Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!

Aller en bas 
+14
Mathlus
Caspian
tit-smartiz
agios
estelle
crina
magmat09
PierreAlain
sissi3146
nini2tlse
bastet
Chiara
KuroNeko
Seth
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Empty
MessageSujet: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! EmptyLun 15 Jan 2007, 21:00

photos du petit morveux...car toujours des eternuements avec de la morve qui eclabousse !!! affraid , sinon , la forme!

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Tete_d10


le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Kofu_m10


le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Kofu_d10


et le plus beau pour la fin..
abyss , le plus grand dit" hummmm quel regale ce chaton"


le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! La_toi10


j'espere qu'elles vous plairons!

flower
Revenir en haut Aller en bas
KuroNeko
Flaire les parages



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2007

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! EmptyLun 15 Jan 2007, 21:44

Ils sont adorables !!! :bras::::
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! EmptyMar 16 Jan 2007, 09:11

C'est vrai qu'ils son mâgnons tous les 2 ! Abyss est magnifique et à l'air de très bien s'occuper du petitou !
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! EmptyMar 16 Jan 2007, 10:58

Trop choux !! je le croyais tout noir mais il semblerait qu'il vire au gris foncé ou alors il se fait déjà des cheuveux blancs :lol: !!
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! EmptyMar 16 Jan 2007, 12:55

quel bonheur de le voir péter la forme comme ça!!
tu prends vraiment bien soin de lui, ça se voit! Wink et la panthère aussi!!
il pèse combien maintenant?! lui as tu coupé les poils? je pensais qu'il les avait bien plus longs.. scratch

Tu as vu, Tocade as été adoptée! C'est dur mais très bonne place donc..

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! EmptyMer 17 Jan 2007, 08:13

non kofu, je c'est pas fait coupé les poils, mais bizarement le zibeline( noir-marron) du bout des poils a presque disparue partout, comme si il avait peu a peu perdu un duvé. maintenant son poil est normal, pas long. peut etre un peu mi-long autour des oreilles . il est de couleur presque noir sur la tete , mais poivre-sel sur le corp. a croire que lui aussi c'est " fait des cheveux" pour sont etat de santé....
le petit pere, si petit avec ses 1.2 kg est deja grisonnant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Empty
MessageSujet: couleur   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! EmptyMer 17 Jan 2007, 13:25

Kofu est ce qu'on appelle noir smoke. Il est dc noir avc le sous poil blanc, ce qui donne cette impression de "gris" sur le corps. le poil sur la tête étant plus court reste noir, sauf s'il dvlp un poil mi long à ce moment il conservera comme un masque noir et au niveau des joues le poil s'allongera et le sous poil clair apparaitra plus tard.
le côté marron a disparu car il s'agit d'une décoloration dûe au soleil et à son super état de santé!
jeune en bonne santé et peu exposé au soleil le noir reste noir, ms avc l'âge le soleil ou une santé défaillante la couleur vire au chocolat...
pour savoir s'il aura le poil mi long, il faut regarder si au niveau des joues le poil est un peu plus touffus!!! ce qui est signe de poil mi long.
pour voir ce que donne la couleur adulte voir une photo de notre cher elvis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! EmptyMer 17 Jan 2007, 14:39

et on peut la voir ou la photo d'elvis?
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! EmptyMer 17 Jan 2007, 21:14

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Elvis10

voilà à quoi ressemble le beau Elvis!
maintenant il peut garder un masque plus marqué que le sieur elvis; cela dépend des noirs smoke, pour en voir un bel échantillonage, le plus simple est de se balader sur internet en faisant une recherche sur google: chat noir smke et là tu devrais tomber entre autre sur des sites d'éleveurs avc des photos de chats dont certains sont noir smoke!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! EmptyJeu 18 Jan 2007, 06:18

je crois que sauf en photo, je n'en est jamais vu!!

c'est vraiment curieux comme robe....mais le resultat en tres beau!

merci pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! EmptySam 20 Jan 2007, 18:32

je me demandais si tu savais deja s'il allait avoir des séquelles ? (à part fragilité coryza)
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! EmptyDim 21 Jan 2007, 17:02

ptit kofu a vu le veto hier matin.
les nouvelles sont plutot rassurantes.
il a pu recevoir son primo vaccin, et le veto ne l'a pas reconu!! pour elle ce n'etait pas le meme chat!!!
1.5 kg le ptitou.. :champion::::
il a environ 1 à 1.5 mois de retard a priori sur les autres chatons de sa portée, mais l'evolution est plus que correcte , si ont connait le parcourt. :silent:

le ptit kofu , a reussit une chose inoui, charmer le monsieur de la maison, je ne parle pas des autres car moi et les filles on est conquisent comme Abyss notre chat. cf : :photoss::::

pour les sequelles on ne peut jamais etre sur, mais le discourt du veto de samedi a etait plus optimiste que le precedant.
il a tout de meme les deux troisiemes paupieres abimées (a vie , plus rien a faire) , il gardera un ecoulement aux yeux. et une fragilité certaine, comme tous les chatons atteind dans leur tout jeune age par un coriza herpes-virus..

mais il mange, joue, caline comme un fou, tout dans l'extreme.

il ne m'a rien cassé cette semaine, c'est déja ca!

voila pour resumer c'est un chaton exceptionnel.

tu peux passer le voir quand tu veux steph , tu es la bien venue le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! 2209032115

et pour info kofu n'a pas un robe smoke, d'apres la veto, c'est sur qu'il n'est pas smoke, mais le terme exacte n'existe pas.....couleur inconnue, hhaaaaou j'ai accueilli un chaton extra-terestre.
:mdr::::
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! EmptyDim 21 Jan 2007, 19:27

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! 392932 pour ces nouvelles! Ce sera avec joie si j'ai le temps cette semaine! Wink
:satcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! EmptyDim 21 Jan 2007, 20:31

heuuuuu, je revient sur mon message precedent...

il m'a encore cassé un vase....... Evil or Very Mad

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..!!

j'en avait trois...deux de cassés

j'ai bien peur du dicton jamais deux sans trois... le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! 175209

il va bientot falloir que j'aille faire un tour a ikea..... :geek:

il faut etre philosophe.....de toute facon ai je le choix??? je l'aime ce petit le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! 2209032115

le pire, c'est que maintenant quand les enfants cassent qq chose, je ne peut pas les gronder sous prestesque que le chat fait pareil!!

boooooo, les temps son dur :mdr::::
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! EmptyLun 05 Fév 2007, 07:25

kofu , n'a pas la progéria comme certainne l'on cru!!
je viens d'apprendre que la couleur de sont poil est du a l'absortion importante d'antio pendant sont tres jeune age.

ca va partir avec le temps semble t il!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! EmptyMar 06 Fév 2007, 01:34

kofu , abyss et toute la famille est en deuil.
leur maitre , le papa et ....mon conjoint en mort ce soir sous mes yeux.
mes massages cardiaque et le bouche a bouche n'on servit a rien.

je ne serais pas trop dispo, ces prochains jours, je crois, a moins que ce soit le debut de longues insomnies....derriere mon ecran le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! 3478584124

a bientot


:troptriste::::
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! EmptyMar 06 Fév 2007, 09:28

Toutes mes sincères condoléances le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! 3478584124

_________________
Pierre Alain
le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Empty
MessageSujet: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! EmptyMar 06 Fév 2007, 09:50

je vous adresse toutes mes condoléances

magali
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Empty
MessageSujet: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! EmptyMar 06 Fév 2007, 09:50

je vous adresse toutes mes condoléances

magali
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! EmptyMar 06 Fév 2007, 12:15

Toutes mes sincères condoleances. Je suis passé par là aussi, je sais ce que c'est.... Courage ma belle, plein de gens autour de toi t'aiment et souhaite que tu soit forte !
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! EmptyMar 06 Fév 2007, 13:47

Toutes mes condoléances ma chérie, on pense très fort à toi le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! 2209032115
appelle moi si tu as besoin de quoi que ce soit
stef
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2007

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! EmptyMar 06 Fév 2007, 15:45

Toutes mes condoléances, je partage ta tristesse...
Bon courage et gros bisous

:danse:::

Estelle

_________________
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
agios
Premiers ronrons



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 64
Date d'inscription : 12/01/2006

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! EmptyMar 06 Fév 2007, 16:03

je ne joins aux autres et vous présente mes mes condoléancesbon courage
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! EmptyMar 06 Fév 2007, 20:28

merci, pour l'instant je suis un roc, mais un raz de marée de chagrin guette le moindre de mes moments de faiblesse.
Ma vie etait trop belle!!! elle ne le sera plus!!
Revenir en haut Aller en bas
tit-smartiz
Flaire les parages



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Empty
MessageSujet: le petit morveux...kofu, le dernier bebe ninja   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! EmptyMar 06 Fév 2007, 21:07

mais si !!!! ta vie sera encore belle ne t'inquiète pas : avec le temps ça passera peut être et puis, il y a parfois des malheurs dans la vie mais aussi et surtout des bonheurs ! pense plutot à ce qui te fais plaisir !!! et toutes mes condoléances
coline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evita, ex petit-gremlins devenu "le gros bébé"
» kofu
» GRIBOUILLE 10
» ACAPULCO - JANEIRO - SAOPAULO
» SUNRISE 2 - SNOWBROWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: