Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[b]des nouvelles de kofu.... un des bebe ninja ;-)[/b]

2 participants
AuteurMessage
Seth
Fait son nid
Seth

Féminin

[b]des nouvelles de kofu.... un des bebe ninja  ;-)[/b] Empty
MessageSujet: [b]des nouvelles de kofu.... un des bebe ninja ;-)[/b]   [b]des nouvelles de kofu.... un des bebe ninja  ;-)[/b] EmptyDim 11 Avr 2010, 19:33

bonjour,
ca fait un moment, mais a la maison tout va bien. [b]des nouvelles de kofu.... un des bebe ninja  ;-)[/b] 2144838163
kofu est en parfaite santé, si ce n'est son oeil qui coule regulierement.
nous avons recupéré inextremiste une portée de chaton, l'année derniere en mai 2009 ( les personnes qui les avaient trouvé voulaient les tuer a 3 semaines, pauvres choux!!), je l'ai placé aupres de proche de confiance, et un suivi qui a permis de verifier leur stérilisation....et bien sur nous avons craqué, ma fille et moi sur l'un d'eux que nous avons gardé.
tres bon souvenir de ces petits trouvés en pleine nature, que nous avons sociabilisé avant placement. :tel:
kofu a donc un frere, leur rapports sont parfois un peu tendu, alors nous instaurons des tours de calins afin que tout le monde y trouve son compte.
j'espere que notre plus jeune, qui se nomme" Bob" en homage a bob marley, ( car se jeune chat est tigré maron a poil long - style main coon) , maintenant castré depuis qq mois , va se calmer un peu vis a vis de kofu, qu'il adore embéter. c'est plus un jeu pour lui mais notre cher kofu est devenu tres pepere, et ne voit pas d'un bon oeil de se faire sauter dessus lors de ses siestes sur le lit ou canapé.
voila , vous savez tout. scratch
je sais que le printemps avec son lot de portés et les demandes de famille d'acceuil arrive... donc si vous avez besoin...contacté moi!
ma fille et moi meme commencons a avoir l'habitude...mais cette fois, pas question d'en gardre , il faudra etre raisonnable :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

[b]des nouvelles de kofu.... un des bebe ninja  ;-)[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]des nouvelles de kofu.... un des bebe ninja ;-)[/b]   [b]des nouvelles de kofu.... un des bebe ninja  ;-)[/b] EmptyDim 11 Avr 2010, 23:21

super pour votre travail et pour votre proposition. a bientot donc!
Revenir en haut Aller en bas

[b]des nouvelles de kofu.... un des bebe ninja ;-)[/b]
Page 1 sur 1