 23:25

ok pour le canapé angie mais tu viens avec le canapé de che! je veux un grand canapé en forme de rectangle, 10m sur 6m...

la lionne d'afrique, il faut lire l'histoire depuis le debut Angie!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2011

Brisby la lionne d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique EmptyVen 19 Aoû 2011, 05:53

Des nouvelles de Brisby s'il vous plaît ?

Elle a un post ouvert sur SOS Refuges et nous aimerions bien le mettre à jour!

Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Brisby la lionne d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique EmptyVen 19 Aoû 2011, 16:10

Bonjour,

L'association des Chats du Hasard s'occupe de l'entretien quotidien de Brisby, vous pouvez aller sur ce lien pour avoir des nouvelles : http://les-chats-du-hasard.forumgratuit.org/t42-j-ai-un-parrain-brisby
Elle est toujours chez Christine, présidente de cette association.

_________________
Coup de projecteur :
Brisby la lionne d'afrique 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2011

Brisby la lionne d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique EmptyVen 19 Aoû 2011, 16:55

Merci beaucoup de m'avoir indiqué ce post! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Brisby la lionne d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique EmptyDim 27 Nov 2011, 00:47

brisby va bien! desolée de ne pas avoir donné de nouvelles...

elle a developpé des tumeurs mammaires que l'on a opéré en debut d'année 2011... elle a bien recupéré et pour l"instant, tout va bien

elle rugit toujours comme une lionne quand les autres l'agacent... elle aurait bien sur aimé un lieu pour fin de vie plus sympa... enfin moins de chat quoi! mais elle a ses habitudes. ma sorren la colle comme si c'etait sa mère, ça l'enerve un peu la lionne! de temps en temps, elle se met à jouer comme une folle, vole la balle aux jeunes qui restent stupéfaits de la voir si vive... c'est très drole... brisby a toujours été très drole. :)

elle a une marraine qui finance ses soins quotidiens voire plus... et j'espère qu'elle vivra encore longtemps. les pronostics sont à 2 ans mais les pronostics valent ce qu'ils valent

si vous voulez l'adopter, appelez moi. j'hesite fortement sur un changement de territoire, le stress pourrait declencher la maladie mais à reflechir selon ce que vous proposez.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2011

Brisby la lionne d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique EmptyMar 27 Déc 2011, 19:59

Comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Brisby la lionne d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique EmptyJeu 29 Déc 2011, 01:49

elle vient de subir une nouvelle petite intervention, une nouvelle tumeur. mais elle a bien tenu... 1 an! tumeur enlevée la semaine dernière et tout va bien... juste un peu de douleur, normal.

on sait qu'il y aura encore des recidives mais tant que le cancer ne s'etend pas aux poumons, tout va bien.

merci de suivre cette chatte Lili-vanille
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2011

Brisby la lionne d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique EmptyJeu 29 Déc 2011, 06:38

Wink merci pour ces nouvelles. Une 'tite caresse à Brisby...
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Fait son nid
nadicha


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/08/2011

Brisby la lionne d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique EmptyMer 21 Mar 2012, 19:05

Brisby la lionne d'afrique Phpthu10
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2011

Brisby la lionne d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique EmptyMer 21 Mar 2012, 19:29

Wink elle a l'air bien remise! toujours dans sa fa ?
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Fait son nid
nadicha


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/08/2011

Brisby la lionne d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique EmptyMer 21 Mar 2012, 19:33


Si j'ai bien suivi Christine,elle est chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Brisby la lionne d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique EmptySam 04 Mai 2013, 18:53

Brisby jolie nous a quitté ce soir.
après maintes opérations, les poumons étaient maintenant atteints et il n'y avait plus rien à faire
courage à Christine qui prenait soin de toi depuis 5 ans maintenant
Adieu petite mère, on ne t'oubliera pas

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Brisby la lionne d'afrique 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Brisby la lionne d'afrique 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
nadicha
Fait son nid
nadicha


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/08/2011

Brisby la lionne d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique EmptySam 04 Mai 2013, 19:23

saha16 a écrit:
Brisby jolie nous a quitté ce soir.
après maintes opérations, les poumons étaient maintenant atteints et il n'y avait plus rien à faire
courage à Christine qui prenait soin de toi depuis 5 ans maintenant
Adieu petite mère, on ne t'oubliera pas


Oui je sais et c'est très dur pour Christine qui s'en occupait à merveille de la louloutte
Reposes en paix petit louloutte, grosse pensée pour toi et courage à Christine qui en a bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisby la lionne d'afrique Empty
MessageSujet: Re: Brisby la lionne d'afrique   Brisby la lionne d'afrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisby la lionne d'afrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: